b1n4ce : sérieux j'ai déjà utiliser des soit disant bon logiciels pour l'optimisation et retirer les trucs inutile sa à rien changer soit t'as un bon ordi pour le tourner soit non. 'fin le logiciel en fait me mettez genre sous windows 95 le theme pas de fond d'écran m'enlever pleins de trucs qui tourner ça peut changer oui mais moi sincérement que d'alle pour sa que j'suis obliger d'le prendre sur xbox
hip59hop : Merci pour la reponse, je compatis a ta douleur. C'est triste de voir un de nos camarade pciste s'exiler ainsi. Mais je suis confiant que tu reviendra, dote d'une machine de guerre et tu pourras profiter de Skyrim, dans toute sa splendeur, ainsi que des quelques miliers de mods qui ne cesserons de fleurir.
B1n4ce : je travail bientôt je ne ferais plus l'erreur d'un ordi portable et je re ferais skyrim et même morrowind avec les mods graphic +
Alors voila, sait t'ont le nombre de faction que l'on peut rejoindre dans Skyrim?
Merci d'avance
@MrSkyzofrene : faction = rien avoir
ce sont les guildes, y'en a pleins guilde des mages, guilde des guerriers, guilde de la confrérie noir, guilde des voleurs ... après la question ( si y'en a des nouvelles ) je ne serais te dire !
Voilà après avoir regardé dans la notice et essayé IG je n'arrive pas à parer les attaques ennemis en portant une arme dans chaque mains seulement, est-ce que cela provient de ma mauvaise manipulation ou est-ce vraiment pas possible ?
Nikoel59 : Impossible. Épée de chaque mains impossible de parer, mais dégâts beaucoup plus critique évidemment.
Nikoel59 : Euh tu dit sur la notice, sur la notice y disent qu'on peux parer avec épée de chaque mains ?! désolé d'mon post au dessus alors, mais tout l'monde dit qu'on peux pas y'ai marque quoi sur la notice? mon dieu si on peux parer je
Merci hip59hop, mais ces quoi la différence entre une faction et une guide?
En gros une faction c'est un spoil que je ne dirais pas ici une guilde c'est faire des quêtes appartenir à une guilde c'est des quêtes annexe tu travail pour eux t'as des bonus souvent à travailler avec eux nouveaux sorts et tout sa pour le mage par exemple.
Ok, je pensais qu'une faction et une guide était pareille.
A par sa est ce que qu'elle qu'un connait le nombre de guide présente dans Skyrim?
Dans la notice il parle que le bouclier pare mieux que les armes donc là le fait de parler au plurielle m'a porté à confusion apparament, autrement dit on peut parer avec le bouclier et faire une attaque puissante avec l'arme tenue dans l'autre mains.
MrSkyzofrene : 6
Nikoel59 : je viens de lire encore qu'il est impossible de parer avec ( une arme de chaque main ) sur le site skyrim-universe après ( j'ai pu voir dans certaines vidéos ) un mec avec une épée à deux mains il pare les coups mais j'ai du mal voir certainement j'ai pas le jeu mais j'ai tellement lu des choses que j'me permet d'répondre sur des trucs.
Salut à vous,je suis vampire s'en le vouloir et les gens m'attaque des que je suis dans une ville,je ne peut plus rien faire et sa me saoul,y a t'il une solution pour redevenir normal?? Merci pour vos futur réponse
Merci encore hip59hop, deux guide de plus aurait été pas mal, mais il y' en a au moins plus q'oblivion.
Je n'ai pas le jeu mais si ces comme dans oblivion tu a une quête pour guérir du vampirisme.
Comment est la difficulté svp ? facile moyen dur ou une barre de 1 a 100 a regler ?
Oui un antidote j'en ai entendue parler et c'est pareil pour le loup <= c'est pu un spoil tout l'monde le sais par contre où il s'trouve va voir le commerçant des potions.
Ok bah si quelqu'un pouvait me dire ou la trouvé sa serait cool, merci de ta réponse
Xeros : Il n'y a plus de barre pour la difficulté.
Place au classique facile moyen difficile...