Bonsoir à tous,
j'inaugure maintenant le topic où il sera question du contenu téléchargeable qui: (citation de Bayrd, le community manager Risen en France)
"Dans quelques semaines, un DLC sera également mis à la disposition des joueurs proposant entre autres :
- Une amélioration de la qualité des textures du jeu.
- Un nouveau visage pour le héro amélioré graphiquement. "
Pour l'instant, aucune autre information a été dévoilée à propos de ce contenu. Pas de date précise.
Je rappelle que cette citation vient du communiqué de presse du 5 octobre. Un patch était également prévu. Il est arrivé aujourd'hui et nous pouvons donc déjà en profiter. Le DLC arrivera donc sûrement en novembre-décembre... c'est ce qu'on espère tous je pense ("dans quelques semaines" ce n'est pas dans quelques mois).
"Bonjour.
D'après les informations dont je dispose, en plus de plusieurs bugs corrigés, cette mise-à-jour comporte les ajouts suivants :
* Brightness Options
* Vegetation Lighting Fixes
* Vegetation Density Improvements
* Mip-mapping LOD Adjustments
"
Citation de Bayrd sur le forum officiel français de Risen.
Et pour ceux qui ne le savaient pas:
Citation d'un forumeur: "Et pour ceux qui n'ont pas le live ??? On se mange les doigts ?"
Citation et réponse de Bayrd:
"On a vait souligné ce souci quelques post plus haut (ou l'autre sujet je ne sais plus), mais on ai resté sans réponse. "
Pardon, la citation et réponse de Bayrd est: "Il n'y a pas d'autre solution que de passer par la MàJ automatique, non. "
Citation d'un autre forumeur:
"Bayrd,
Est-ce que le DLC pour l'amélioration globale des textures est toujours planifié ?
Je ne demande pas une date (car je me doute que si tu le savais, tu n'hésiterais pas à la donner) , mais seulement si c'est tjrs planifié . Juste pour savoir si je commence le jeu maintenant ou si ça vaut le coup d'attendre encore un update qui pourrait valoir le coup.
De ce qui avait été dit précedemment , des discussions etaient en cours avec Microsoft par rapport à la taille du DLC ... Des news sur ce sujet ?"
Citation et réponse de Bayrd:
"Oui, le DLC est toujours prévu. Mais, comme vous l'avez supposé, je ne peux pas encore vous fournir de date de disponibilité... "
Merci pour les infos.
On verra ce que donnera ce DLC mais déja en ce qui concerne le patch, je suis décu pour l'instant
C'est un patch. Faut pas s'attendre à des changements radicaux. Un patch c'est un petit DLC.
Par contre, ce DLC qui se concentre sur les textures va impressioner, je l'espère.
Y a t il une difference notable apres l'application du patch?
C'est un patch, donc non. Mais on peut remarquer quand même une petite amélioration au niveau des textures... et on voit qu'il y a plus de végétation. Pis on peut régler la luminance.
P.S.: C'est le topic pour le DLC, pas le patch. Va voir sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-14672-1-0-1-0-patch-360-petit-retard.htm ou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-8668-1-0-1-0-infos-sur-le-patch-360.htm
Toujours pas de nouvelles. (up!)
Bah toujours rien.
Rien.
13 posts dans un même topic, t'assure là Lucas .
C'est pas la peine de up en permanence, ré-up le que lorsque y'auras du neuf =) .
Bah le topic est utile je trouve. Il résume l'avancée du patch + DLC,...
C'est pour ça que je up. Pis je l'fais pas si souvent... juste quand il est dans la 2e page.. ce qui arrive après 2-3 jours.
Quelqu'un a une date, même aproximative pour ce Dlc ?
Toujours rien d'annoncé.
Bon, ça sera pour fin 2009 je pense.
oué autant jouer a la version pc ce que j'ai évidemment fait^^