CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 61»
Page suivanteFin
AC-130 AC-130
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:02:27

Je vois pas trop ce que tu veux dire. :(

hapliniste hapliniste
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 14:09:15

Bah par exemple si je contrôle un sackbot, si je saute avec et que quand je suis en l'air j'appuie sur R1, j'aimerais que sa vitesse verticale passe à 0 mais qu'il continue de se déplacer sur l'axe horizontal.

Mince je pense que c'est encore plus dur à comprendre :noel:

en gros, je cherche un moyen de stopper le mouvement du sackbot, mais que sur un axe.

Donc par exemple, si on saute en courant vers la droite et que durant le saut on appuie sur R1, le sackbot continue vers la droite mais reste en lévitation.

Higginbotham Higginbotham
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 17:16:01

Salut,

Dans le monde "Le laboratoire de Victoria", dans le niveau "Kling Klong", je ne sais pas comment avoir la totalité des objets (j'ai ceux pour avoir terminé le niveau et pour l'avoir terminé en une seule vie) mais lorsque je vais dans la section "À collecter" du niveau il n'y a pas la section "Objets collectés", donc j'en déduis qu'il n'y a AUCUN objets à collecter dans ce niveau.
Hors, dans une vidéo de "mish80", celle pour avoir les 100% du niveau "Kling Klong" ( http://www.youtube.com/watch?v=AWK9e9y4yYM ), à la fin - devant le tableau des scores - on voit bien que le personnage ramasse la tenue de "Sack-Horloge". Mais moi, lorsque je termine le niveau je ne la ramasse pas, j'ai essayé plusieurs fois, ce matin.

Donc ma question, ici plus précise, est : Comment avoir tous les objets du niveaux "Kling Klong" dans "Le laboratoire de Victoria" ?

P.S: En cas de besoin, où si vous souhaitez m'aider directement, mon identifiant PlayStation Network est "foXx_21" ; je ne rajoute pas si il n'y a pas de description dans la requête d'ajout d'un ami.

Merci d'avance,

Docteur Herbert Higginbotham

boby_trop_bany2 boby_trop_bany2
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:19:17

Salut,
Si tu veux la tenue complète du sack-horloge, tu dois terminer tous les niveaux de Victoria en une vie.

DeMTL DeMTL
MP
Niveau 1
30 janvier 2011 à 18:26:44

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour coller un objets dans le vide sans nécessairement l'attacher a un autre objet ? (dans le mode créer évidemment)

Chapz59500 Chapz59500
MP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 19:08:35

higgin , il a pas d'objet , il a gagné la tenue sack horloge car il a gagné tout les bout de cette tenue , mais sa indique qu'il la gagné avant ddee voir le tableau des score^^

MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 20:48:33

boby_trop_bany2 : OK, merci bien.

chapz59500 : Merci aussi, c'est pour ça que je ne comprenais pas.

Donc, une nouvelle question s'impose : Il n'y a pas d'objets dans le niveau "Kling Klong" donc ?

Merci d'avance, une fois encore.

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:50:09

Je rage de ton pseudo! J'allais le faire demain! :ouch2:
Je suis dégouté :-(

Higginbotham :bave:

MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 20:51:15

Midgarocons : Désolé. =)

MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 20:54:57

DeMTL : "Coller" au sens propre du terme un objet dans le vide ; c'est impossible. Mais tu peux prendre un morceau de "Matière noire" dans la Sacoche, que tu rends en plan fin (presse la touche "R2" jusqu'à ce qu'il soit au plan fin), dispose derrière l'objet à faire léviter et colle l'objet à cette matière.

P.S: Regarde bien que la Matière noire ne déborde pas du contour de l'objet, c'est plus esthétique. ^^

DeMTL DeMTL
MP
Niveau 1
30 janvier 2011 à 23:23:20

@Higginbotham d'accord merci, donc les bulles de scores elles-aussi sont obligatoirement collé au sol ou au fond derrière ?

MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 13:07:17

DeMTL : Oui, obligatoirement, impossible de les faire léviter. ^^

MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 13:08:25

J'ai une question, sur LBP.me, lorsque dans "Chercher" je marque mon pseudo ça m'affiche "Pas de résultat". Est-ce qu'il faut publier un niveau pour avoir sa page ou pas obligatoirement ? Merci d'avance. ^^

Larry-Da-Vinci Larry-Da-Vinci
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:55:36

Je ne sais pas, je pense qu'il faut avoir publie un niveau ou faire des photos de toi et les uploader :(

Shore Shore
MP
Niveau 12
31 janvier 2011 à 17:05:09

Bonjour à tous, je vais surement acheter LBP 2

Le jeu se porte plus sur le mode histoire es t'il long ? ou principalement sur la conception des niveaux ? ou c'est une alternative ?

johnjohnjohn johnjohnjohn
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 19:52:33

Bonjour à tous,

Une petite question, est-ce possible de déplacer la CORDE dans l'espace? Je m'explique : j'aimerais construire par exemple un pont qui vu de haut donnerait ceci

I=I=I=I=I

Le I étant un bout de bois quelconque et = les deux cordes qui relient le tout. Mais comment attacher deux cordes sur un même objet mais sur un niveau décalé?

Merci!

toad16 toad16
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:17:44

j'aurai bien aimé t'aidé mais j'ai rien compris, désolé :hum:
je continu quand même d'essayer de comprendre :rire2:

toad16 toad16
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:21:14

shore, l'histoire est de même longueur que le 1 mais si tu n'aimes pas créer, le jeu a beaucoup moins d'interet en fait, tout dépend de toi!

Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:25:06

Higginbotham c'est pas impossible tu met une pomme de graviter dessus régler a fond sur friction de l'air

johnjohnjohn johnjohnjohn
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 20:37:00

Un peu d'imagination voyons :D

En gros pour faire un pont ou chaque planche est relié par deux cordes

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sackbot
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment