seche_linge >> Merci pour le lien. ^^
Ils ont l'air vraiment optimistes par rapport à notre pauvre version Bêta, enfin euro.
A la manette il n'y a que la précision de la visée qui n'était pas terrible je trouve, en diminuant la sensibilité des sticks ça aurait été bien meilleur.
Bon eh bien, c'est clair. Et DeepSilver a préféré entuber les européens et faire un vrai jeu aux ricains de merde.
Ce sont les ricains amoureux d'art minimal qui vont être jaloux... Ha ha ha :d
Bonb j'ai enfin pu contacté Un gars de DeepSilver France. Il n'était même pas au courant d'un possible DLC, il ne savait pas qu'il y avait eu un patch correctif pour la luminosité.
Bref, DeepSilver, KochMedia, personne ne semble au courant de ce DLC, pas de remboursement, le jeu est repris environ 15 euros.
Il ne me reste plus qu'une chose à faire: Jouer les yeux fermés. Non plus sérieusement, je vais y jouer avec ces inconvénients, heureusement que le jeu reste intéressant.
Bon jeu à tous malgré tout, avec une petite pointe de déception tout de même.
Non mais arrête. T'appelles qui pour ramasser ce genre de boulets qui sont au courant de rien (surtout d'un patch qui est officiellement sorti!) + des gars analphabètes??
Tant que ya pas une annonce officielle, je resterai ici. Et vous inquiétez pas, je sais prendre mon mal en patience.
Ben DeepSilver France située à Paris, 01 56 58 51 00.
Mouais bah tu te tapes des boulets, ma parole. Un analphabète et un mec qui savait même pas qu'il y avait un patch qui était sorti.
Moi j'attend... pis bon l'annonce viendra bien un jour.
une petite vidéo faite maison pour montrer le clipping à qqs mètres à peine!!!
http://www.youtube.com/watch?v=gAg9C6h6F-w
http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=43391&page=13
Pour garder le topic clair. ^^
Alex, oui on a compris: Risen sur 360 est extrêmement moche. D'où le besoin du DLC. On en a déjà parlé sur le topic et tout le monde le sait maintenant.
Tiens le DLC n'est toujours pas sorti, comme c'est surprenant, non vraiment je ne comprend pas, mais que ce passe t'il, nous aurait on menti, je ne peut le croire !
Toi t'as pas encore compris que dire ça ne sert à rien. Refile juste des infos stp. Sinon tu peux partir.
Et ce que tu fais, ça sert a quoi ?
sans rire arrête, et reprend ta parti sans ce DLC, il n'existe pas !
Bah j'essaye en vain de te faire comprendre que tu fais du HS mec. Ça sert à stopper une pollution du topic.
Car tu ne fournit pas d'information utile ou quoi, tu ne fais que taunter comme un gamin.*
Je ne fourni pas d'info utile ?
Je fourni la seul info valable de ce topic : Le DLC n'existe pas !
Si ça c'est pas de l'info je sais pas ce qu'il te faut ?
A si ta vraiment 16 ans je comprend un peu mieux ta naïveté !
Mais please les "gamin" tu les garde ! Le mec qu'a aucune expérience et qui ose me traiter de gamin !
Tu n'as aucune source, donc info inutile.
Et l'âge ne montre pas toujours la maturité. Et toi, t'en as pas beaucoup. Tu taunt sans raison un mec qui a le droit d'attendre patiemment un DLC. A quoi ça t'avances de dire "ahahaha le boulet il attend encore le DLC?". Si ça c'est être matûre.
P.S: Un ado n'est pas naïf. Je vois pas le rapport.
Mais please les "gamin" tu les garde ! Le mec qu'a aucune expérience et qui ose me traiter de gamin !
Et tu crois que de tes 21 ans tu sais d'office plus de choses que moi? Tu sais, on n'a que 5 ans de différence, le jeune.
Salut!
Je viens demander ici je me suis un peu planté de topic DLC ^^'
est ce qu'un patch pour corriger quoi que ce soit est sorti?
je 'nai toujours pas acheté le jeu et j'attends de savoir si il y a un patch pour un truc ou deux.
merci ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18368-22752-1-0-1-0-le-contenu-telechargeable-sur-xbox-360.htm
Celui-ci? Bah c'est le bon. Ici c'est discussion à propos du DLC je dirais.
Bref, je t'ai répondu dans l'autre topic.