Je vois pas trop ce que tu veux dire.
Bah par exemple si je contrôle un sackbot, si je saute avec et que quand je suis en l'air j'appuie sur R1, j'aimerais que sa vitesse verticale passe à 0 mais qu'il continue de se déplacer sur l'axe horizontal.
Mince je pense que c'est encore plus dur à comprendre
en gros, je cherche un moyen de stopper le mouvement du sackbot, mais que sur un axe.
Donc par exemple, si on saute en courant vers la droite et que durant le saut on appuie sur R1, le sackbot continue vers la droite mais reste en lévitation.
Dans le monde "Le laboratoire de Victoria", dans le niveau "Kling Klong", je ne sais pas comment avoir la totalité des objets (j'ai ceux pour avoir terminé le niveau et pour l'avoir terminé en une seule vie) mais lorsque je vais dans la section "À collecter" du niveau il n'y a pas la section "Objets collectés", donc j'en déduis qu'il n'y a AUCUN objets à collecter dans ce niveau.
Hors, dans une vidéo de "mish80", celle pour avoir les 100% du niveau "Kling Klong" ( http://www.youtube.com/watch?v=AWK9e9y4yYM ), à la fin - devant le tableau des scores - on voit bien que le personnage ramasse la tenue de "Sack-Horloge". Mais moi, lorsque je termine le niveau je ne la ramasse pas, j'ai essayé plusieurs fois, ce matin.
Donc ma question, ici plus précise, est : Comment avoir tous les objets du niveaux "Kling Klong" dans "Le laboratoire de Victoria" ?
P.S: En cas de besoin, où si vous souhaitez m'aider directement, mon identifiant PlayStation Network est "foXx_21" ; je ne rajoute pas si il n'y a pas de description dans la requête d'ajout d'un ami.
Merci d'avance,
Docteur Herbert Higginbotham
Salut,
Si tu veux la tenue complète du sack-horloge, tu dois terminer tous les niveaux de Victoria en une vie.
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour coller un objets dans le vide sans nécessairement l'attacher a un autre objet ? (dans le mode créer évidemment)
higgin , il a pas d'objet , il a gagné la tenue sack horloge car il a gagné tout les bout de cette tenue , mais sa indique qu'il la gagné avant ddee voir le tableau des score^^
boby_trop_bany2 : OK, merci bien.
chapz59500 : Merci aussi, c'est pour ça que je ne comprenais pas.
Donc, une nouvelle question s'impose : Il n'y a pas d'objets dans le niveau "Kling Klong" donc ?
Merci d'avance, une fois encore.
Je rage de ton pseudo! J'allais le faire demain!
Je suis dégouté
Higginbotham
Midgarocons : Désolé. =)
DeMTL : "Coller" au sens propre du terme un objet dans le vide ; c'est impossible. Mais tu peux prendre un morceau de "Matière noire" dans la Sacoche, que tu rends en plan fin (presse la touche "R2" jusqu'à ce qu'il soit au plan fin), dispose derrière l'objet à faire léviter et colle l'objet à cette matière.
P.S: Regarde bien que la Matière noire ne déborde pas du contour de l'objet, c'est plus esthétique. ^^
@Higginbotham d'accord merci, donc les bulles de scores elles-aussi sont obligatoirement collé au sol ou au fond derrière ?
DeMTL : Oui, obligatoirement, impossible de les faire léviter. ^^
J'ai une question, sur LBP.me, lorsque dans "Chercher" je marque mon pseudo ça m'affiche "Pas de résultat". Est-ce qu'il faut publier un niveau pour avoir sa page ou pas obligatoirement ? Merci d'avance. ^^
Je ne sais pas, je pense qu'il faut avoir publie un niveau ou faire des photos de toi et les uploader
Bonjour à tous, je vais surement acheter LBP 2
Le jeu se porte plus sur le mode histoire es t'il long ? ou principalement sur la conception des niveaux ? ou c'est une alternative ?
Bonjour à tous,
Une petite question, est-ce possible de déplacer la CORDE dans l'espace? Je m'explique : j'aimerais construire par exemple un pont qui vu de haut donnerait ceci
I=I=I=I=I
Le I étant un bout de bois quelconque et = les deux cordes qui relient le tout. Mais comment attacher deux cordes sur un même objet mais sur un niveau décalé?
Merci!
j'aurai bien aimé t'aidé mais j'ai rien compris, désolé
je continu quand même d'essayer de comprendre
shore, l'histoire est de même longueur que le 1 mais si tu n'aimes pas créer, le jeu a beaucoup moins d'interet en fait, tout dépend de toi!
Higginbotham c'est pas impossible tu met une pomme de graviter dessus régler a fond sur friction de l'air
Un peu d'imagination voyons :D
En gros pour faire un pont ou chaque planche est relié par deux cordes