thomas
c dans le dernier niveau du 4eme monde juste en dessous des escalier rose et verd revoit moi un message si tu le trouve si t sur play tu peut majouter en amis comme ca je t'y enmene
Bonsoir,
J'aimerais que quelqu'un m'explique comment réaliser le trophée : "Multiplication des pains"
En effet je n'arrive pas à mettre de coups de poings et de ce fait impossible de le débloquer.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement les touches et les manipulations à effectuer ce serait super.
Merci
salut ou peut on trouver des matieres et objets en caoutchou
Ps : pourquoi personne ne vien sur mon topic pub
Gouille12 pour le trophée faut que tu sois avec 2 autre joueur pour jiflé faux appuié sur R2 et bouger rapidement le joyestique droit ou apuié sur L2 et bouger rapidement le joyestique gauche je sais plus si ça marche avec des sackbot esseille.
supergamervita1 comment ça en cahoutchou?
ps: je sais pas
Salut
Je me suis procurer le jeu il y a peu et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à trouver de bon niveau pour le online
Et si il y a déjà un topic pouvez vous me poster le lien, j'ai effectué un recherche sur le forum sans résultat
Merci d'avance
Online tu as les choix Mm les meilleurs niveau de la communaute
Sinon si tu veux privilégier la communauté JVC, passe par les topics de pubs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19332-0-1-0-1-2-%5Bpub%5D.htm
Et grâce aux liens LBP.Me tu peux les cocher sur ton PC et la liste apparaît directement dans ton pod!
Et puis tant qu'à faire j'en profite pour mettre mes deux niveaux LBP2 :
http://lbp.me/v/2j3y0t (niveau histoire/réflexion avec boss à la fin)
http://lbp.me/v/77m8ve (course en plusieurs partie, dont une ou deux un peu difficile)
C'était surtout pour découvrir des niveau de la communauté jvc supergamervita1
D'accord merci beaucoup yowman
De rien
Est ce normal que quand je décor ma lune, je sauvegarde et après ca annule mes décors que j'ai mis sur la lune???
Qu'elle qu'un sait comment on fait pour mettre des info bulle en mode création ???
En faite je suis en train de créer un niveau et j'aimerai mettre des infos bulle qui s'ouvre lorsque le joueur passe !!
donc je me doute qu'un détécteur de joueur doit etre là, mais a quoi le relier ???
j'ai trouvé les notes mais c pas térrible, et toujours allumé !!!!
Sers-toi des bouches magiques.
je voudrais savoir comment changer la couleurs de ses vêtements. certains m'on dit que il faut coller des autocollants mais je ne vois pas d'autocollants de couleurs
Au pire, va dans les niveaux du commu et cherche des niveaux spéciaux autocollant de couleur.
merci mais comment on fait pour chercher ça ?
(excusez-moi je suis nouveau)
Tu es supposé de déjà en avoir dans ton popit ...
Si tu veux des autocollants de la communauté, clique sur communauté, ensuite chercher et tu marques ton texte en anglais si tu veux plus de réponse. Tu peux marquer color sticker, ou se que tu veux pour trouver un bon niveau par la suite.
merci beaucoup :D
Salut , vous etes vous déja posez la question ... si on tire sur leurs tirettes , on y trouvera quoi ?
Non et je ne préfère pas le savoir