Ah oui c'est vrai t'es sur PC
Non sérieusement, ça m'ennuie ce truc...
Un patch va surement régler ça, t'inquiètes pas.
Sinon en bidouillant les options vidéo je suis sûr que tu peut l'arranger tout seul.
Y'a des options vidéos sur console maintenant ?
Ben , menu principal du jeu, options...
C'est quoi ce fameux problème de textures sur DD ?
WindLucas : Peut être que le patch 1.1 qui sort le 11/11/11 (ils sont fort ces bougres, y a pas à dire) règlera ce problème.
Quand même bizarre que les textures soient de moins bonne qualité quand le jeu est installé sur le DD
Oui c'est bizarre je trouve aussi, mais j'ai cherché et j'ai trouvé ça :
http://www.gamefaqs.com/boards/615803-the-elder-scrolls-v-skyrim/60916271
Sur le 1er post, si tu sais un minimum lire l'anglais, tu vois que le mec explique tout !
Wind Le mec est pas con ; Les consoles c'est des PC à la base, et c'est vrai que le temps d'accès à un périphérique de stockage via USB est plus court que celui du disque dur.
Merci pour le lien
Vous pensez que ça vaut la peine d'acheter une clé USB pour ça alors?
On m'a dit de prendre un SanDisk spéciale 360, ça vaut le coup, ou une basique suffit?
Ouais donc en gros vaut mieux installer le jeu sur clé USB ?
Ah de rien Aedh ;)
Bah, jvous conseille d'attendre un éventuel patch plutôt que de commencer à trifouiller des trucs avec des clés.
Perso j'ai une clé USB de 8 giga rien que pour ma 360. Ça m'a été utile plusieurs fois
Si t'as les moyens pour t'en prendre une vas-y, ça ne peut pas faire de mal. Sinon, attend un peu pour voir si le problème est corrigé.
Limite , baissez un peu la qualité des graphismes, ça devrait régler le problème en attendant et vous permettre de jouer.
Je conseille aussi de jouer jusqu'au 11 en CD et de voir la patch.
Bah pour mon cas quoi qu'il arrive j'attends, car si je prends Skyrim à sa sortie, je ruine mon année d'étude :D
Je le prendrai à Noël, et je verrai bien si le Patch aura été mis à ce moment-là, et au pire j'en prendrai une de clé
Salut ! J'aimerai savoir si y'avait différents chiens ou bien il y en a qu'un seul ?
Merci !
Je savais vraiment pas qu'il y avait des options graphiques sur console !
Je pensais qu'ils mettaient le réglage optimisé et que le menu était supprimé sur les versions console.
Bah , j'ai Obli sur PS3 , et dans le menu principale du jeu j'ai une section "réglages".
Jvois pas pourquoi ça sera pas pareil avec Skyrim.