Bah tu mets le lien a la fin et tu mets ton deuxieme niveau en "sous niveau"
- Je repose ma question -
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire un écran (ex: pour compter les points d'un mini-jeu)
le seul tuto que jai vu est:
http://www.littlebigplanet-france.net/t2903p10-didacticiel-comment-faire-un-ecran-interactif
moi je cherche un résultat plus comme:
http://lbp.me/p/xsqef-
c'est p-e plus simple que je croit mais, jai vérifier tout les outils et objets plusieurs fois...
merci
ok merci j'avais pas regarder deux message plus haut
bonjour comment fait-on pour coller a controlinator a un sackbot merci de vos futur réponses
Je parlais pas pour toi phenix, je t'ai mis ma reponse ...
si s'etait pour moi j'ai regardais et sa repondai pas a ma question
ha ok desolé et aussi je voulais savoir peux on augmenter le temps pour regarder quelque chose par rapport a la bouche parce que j'ai ecrit quelque chose mais on a pas le temps de l'ecrir
autant pour moi j'ai trouver desolé
On peut pas télécharger le contenu du 1 dans le store si on n'a pas le 1 mais que le 2 ?
Petite question
J'aimerais savoir à quoi sert le plasma: c'est dangereux? c'est comme l'électricité?
Kard sur la puce.
Link si.
Tchoopi ca tue en une fois, c'est un peu comme l'electricite.
Bizarre j'ai téléchargé des costumes et un pack créateur, et je ne l'ais est pas.
Il faut aller a partir du jeu dans le store et la tu appuie sur la tenue que tu a acheté et tu fais pareil avec ton pack
Pour le costume tu le débloquera et pour le pack tu devra faire les niveaux didacticiel qui sont dedans
Merci
Salut!
J'aimerais savoir qu'est-ce que le mode Versus? Ca change quelque chose au niveau? Et ou dois-je aller pour modifier ce paramètre?
Je repose ma question car personnes ma rép. =/
"Est-il possible de récupérer des image de sa PS3 pour les utiliser comme sticker ?"
Salut à tous j'ai une question :
Dans le mini jeu "Coups de Jus", monde avec Victoria, le niveau avec le grappin, l'électricité et les boules tournantes il me manquent deux objets '26/28)
Ces deux objets en question sont les deux premiers de la liste mais ils sont introuvables
Merci d'avoir l'aimabilité de me répondre
Quelqu'un pour répondre ?
Regarde les levels 100 % de mish ...Par contre je ne sais pas si il a déjà fait cet partie