J'ai pige et y a qu'un moyen de le faire il faut que tes deux cordes soient reliee a des morceaux de bois differents sur un plan different.
Salut, a tous je me demandais si l'ont pouvait importer des fichier .mp3 dans le jeu et les remixer avec le séquenceur ?
---------------
tu lis la signature d'un fan qui a commandé le jeu sur internet et qui a trop hâte de le recevoir
impossible pour les mp3
Merci Larry
Mais on déplace comment le corde sur un plan différent?
On peut pas deplacer une corde sur un plan different, la corde suit l'objet auquel elle est attachee, si tu mets un objet qui prend les trois plans, elle se mettra automatiquement sur le plan de devant.
D'accord, je comprends mais je vais voir avec un autre jeu que j'hésite (Test Drive 2) je vais peser le pour et le contre même si c'est 2 jeux totalement différent.
euh a quoi sert la planète car j'ai pas très bien compris le principe lune et planète , dsl je suis new sur le jeu
Sur ta lune, tu vois tous tes niveaux que tu as cree ou que tu es en train de creer
Sur la planete y a le mode histoire, les niveaux crees par les joueurs et tes niveaux publiés, chacun a sa planete qu'il peut personnaliser.
Desole si c'est pas tres clair.
@Higginbotham (et @ tous ceux qui trouverai cela utile) j'ai trouver comment faire léviter les objets ;) il sufit de lui coller un Mécanisme anti-gravité dessus (dispo dans les Gadgets -> Réglage des objets ) et de lui attribuer les valeurs suivantes :
Anti-gravité : 100%,
Résistance à l'air : 100 % et
Aucune flottabilité : 0%
et voilà ! il est également bon pour les bulles de scores
ps: pour ceux qui se demande kes qu'il raconte le noob :P c'est juste que je cherchais la solution depuis quelques jours.
Salut à tous, j'ai une autre question : es ce qu'on peux faire les niveau d'autres joueurs c'est seulement online ou il y'a ausis du off-line ?
Et aussi es ce que la création de niveau est facile (moi et le créatif c'est pas mon point fort).
Je pense vendre Mass Effect 2 (que j'ai bientot fini et que j'avais fini sur PC) pour m'acheter ce jeu.
Shore
Non tu ne peut pas jouer au niveau en ligne si tu est offline
Pour la crétion , desolé je ne peut pas te dire :desoler:
Les niveaux des autres joueurs ne se font que sur le online.
La creation est difficile selon ce que tu veux faire.
GG pour le PEMT
Bonjour mes jeunes compatriotes
J'ai un gros bug, je n'ai plus de son QUE sur LBP2. J'ai essayer de bidouiller des truc dans les paramètre mais rien n'y fait =(
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Littéralement, ta phrase signifie que tu n'as plus le son sur tes jeux, mis à part LBP2.
Heureusement, mon esprit supérieur capte ta pensée et comprend que tu voulais dire que tu n'as plus de son seulement sur LBP2.
Oui c'est bien ça
Mais tu ne m'a pas répondu (ça fais 3 jours que ça persiste )
Je ne t'ai pas répondu, en effet.
Non sérieusement, je ne vois pas d'où ça peut venir.
- comment faire pour que le sackbot quand on le controle puisse bouger les bras comme un sackboy ?
-comment faire pour que le sackbot quand on le controle puisse changer de plans?
-et enfin comment faire pour que le sackbot quand on le controle que la caméra reste sur lui?
merci a tous
Merci bien
Help me