C/C d'un post d'un autre topic :
Bonjour,
Alors je débute dans la création, donc je suis un gros noob
Je souhaite faire une sorte de boss pour mon niveau, mais pour le tuer, il faudrait toucher plusieurs cerveaux et que les cerveaux, mais je trouve pas l'option qui permet de régler ca
A part de rendre un objet destructible quand il se fait toucher n'importe où, j'ai pas trouvé
Et y'a moyen de créer une sorte de projectile liquide, comme de la peinture capable de tuer les ennemis ?
Une option pour tuer un ennemi en plusieurs coups, c'est possible ?
Merci
je suis pas un fan de création de créatures mais il me semble que si tu mets plusieurs cerveaux sur ta création, le dernier détruit fera office de cerveau "principal", pas besoin de paramétrer quoi que ce soit je crois.
pour le projectile, soit tu prends l'eau avec un créatinator ou bien tu créé toi même ton projectile, ou encore tu prends le painturator du pack MGS.
Merci
un petit ne lui fera pas de mal surtout que c'est utile se topic
Moi j ai un probleme : j ai creer une pomme que quand on attrape on gagne 100 point et elle disparait cela fonctionne quand je joue normalement mais cet pomme es mise dans mon monde ou on controle un sackboth et quand j attrape la pomme les point devienne noir et font un drole de bruit et on les a pas en gros ils meurent... Quelqu un aurait la solucion pour que je puisse avoir les point en sackboth. Merci
Comment fait-on pour consulter ses niveaux favoris ?
Comment déverrouille-t-on le niveau Kling Klong du labo de Victoria? J'ai beau avoir 100% dans les niveaux précédents, celui-ci reste verrouillé, impossible de continuer le jeu...
Quelqu'un pour m'aider?
Bonjour, mon problème est le suivant.
Je n'arrive pas à créer de monde. Il y a deux options qui sont ombrés et je ne peux pas les utiliser pour créer de monde. Ces options sont le long fil avec une boule à la fin et le sac avec des rouages à l'intérieur.
Voici une image du popit (qui vient de LBP 1, je crois):
http://www.gutefrage.net/media/fragen/bilder/little-big-planet-2-kreativ-modus-frage/0_big.jpg
commence les didactitiels tout simplement.
Bonjour
J'ai les 2 LBP, mais je joue souvent au 1
1)Dans les paramètres, j'ai enclenché de la musique, j'arrive donc à écouter mes playlist, mais est ce possible que si j'invite un ami dans mon POD, qu'il arrive à écouter la musique, si oui, comment faire?
2)J'avais acheté la tenue d'Ezio de Revelation dans le store, je l'ai donc sur lbp2 mais pas dans le 1, est ce possible de la transférer?
Merci d'avance
Up
Lovdisk Je ne crois pas pour ta première question
2) Normalement oui , va voir dans le store du menu LBP 1
Bonjour, je veux faire la mise à jour de LBP2 mais au bout d'un moment une erreur stop le téléchargement. J'ai reessayé plusieurs fois mais le même message d'erreur !
Merci !
Quelle est l'erreur ?
Essaye de reboot ta livebox et dans le pire des cas, tu supprimes les données de MISE A JOUR (et non les sauvegardes de jeu) de LBP2 en essayant de réinstaller les mises à jour (ça risque de prendre beaucoup de temps par contre)
Ok merci beaucoup !
Salut je compte acheter le jeu et j'ai le 1 j'ai beaucoup de costume et des dlc donc j'aimerais savoir si la compatibilité existe ... Voilà !
Alors ??
tout les dlc du 1 vont dans le 2, mais l'inverse n'est pas possible, tu ne peut pas prendre un dlc du 2 et le mettre dans le 1. sinon tout les objets, costumes autocollants etc... vont dans le 2
Merci LBPman mais c'est trop tard j'ai eu l'occasion de le remarquer
est que vous saver si on peut avoir des dents de vampire si oui ou on les trouve merci de vos reponse