CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 261»
Page suivanteFin
hip59hop hip59hop
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 21:28:18

b1n4ce : sérieux j'ai déjà utiliser des soit disant bon logiciels pour l'optimisation et retirer les trucs inutile sa à rien changer :( soit t'as un bon ordi pour le tourner soit non. 'fin le logiciel en fait me mettez genre sous windows 95 le theme pas de fond d'écran m'enlever pleins de trucs qui tourner ça peut changer oui mais moi sincérement que d'alle :hap: pour sa que j'suis obliger d'le prendre sur xbox :snif:

B1n4ce B1n4ce
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:37:06

hip59hop : Merci pour la reponse, je compatis a ta douleur. C'est triste de voir un de nos camarade pciste s'exiler ainsi. Mais je suis confiant que tu reviendra, dote d'une machine de guerre et tu pourras profiter de Skyrim, dans toute sa splendeur, ainsi que des quelques miliers de mods qui ne cesserons de fleurir.

hip59hop hip59hop
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 21:40:54

B1n4ce : :rire: je travail bientôt je ne ferais plus l'erreur d'un ordi portable :hap: et je re ferais skyrim et même morrowind avec les mods graphic + :coeur:

MrSkyzofrene MrSkyzofrene
MP
Niveau 6
09 novembre 2011 à 21:43:51

:salut:
Alors voila, sait t'ont le nombre de faction que l'on peut rejoindre dans Skyrim?
Merci d'avance

hip59hop hip59hop
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 21:47:46

@MrSkyzofrene : faction = rien avoir :hap:

ce sont les guildes, y'en a pleins :( guilde des mages, guilde des guerriers, guilde de la confrérie noir, guilde des voleurs ... après la question ( si y'en a des nouvelles ) je ne serais te dire !

nikoel59 nikoel59
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 21:54:15

Voilà après avoir regardé dans la notice et essayé IG je n'arrive pas à parer les attaques ennemis en portant une arme dans chaque mains seulement, est-ce que cela provient de ma mauvaise manipulation ou est-ce vraiment pas possible ?

hip59hop hip59hop
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 21:55:59

Nikoel59 : Impossible. Épée de chaque mains impossible de parer, mais dégâts beaucoup plus critique évidemment.

hip59hop hip59hop
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 21:59:44

Nikoel59 : Euh tu dit sur la notice, sur la notice y disent qu'on peux parer avec épée de chaque mains ?! désolé d'mon post au dessus alors, mais tout l'monde dit qu'on peux pas :( y'ai marque quoi sur la notice? mon dieu si on peux parer je :bave:

MP
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:00:31

Merci hip59hop, mais ces quoi la différence entre une faction et une guide?

hip59hop hip59hop
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 22:03:28

En gros une faction c'est un spoil que je ne dirais pas ici :hap: une guilde c'est faire des quêtes appartenir à une guilde c'est des quêtes annexe tu travail pour eux :( t'as des bonus souvent à travailler avec eux nouveaux sorts et tout sa pour le mage par exemple.

MP
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:06:18

Ok, je pensais qu'une faction et une guide était pareille.

A par sa est ce que qu'elle qu'un connait le nombre de guide présente dans Skyrim?

nikoel59 nikoel59
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 22:06:50

Dans la notice il parle que le bouclier pare mieux que les armes donc là le fait de parler au plurielle m'a porté à confusion apparament, autrement dit on peut parer avec le bouclier et faire une attaque puissante avec l'arme tenue dans l'autre mains.

hip59hop hip59hop
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 22:11:30

MrSkyzofrene : 6 :(

Nikoel59 : je viens de lire encore qu'il est impossible de parer avec ( une arme de chaque main ) sur le site skyrim-universe après ( j'ai pu voir dans certaines vidéos ) un mec avec une épée à deux mains il pare les coups mais j'ai du mal voir certainement :( j'ai pas le jeu mais j'ai tellement lu des choses que j'me permet d'répondre sur des trucs. :hap:

BeNzSuPerSaiYan BeNzSuPerSaiYan
MP
Niveau 2
09 novembre 2011 à 22:12:53

Salut à vous,je suis vampire s'en le vouloir et les gens m'attaque des que je suis dans une ville,je ne peut plus rien faire et sa me saoul,y a t'il une solution pour redevenir normal?? Merci pour vos futur réponse

MP
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:14:34

Merci encore hip59hop, deux guide de plus aurait été pas mal, mais il y' en a au moins plus q'oblivion.

MP
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:16:10
  1. BeNzSuPerSaiYan Voir le profil de BeNzSuPerSaiYan
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 22:12:53 Avertir un administrateur
  3. Salut à vous,je suis vampire s'en le vouloir et les gens m'attaque des que je suis dans une ville,je ne peut plus rien faire et sa me saoul,y a t'il une solution pour redevenir normal?? Merci pour vos futur réponse

Je n'ai pas le jeu mais si ces comme dans oblivion tu a une quête pour guérir du vampirisme.

xeros59 xeros59
MP
Niveau 5
09 novembre 2011 à 22:18:01

Comment est la difficulté svp ? facile moyen dur ou une barre de 1 a 100 a regler ?

hip59hop hip59hop
MP
Niveau 8
09 novembre 2011 à 22:18:33

Oui un antidote :oui: j'en ai entendue parler et c'est pareil pour le loup <= c'est pu un spoil tout l'monde le sais :hap: par contre où il s'trouve :( va voir le commerçant des potions.

BeNzSuPerSaiYan BeNzSuPerSaiYan
MP
Niveau 2
09 novembre 2011 à 22:18:51

Ok bah si quelqu'un pouvait me dire ou la trouvé sa serait cool, merci de ta réponse

hahduiaz hahduiaz
MP
Niveau 15
09 novembre 2011 à 22:19:40

Xeros : Il n'y a plus de barre pour la difficulté.
Place au classique facile moyen difficile...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix