Bonjour,
Comment abandonne t-on ses objets ? j'appuie sur R et rien ne se passe, même en fermant l'inventaire...
Y pourrait pas créer une corbeille ou un truc dans le genre... enfin si quelqu'un pouvait me dire comment faire.
merci!
salut illu. Chez moi c' est la touche F. par exemple j' ai un arce dans mon inventaire.
J' appuis sur la touche F est il deviens en favori. Apres en jeu j' appuie sur A et j ai axe directement au objet que j ai en favori : c' est comme un inventaire très rapide.
lis aussi ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-351203-1-0-1-0-pc-raccourcie-rapide.htm
ok merci, j'essaye ça tout de suite
Bonjour je voudrais savoir comment nous apprenions pour faire de meilleurs armures , car là je suis à 31 en forge mais j'ai toujours que les objets de base que je peux forger (fourrure , fer etc ... )
Merci !
Quelqu'un sait comment on sait voir l'état du personnage? (empoisonné, etc)
@ gob257
quand tu monte de niveau t'as 1 point de compétences à choisir, améliore en forgeage la première compétence te donne par exemple acdès au armures et armes d'acier
si qqun peut aider...
bonjourma question est à quoi servent les minérais (qu'on récupère dans les mines )? parce que j'en ai une bonne trentaine dans mon inventaire, ça commence à peser et j'aimerais donc savoir à quoi ça sert merci ^^
Salut à tous!
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour tt ceux que mon personnage croise arretent de dire:"vous avez l'air malade"?!
mes jauges st prtant au max et g prtant aussi dormi ds un lit mais rien y fait et ca me tape sur le systeme!!!!
Même question que supernem j ai pas mal de minerai mais je trouve rien a la forge pour transformer les minerais en lingot.. il faut allez ou svp.
@ oxy. tkt j' ai eu pareil. Ca fais partie du rp c' est tout.
Pour l' état du perso c' est TAB je pense, vus que je vois mon bonus armure légere en vert, j imagine le malus seras en rouge..
merci sawcrate! pr le minerai je sais que ca sert pr les enchantements(table d'enchantement et d'alchimie) sans pr autant avoir eu encore à les utiliser
minerai === fonderie , trouve une fonderie ( a blancheverie a coté la forge) et tu aura ta réponse !
cherche un sort de détection d'ennemi , marre de pas savoir si c'est un bandit ou un garde de loin comme je suis archer/discret !!
Je cherche mais je trouve pas , help me !
Ok merci toinous / oxy. Pour ton sort si je le trouve je te tiens au courant.
Est-ce que quelqu'un pourrait sauvgarder aprés être sortie des charettes en ville puis me filler la seuvgarde ????
Bonjour , je viens d'acheter le jeu et mon steam se lance .
Est t'on obliger de télécharger un jeu que l'on a acheter en BOITE ?!
ps : conection en mousse
Même question que Zehyr. Temps de préparation 17h ! je tiens a dire que ma connection n'est pas en mousse mais steam est saturer, il m'a deja fait deux fois le coup de "action impossible serveur steam saturé".
Salut tous j'ai entendu parler d'un sors qui transforme les métaux ouesque je peut l'obtenir ?
minerai === fonderie , trouve une fonderie ( a blancheverie a coté la forge) et tu aura ta réponse
C'est ou blancheverie
Bonjour, j'ai un bug au tout début du jeu, les charettes se coincent devant un mur et continuent d'avancer, on entend toujours le bruit de la charette et la roue arrière de l'autre charette tourne toujours, bien que les 2 charettes soient immobiles. Une idée ?
Bonjour on peut monter level combien maximum dans les Tes ?
Bonjour à tous,voilà j'ai un petit souci je me retrouve bloqué dans une grotte qui ce trouve sur une petite île au pied de la montagne des grise barbe ( quelque chose comme ça ) .sur la carte elle ce trouve en bas à droite,donc je suis rentre dans cette grotte et suis passé par un trou donc pas de retour possible, j'y suis rentrer sans qu une quête ne m'y emmène.dans cette grotte il y a une énigme avec 4 pilones et suis bloqué , j'ai les pied dans l eau juste pour info.! Merci à vous d avance.
Bonjour, j'ai un bug au tout début du jeu, les charettes se coincent devant un mur et continuent d'avancer, on entend toujours le bruit de la charette et la roue arrière de l'autre charette tourne toujours, bien que les 2 charettes soient immobiles. Une idée ?