Oui j'ai vu merci beaucoup ;)
désolé d'avoir commencé a polluer l'autre :s
Nan mais l'autre tu dois l'utiliser pour ces questions à propos des infos. Ici c'est devenu le topic où on donne un avis, des hypothèses,... à propos du DLC. Certains disent qu'il est mort... mais sans preuves tu vois.
La boite de jeu ne porte pas la mention "contenu telechargeable", c'est comme vouloir mettre un moteur de Ferrari dans une Lada, ca n'est pas concu pour. Le jeu ne posséde pas d'espace dédié aux extension sur le Live. Donc pas de DLC.
De plus d'apres les devs, le jeu reste parfaitement jouable en l'état sur 360, donc tout va bien...
Je pense pas que ce que tu dises soit vrai. Sinon les gens auraient rapidement réagit à l'annone du DLC... Sauf si on avait tous été cons et toi t'es l'omniscient.
Refile-moi autre chose qu'un "pas de "contenu téléchargeable" au verso du boitier" stp. C'est trop con de me dire qu'un jeu 360 ne peut pas avoir de DLC...
Deja calme toi voir un peu, je suis pas ton pote.
Si t'insulte les gens qui donne leurs avis, je vois pas à quoi sert ton topic.
Le contrat de base sur le jeu ne prevoyais pas de dlc sur le live donc tu n'en auras pas, malgré la presence de celui ci chez les devs.
Nous sommes au mois de mars, si tu l'attends toujours........ Bon courage !
Après mon coup de fil chez deepSilver france, qui est je le rappelle l'éditeur du jeu, m'apprenant que la personne n'était même pas au courant d'un possible DLC, je pense qu'il faut maintenant être honnête.
Nous sommes le 10 Mars soit, 5 mois après la sortie du jeu. Deppe Silver n'a pas que Risen dans la tête à mon avis.
Moi je pense que c'est trop bête de pas annoncer une annulation d'un DLC d'un de leur jeu... et c'est pas parce qu'ils sont "trop occupés" qu'ils vont oublier l'une de leur création. C'est quand même un jeu vidéo plutôt bien noté sur PC qu'ils ont sous les mains.
----
Si t'insulte les gens qui donne leurs avis, je vois pas à quoi sert ton topic.
Et bah, je m'attendais pas à une réaction aussi exagérée de mon post. Tu devrais plutôt apprendre à relire mes posts correctement. C'est toi qui devrait te calmer.
Tu te rend même pas compte qu'en plus d'être bête, t'es méchant ?
Oh le pauvre chou, je le blesse.
Wouha le mec il est tellement en manque de reconnaissance qu'il se sent obliger de faire 2 topic aussi inutile l'un que l'autre sur le même sujet.
Va voire un psy vite.
On se connait? Je ne crois pas. Donc tu peux pas savoir tout ça.
Bref, discussion stérile, comme avec Neurot.
Ca y est patch sur Risen!!!! Mais sur version PC mais LOL quoi, ils patchent la meilleure version, c'est juste énormissime!!!
En même temps les joueurs consoles ce n'est pas vraiment ce genre de jeux qui les interessent et ils se basent trop sur le notes pour l'achat de leurs jeux.
Ahh l'ère du casual-gaming...
Ben comme dit avant dans le débat, Risen est un jeu fait pour pc et malheureusement la version xbox peut que en être mauvaise et perso, je préfère une super version pc que une version pc et xbox moyenne =).
Et bon pour le patch je pense que c'est un peu mort étant donné que ce ne sont pas les même devs sur pc et sur xbox, le jeu est sans doute laisser à l'abandon sur la console.
Ps: évitez de vous engueuler pour des conneries c'est vraiment puéril.
Oui vive le pc, pour tous les types de jeu, mais je trouve révoltant le manque de suivi sur xbox, les gens ne sont pas des pigeons ! Tout le monde n'a pas un pc à 1000 euros pour jouer...
Le pire de tout, c'est qu'on laisse miroiter des soit disant patch ou dlc qui ne sortent jamais au final.
Donc carton rouge pour Risen et tout le reste,c'est mon premier et dernier jeu de cette editeur peu serieux.
+1.
Si c'est le dernier jeu de l'éditeur auquel tu joue tu risque de rater quelque chose (Stalker, sacred 2, warhammer, X3, Anno et j'en passe). Des jeux qui sont presque les meilleurs dans leurs genre.
Le problème viens du développeur qui a gérer l'adaptation sur 360, a savoir Wizarbox qui apparemment s'est complétement planter. Je pense qu'il s'en passeront la prochaine fois.
Bah bien sûr. Moi ce que j'veux dire c'est que s'ils rechoisissent Wizarbox pour leur prochaine adaptation Xbox 360, je les envoie ****.
Bon bah je vais laisser tomber l'attente le 4 avril. C'est les vacances de Pâques et j'vais en profiter pour finir le jeu... vu le temps que j'ai pas joué, je pourrais me le refaire avec le DLC... s'il arrive.
Je reprend espoir. Il y a un nouveau modo... il va nous informer enfin de l'avancée peut-être.