Je ne comprend pas, je viens de finir le dernier niveau sans perdre une seul vie et pourtant je n'ai pas reçu de médaille, est t'il vraiment possible d'avoir une médaille pour ce niveau ?
Car sa fait 2 fois que je le fait sans perdre de vie et je n'ai absolument rien comme récompense :/
Bonjour
Comment fait-on pour un grappin sur un sackbot ? merci d'avance
C'est pas possible
Bonjours
comen faire un lien de niveau ?svp
Pff c'est bien ce que je pensais
salut à tous j'aurais une question svp.
En ligne il y a des niveaux "costume gratuits" mais je ne comprends pas car quand je prends les costumes ils me disent "nouvelles objet" hors moi j'aimerais avoir les costumes
Comment faire ?
Le gars donne un tuto mais c'est en anglais et je comprends pas malheureusement
Quelqu'un sait-il comment faire pour récupérer ces costumes ?
merci.
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir comment on dit le gateaurator en anglais ?
cakerator ?
Dans le 3ème niveau de victoria !
Merci d'avance
Oui.
Ou cakecreatinator.
Comment fair pour le premier nv du mod histoir pour le finir en 1 vie
Léo, il faut coller le sticker lunettes au début du niveau.
Neosnip, les objets que tu reçois sont des Sackbots, tu dois les placer en mode créer, appuyer sur la touche [_] et faire sauvegarder costumes.
comment on fait pour débloquer l'autocolant des lunnet, ou est l'autocolant ?
Deuxieme niveau de l'histoire.
Les objets que l'on gagne grâce a la communautés, on peux les voir aussi dans l'éditeur ?
Oui, va dans la sacoche et regarde dans les dernières pages à droite.
Pour les photos, c'est dans la trousse à autocollants.
Merci beaucoup =)
Sinon quelqu'un sait comment on dit le gateaurator en anglais.
S'il vous plaît !
C'est pour une faire une sorte de "suite" a victoria (pas forcément aussi bien et avec plein de deco que l'original mais pas mal quand même^^ )
Neosnip, les objets que tu reçois sont des Sackbots, tu dois les placer en mode créer, appuyer sur la touche [_] et faire sauvegarder costumes.
Merci,j'ai essayé mais je ne vois ou se trouve "sauvegarder costume" quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Alors je vais dans le mode créé je les places, puis j'ouvre mon popit avec "carré" c'est ça ? et là je fais "sauvegarder costume" ? mais ou se trouve "sauvegarder costume" ?
MERCI !!!
Quel est le costume que lon debloque si on fait le dernier niveau sans mourir ?
Je t'aurais bien répondu mais je ne sais pas
Salut tout le monde!
Je me demandais si il y avait un moyen de stopper le mouvement vertical (mais pas l'horizontal) d'un objet/sackbot?
Parceque j'ai cherché et je commence a penser que c'est impossible
merci d'avance!