J'ai hate de voir ce que donnera Risen aux etats unis le 23 Février...vraiment hate.
Il est sorti d'abord en Europe? C'est choquant.
Ce qui serait choquant, c'est d'avoir un Risen américain bien fini, contrairement à la verison européenne.
Ça serait la goutte qui fait déborder l'eau du vase... si ton email était véridique.
Bonsoir, voilà comme certains j'attend se DLC mais ma patience dure car vu que le jeu va sortir au USA bientôt et bien je me suis dit que peut étre que leur jeu sera mieux fini et donc que s'ils l'ont mieux fini c'est que le studio a le patch et que certainement ils vont nous le fournir sur le live aprés la sortie US
Maybe, maybe not.
Ouai, ils vont peu être nous laisser dans notre coin nous les pauvre Européens
Dès Lundi, je vais directement contacter Deep Silver, j'éspère avoir des réponses.
Et pas des réponses mal écrites stp.
Alex cool de ta part enfin un gars qui n'est pas pessimiste ^^ en tout cas j'espère encore aussi ^^
Ben pour le mail, j'avais copié-collé sans rien corriger, mais bon quand j'avais appelé KochMedia, le mec n'avait pas l'air d'être français. il parlais un français approximatif du même style que les hotline de SFR. Je pense que c'est pour ça.
Par contre j'ai essayé de trouver le numéro de téléphone de WizarBox, rien trouvé, j'aurais bien aimé qu'ils m'expliquent comment ils ont réussi à oser proposer cela.
Il faut qu'ils nous le donne se patch ils ont promis
C'est pas un patch, mais un DLC. C'est ça le problème. Sinon il serait déjà en ligne.
oui autant pour moi, je me comprend et tu ma compris aussi a se que je vois mais chose promise chose du alors qu'ils tiennent leurs promesses
Voila ce que j'ai trouvé sur le web à propos de la version US de Risen...
Je ne sais pas si je peux poster l'url du site qui partage ces informations alors, je m'en tiendrai à copier-coller les passages qui nous intéresse . .
"Four months later, Piranha Bytes is putting the true finishing touches to the game, and the improvement is immediately noticeable. The European game's framerate was inconsistent at best, but this revised version is -- dare we say it? -- playable. In fact, aside from the occasional hiccup, the experience is rather smooth. According to the developer, Risen now boasts higher resolution textures, denser vegetation, better lighting, sharper fonts and brightness controls. Visually, this is pretty much a different game altogether."
et un second : ..." With the improvements made to the US version, Risen has earned a second chance at proving itself."
En résumé, la version américaine s'est payé une révision graphique pour un rendu beaucoup plus proche de la version pc (textures haute résolution, meilleur éclairage, végétation plus dense etc...)
La difficulté semblerai avoir été revue à la baisse.. :x "The difficulty has been toned down as well, making it a bit easier for people to get into the game."
Ne reste plus qu'a se demander si un hypothétique Dlc verra le jour sur notre continent.. :d
Voir si le RIsen US NTSC ... sera free zone pour le faire tourner sur nos console PAL... :d :d :d
Tous à vos mouchoirs... mouahahuhu ha ha ..
Donc ce que je disais est vrai: le problème est reglé. Dans notre continent, manque plus qu'à diffuser le DLC. Mais à savoir quand et si Microsoft voudra le diffuser (enflures!). Piranha Bytes n'a plus rien à voir la dedans, je pense.
Reste à voir s'ils pourront fournir les mêmes modifications apportées au jeu US, dans un Dlc :x
Je n'ai pas pu appeler DeepSilver aujourd'hui, je le ferais demain. Ce qui est bizarre, c'est que le report américain a été annoncé peu de temps avant la sortie européenne.
Donc ils ont carrément changer le jeu pour les States.
J'ai eu DeepSilver au tel et la réponse était assez claire
"Il y a un différent entre les deux parties pour la mise à disposition du contenu téléchargeable Xbox 360 et la sortie apparaît aujourd'hui compromise mais cette version reste tout de même jouable."
Traduction, le DLC ne sortira pas, contentez vous du jeu que vous avez...
seche_linge >> C'est sur quel site la review ? Je voudrais la lire.
J'aime le jeu et si la version US est vraiment à ce point meilleure en tout point (et si elle est region-free) je vais probablement la prendre.
Voici le lien
http://www.joystiq.com/2010/01/28/impressions-risens-second-chance-on-xbox-360/
Dommage pour la version Pal.. La version US aura forcément un meilleur rendu graphique (tu jugeras sur les screens disponible sur le site). Par contre, la maniabilité à été revue pour le pad (c'était déjà bien pourtant....) et la difficulté a été réduite.. dommage
Le jeu version Jap NTSC est dit "free-zone" sur Play-asia. Reste plus qu'à espérer que la version US le soit aussi.
Au pire.... Ebay - console us Ntsc... :d
Perso, je retrouve presque la même ambiance que dans Arx Fatalis.. :d Mais j'ai stoppé à 1/4 du jeu :d