Oui!
Merci pour vos réponses c'est sympa =) Bon jeux à tous !
Bonjour j'aimerai faire un mécanisme ressemblant a celui-ci :
http://s2.noelshack.com/old/up/meecanisme_1-664491b685.png
Une sorte de tapis roulant a éponge permettant de relever un peu le defi pour un notre Sackboy.
Salut,
J'aimerai savoir quelle est le(s) meilleur(s) niveau en ligne multijoueurs ?
J'aimerai savoir quelle est le(s) meilleur(s) niveau en ligne multijoueurs ?
Question de débutant, il n'y a pas de meilleurs niveau au pire prend les choix Mm et les préféré ou plus fréquentés.
Oulah, on ne peut pas trop t'aider, nous.
Mais je te conseille toute de même de cliquer sur "choix Mm" et de voir les niveaux qui n'ont pas l'icône de lbp1, tu devrais trouver de belles choses.
Il y en a peu pour le moment, car les grands créateurs n'ont pas encore eu le temps de faire des niveaux.
Iop ,
J'ai publié un niveau il y a quelques jours et actuellement je n'arrive plus à voir les activités récente.
C'est normal ?
Merci d'avance
Bug corrigé ^^
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant le Saut D'obstacle, dans La cachette de Da Vinci, est t'il possible de le finir et si oui, est t'il possible d'avoir la médaille de Pique ? ( Celle que l'on gagne quand on a finit le niveau sans mourir une seul fois )
Et si c'est possible, est-ce que c'est la même chose pour les autres niveau qui ne font pas partie de l'histoire ?
Ca m'etonnerai qu'on puisse
Il n'est pas inclus dans le jeu.
Que l'eau uniquement.
Bonsoir !
Voilà je voulais savoir un truc
Si j’achète le pack Metal Gear de LBP1, marchera t'il sur LBP2? Sachant que je n'ai pas LBP1 d'installé sur ma play.
Merci
Bonne question.
À priori quand on va dans l'onglet "Store" du 2, on peut acheter les packs du 1, donc logiquement ça voudrait dire qu'on pourrait les utiliser sans passer par le 1 mais mieux vaut que quelqu'un confirme ce que je dis pour éviter un gaspillage d'argent.
Justement, je demande ici parce que dans l'onglet store du 2, il n'y a pas Metal gear.
Sinon j'aurai pris direct ^^
C'est bon, ca marche
J'ai un petit problème pour finir le dernier Niveau du jeux sans perdre une vie, car je suis arriver a finir le niveau sans mourir, mais à a la fin quand on touche pour la 4éme fois a la phase 3 le boss, on reste sur sa tête et on ne peux rien faire à cause de la cinématique, et comme la tête explose vers le haut, notre personnage meurt forcément sans que l'on puisse rien faire, quelqu'un à t'il une solution ?
Il ne faut pas sauter sur sa tete, il faut lui lancer des gateaux avec les saisissateurs.
Haa d'accord merci, pourtant j'ai esseyais cette technique et comme après maintes tentatives je n'arriver pas a le toucher j'ai tenter de sauter sur sa tête et ça a marcher, je pensais donc qu'il y avait que comme sa, merci beaucoup =)
Ou peut t'on contacter media molecule ?
merci
Question conne mais comment on fait pour que le personnage que l'on contrôle soit un sackbot ?