Me voila, me voila ! ( Je suis pas tout le temps sur le forum)
Ah ok merci beaucoup !
Sinon quelqu'un saurait comment on fait pour que dès que je rentre dans le controlinateur, la caméra se met sur le sackbot et que quand je m'enleve du controlinateur sa remet la camera sur moi. Parce que le detecteur de présence marche que dans un sens !
Tu branches ta caméra au petit point noir au milieu de la manette du controlinateur. (caméra de jeu et pas de cinéma)
chez po si ca deja été dit mes comment on charge une photo ?
Que veux tu dire par la ?
ben le trophé
Et puis
Bon jerry du noob
Il suffit d'aller sur ta photo et de faire carré puis "Envoyer un fichier"
Il n'est pas obligé de savoir comment faire alors pourquoi le traites tu de noob ?
De nombreuses personnes se demandaient comment réussir à avoir ce trophée !
bonjours, j'ai eu le jeux avent-hier, et j'arrive pas a metre le controlinator sur un sackbot, pouvez vous m'expliquer s'il vous plais ???
RE : Je n'arrive toujours pas à publier mes niveaux ! Il me met un message d'erreur. Pourtant j'ai pu voir sur le site de LBP que les publications augmentent toujours !
Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire si c'est pareil chez vous ? Ca commence à m'inquiéter cette histoire...
Bonjour,
j'ai un petit problème, comment fait ont pour faire sauter un sackbot avec le controlinateur???
Aussi, est ce que l'ont peut faire prendre des objets à nos sackbot???
Merci d'avance pour vos réponse
Deres21
Un sackbot c'est un sackboy robot, tu peux donc quasiment tout faire avec ton sackbot si ton sackboy peut le faire. Conclusion, tu peux agripper des objets avec R1, sauter, utiliser un controlinator, un créatinator, les gants pour prendre les objets...
Oui mais je le controlle à l'aide du controllinateur,...
je doit donc tout lui montrer,...
merci
est-ce que on peut metre un controlinator sur un sackbot ?
Oui
je ne trouve pas la matiere hologramme qui peut me dire ou elle se trouve precisement , merci d avance
Ici : http://img4.hostingpics.ncs.net/pics/391265DSC00134.jpg
C'est assez précis pour toi ^^ ?
putain ils sont apparu comme par magie dans les materiaux de base juste a coter du dissoluble
c est naze , j ai fini le jeu a 100% depuis des jours et le truc apparait maintenant pffff
merci quand meme surtout a kleske qui m a dit de faire le didacticiel ca m a beaucoup aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-174212-1-0-1-0-aidez-moi.htm
tres instructif comme reponses si les gens etaient bannis pour non respect y aurait pas grand monde sur ce forum
c est cool maintenant que j ai dit que j avais trouvé , tu pouvais pas faire ca avant au lieu de m envoyer bouler lol
Je t'ai envoyé bouler ?
Je t'ai dit qu'on les débloquent en faisant les didacticiels...
Tu dit "c est cool maintenant que j ai dit que j avais trouvé"
Tu m'excuseras mais on posté en même temps je ne pouvais donc pas savoir que tu avais trouvé.
Je t'ai répondu plus précisément ici car c'est le topic adapté. J'ai répondu vite fait sur l'autre vu que je savait très bien qu'il serai locké dans les prochaines minutes (qui n'a pas loupé grâce à l'efficacité redoutable de nos modo ^^)
"tres instructif comme reponses si les gens etaient bannis pour non respect y aurait pas grand monde sur ce forum"
Et ba justement si chacun prenait 10sec pour lire les règles du forum (qui sont pourtant en post-it tout en haut) sa éviterai d'avoir une première page pleine de topic locké et il y aurait plus de place pour les topic utiles du genre [Officiel] Questions/réponses, [Officiel] Aide pour le mode Creer .