C'est que t'es pas attentif aux éléments du décors alors.
Ouais, je zappe sur les bouts où on voit l'inventaire quoi.
Lol ça doit être ça Obs, en même temps, je ne suis qu'un observateur novice
Bonjour,
Je voulais savoir si on est forcé d'installer par steam après avoir activé le jeu ( et donc faire un dl interminable) ou si l'installation se fait depuis le CD.
Bonsoir!
J'ai une question.
Des trophées sur PS3? Si oui, de quel genre, simple et inutiles ou plus hardcoregamer?
obligé
Bon j'viens de me taper plusieurs vidéos, on voit rien qui peut ressembler de prêt ou de loin à des stats de déterioration.
Je viens de répondre à ma question, pour ceux que ça interresse:
http://www.ps3trophies.org/game/the-elder-scrolls-v-skyrim/trophies/
Oui il y a des trophées.
Ca y est, je suis or.
Je vais bien dormir cette nuit.
bsr
j'aurai une question sur la montée des niveaux:
j'ai pris comme perso un elfe des bois. Par conséquent il a déjà de bonnes compétences en archerie. Du coup, vu que je jouerai plus avec mon arc, je vais vite monter de level, n'est-pas?!
alors est-ce qu'à partir d'un moment, la montée des niveaux sera plus lente?
car je n'ai pas envie de jouer une trentaine d'heure et que mon perso soit déjà haut level.
sinon je pensais prendre un perso avec des compétences opposées à celles de l'elfe des bois, ainsi la montée de la competence archerie entre autre sera plus lente
Yep.
Augmenter ton talent en Archerie te fais augmenter plus vite de niveau qu'augmenter tes autres talents, cependant comme il est déjà élevé, c'est aussi le talent le plus lent à monter.
Donc ça devrait aller.
Est ce qu'il y a l'OST avec le jeu ?
Si oui, dans l’édition normale et collector ? Ou seulement une des deux ?
Merci.
ah d'accord. Donc plus nos talents sont élevés, plus la montée des niveaux se fera moins rapidement.
par exemple j'ai 25 en archerie, pour aller jusqu'à 100, en bref je ne suis prêt d'y arriver de si tôt alors
whyll Enfaite, plus un talent est élevé et plus il faut de temps l'augmenter ( passer de 10 à 11 en armure légère est plus rapide que 90 à 91 ). Mais d'un autre côté, une augmentation d'un talent déjà très élevé te fait plus progresser vers le prochain niveau que celle d'un talent faible.
Donc en gros, ça va rester plus ou moins pareil si tu n'augmentes que l'archerie.
Tu vas gagner des points en archerie de plus en plus lentement mais en contrepartie ils te feront avancer de plus en plus vers le niveau suivant.
WindLucas
Posté le 8 novembre 2011 à 21:27:44 Obs, t'as entendu parler du problème des textures avec le DD?
T'en penses quoi?
pour l instant sans patch c est degeulasse, et je ne parle pas collé a l image mais meme a 2m dans des donjons assez etroit, ou le sol en exterieur.
oblivion etait bien plus propre et nette
Own3dbySquirrel
"Hem, non.
Le système de combat n'a jamais été le point fort des ES, même si Skyrim semble avoir bénéficié d'énormes progrès.
Y'a pas de stratégie particulière a adopter face à un monstre, sauf peut être de prendre en compte ses faiblesses ( Faiblesse au feu, etc... ).
Les dragons demanderont surement plus de stratégie, genre esquive et tout, mais je ne pense pas que ça ira plus loin.
Ce qui faut comprendren c'est que les ES ne sont pas des hack&slash. C'est du RPG , dans le sens "Role Play", comme le nom l'indique."
Un rpg peut avoir un système de combat développé et ne pas être un hack and slash . Gothic 3 , Dragon Ages : 2 jeu ou les combats sont exigent sans être du tout des H&S .
Malgré tout , je pense avoir reçu ma réponse : les combats n'ont pas la technicité de gothic 3 ( qui est d'ailleurs je pense un rpg au sens role play ) .
Merci .
Euh Vincent t'es en retard, y'a déjà un patch qui règle tout ça
Alors d'abord bonsoir. Je suis tout nouveau sur le forum, et voilà que je m'intéresse subitement depuis ma découverte de TES aux jeux vidéos. J'ai lu énormément de topic (je ne sais pas si on fait l'accord...), qui disent souvent de se référer à d'autres topic (voir ci-dessus). Je suis donc tombé ici, et je tiens à souligner que l'auteur est très bon. On s'est un peu éloigné du sujet, et je sais que vous n'aimez pas ça, mais pour commencer un TES que me conseillerez-vous? Je veux dire par là, si j'achète le jeu, si oui, quelle classe choisir (j'ai un penchant pour la magie) etc. Vous maîtrisez certainement mieux le sujet que moi.
Je te conseillerais de prendre une race qui te plaît en premier, celle avec laquelle t'as le meilleur feeling. Si t'aimes bien la magie tu peux choisir entre les Brétons et les Hauts Elfes (Aldmer), ce sont les 2 meilleures races de magie. Les Elfes Noirs (Dunmer), les Argoniens et les Impériaux sont assez polyvalents, mais tu peux même prendre une autre race ça a pas tant d'importance que ça. Sinon pour les écoles de magie, tu peux regarder ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_IV:_Oblivion#La_magie
A ceci près que le mysticisme a été refondu dans d'autres écoles, elle existe plus en tant que telle dans Skyrim.
Sinon t'as toujours le choix de faire un perso guerrier, c'est ce que je fais d'habitude, ou bien un mix mage/guerrier