@nikoel59
Certain sont scripté mais une grande partie sont rencontré aléatoirement dans la pampa.
Après il est possible qu'un scrip bloque leur apparition selon votre progression dans la MQ (se n'en qu'une spéculation).
Genre tu fini la scène d'introduction, tu sort de la grotte , et la paf , un dragon te tombe sur le coin de la tronche, sa risque de faire tache x)
n'est*
Ok d'accord merci j'avoue profiter plainement du jeux et m'attarder sur tous les détails profitable donc je ne suis pas encore bien avancé en termes principal.
Bonsoir !! Comment fait on pour zoom et dézoom en 3eme persone ??
Clique analogique droit sur console.
Personne pour me répondre??
@BeNzSuPerSaiYan
je n'ai pas skyrim, mais je pence que le système n'a guère évoluer depuis OB.
En gros il consistai à se faufiler discrètement (en mod discretion hein près d'une personne endormie, et de lui faire "les poche" (activer le bouton d'interaction, le meme que pour parle, sur ta manette) et normalement un choix devrait se présenter a toi , morde la personne pour lui extirper sont sang, ou lui faire les poches.
Sinon , si le système n'est plus le même, se genre d'action est peut-être expliquée dans le manuel.
Ok bah je vaut essayé sa,merci pour toute vos réponse ^^
Je profite de ce topic pour poser une question.
J'ai jamais joué auparavant à ce type de jeu, ça va être difficile pour moi?
Pour ma question du zoom c'est pas sa que je voulai dire c'est comment on fait une fois qu'on est a la 3emepersone pour aproché ou eloigné camera ?? Merci !!
Sur console tu ne peux pas ( du moins pas que je sache ) seulement sur pc tu pourras régulariser au degrés près le zoom. ( ça reste encore à prouver on a aucune source pour le moment )
@nikoel59
Il y a de grande chances pour que se soit le cas, car plus je look des vid/comment sur le comportement du jeux, plus j'ai l'impression que leur "nouveau moteur de jeux" n'est qu'une copie de se qu'ils avait avec le gamebryo engine.
Nikoel59 Le truc c'est que j'ai reussi a zoomé sur mon perso mais sans faire expré (je joue sur ps3 ) aprés j'ai esaye a bloc de manip impossible a remetre comme c'etais !!
J'ai un petit problème (Xbox 360) alors que je joue casiment qu'avec le 3ieme personne (sauf pour quelques combats (style les dragons ou quand y a pas mal de monstres)
Bref, je joeu casiment qu'en vue 3ieme personne, mais depuis 15minutes, ma vue se met au niveau des épaule de mon personnage, je sais pas comment reculer la vue, la vue 3ieme personne perd tous son sens, en gros, la moitier de mon écran est caché par le corps de mon personnage, je ne vois même plus ses pieds.
Il y a un moyen de reculer la caméra?
je crois qu'en cliquant sur l'analogique droit en restant appuyer et en bougeant l'analogique droit ou gauche je ne sais pu la caméra on peux la regler
BREF , je vais enfin poser une question ! j'hésite entre un mage et un voleur j'ai toujours fait voleur dans tous les ESC, un mage est dur la première fois? les sorts sont facile à acheter, trouver etc? on ne se perd pas avec tout ces sorts?
moi j'ai 2questions la prems:peut on se marier au final? et en deuz:y t'il moyende faire coome boulot "bourreau" comme dans le trailer ou il "slingg(bruit de l'arme sans spoil XD) quelqu'un"?
Bonsoir,
J'ai lu quelque part que l'on pouvais " parer " la magie si l'ont est équiper d'une arme à une main et d'un sort, quelqu'un peut confirmer ?
DG Nightwing -> Pour le mariage :
Spoiler !
Il faut aller à Faillaise (Ville du Sud-Est) et aller dans la taverne du Dard de l'abeille. Un type nommé Mamaral et habillé en rouge te proposera, aprés un peu de parlotte, une amulette à 200 PO qu'il faut porter pour montrer aux PNJ que tu veux te marier. Tu débloqueras des dialogues en plus avec certains PNJ (J'en ai pas encore trouvé à Rivebranche, mais bon, j'ai cherché vite-fait). Voilà, le monsieur rouge t'expliquera tout en détail.
Pour le métier de bourreau je ne sais point.
Wisorm merci XD si on sait faire comme dans fable je me marierais avec une femme et un mec (si y'en a des mignons perso dans fable j'ai utilisé le perso créer sur le site)
Bonjour à tous j'ai le jeu mais j'ai des questions au fans des Es.
pour commencer, dans Skyrim ou les autres Es, il y a la possibilité de mettre ses objets en coffre ? a la banque ou un truc comme ça ? et comment on fait pour acheter une maison j'ai fini une quête principal et un mec je ne spoilerai pas m'a dit que je peux désormais acheter une maison, sinon je suis déborder il y a des tailleurs dans le jeu ? Et les armes et equipements que l'ont trouve dans le commerce s'adapte a notre niveau ? merci de me repondre au moins par Mp si possible merçi.