CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox 360] Officiel: Le DLC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Xxalex76xX Xxalex76xX
MP
Niveau 5
01 janvier 2010 à 11:10:57

Si tu es d'accord pour "gober" l'excuse de la certification qui peut durer éternellement, c'est un bon moyen pour se décharger de ce retard, libre à toi.

Mais pour ma part je n'en crois rien, et ce DLC vois-tu, je me demande si il existe, si il a existé et si il existera un jour. Pyrahna Bytes n'avait qu'à faire le portage, et je suppose qu'ils ont supervisé quand même le travail fourni par cette boîte de merde de Wizar Box. Donc ils ont bien du voir la daube visuelle du jeu comparé au jeu initial.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:21:28

Moi je pense que tu as tellement perdu patiente que tu t'imagines des conneries. On verra qui aura eu raison de nous quand le DLC sortira.

Personnellement, je gobe bien l'excuse: Microsoft c'est des cons qui pensent pas au consommateur, mais à l'heure bourse... le DLC sortira quand eux auront envie de le sortir... et quand ça leur arrangera. C'est eux que je viens emmerder.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
01 janvier 2010 à 17:38:30

Toi t'attend toujours la sortie de Duke Nukem, non ? :noel:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:00:24

à l'heure bourse = à leur bourse (omg la faute)*

Neurot33: Non, c'est si pourrav comme jeu. Pourquoi? :sarcastic:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
02 janvier 2010 à 15:32:19

Euh je parle du Duke Nukem qui est annoncé depuis plus de 12 ans (record du monde) et qui est toujours pas près de sortir ! :noel:

Tiens tu te couchera moins bête ! :noel:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:00:46

Ouais mais je dis que les Duke Nukem sont pourrav, donc je m'y intéresse pas + je te montrais que je m'en foutais de ta pensée: le DLC ne viendra jamais. Moi je patiente et pis ouala. Je suis pas un sale gamin qui vient se plaindre pour des ********.

Xxalex76xX Xxalex76xX
MP
Niveau 5
04 janvier 2010 à 11:45:44

Toujours aucune nouvelles de bayrd et sa clique!

Peut-être que le DLC a du retard à cause du verglas, qui sait...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
04 janvier 2010 à 14:47:36

C'est qu'il mordrez ! :noel:

Sans rire cette histoire de DLC, c'est plus drôle, un bon jeux gâché pour les consoleux ! :snif:

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:05:48

Avant que ça bouge à la deuxième page et pour éviter les questions à propos du DLC (un maximum), je rererererefile la dernière info du DLC:

"Officiellement, aucune nouvelle, non.

Plus officieusement, le développement est achevé mais la diffusion pose problème. Aucune date ne peut être avancée pour le moment, quoi qu'il en soit.

Bayrd "

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 janvier 2010 à 22:15:59

Arrête de le upper pour rien. Je comprend t'as lancé un sujet, tu l'as labellé officiel, t'es tout content, mais c'est pas très productif.

Xxalex76xX Xxalex76xX
MP
Niveau 5
05 janvier 2010 à 09:48:54

Ce message de Bayrd sur le forum officiel date de plus d'1 mois, alors faut arrêtez le flanc!!!!

Ils rejettent sur Microsoft la responsabilité du retard, alors que le DLC n'est pas encore prêt, peut-être même pas encore commencé...

Lucas, tu as un numéro où appeler Microsoft pour avoir des infos sur le retarde d'autorisation. D'aileurs, je me demande pourquoi un DLC réparateur d'un jeu exclusif à la 360 pourrait poser problème...

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 13:35:36

DLC toujours pas sortie... ???

je m'en doutais un peu... J'ai revendu il y a quelque temps Risen et je me suis pris Dragon age. Graphiquement ce n'est pas le must, mais ça reste correct comparé à Risen.

Personnellement j'ai des doutes sur cette histoires de certification. Moi je pense plutôt qu'ils ont décidé de l'abandonner. A quoi bon perdre de l'argent à sortir ce DLC de toute façon le jeu a fait un bide monumental sur 360... Et puis pour quoi cette absence de communication ???

Bref... bon courage à tous ceux qui attendent ce DLC pour la version 360.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:50:36
  1. Andur1l Voir le profil de Andur1l
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 22:15:59 Avertir un administrateur
  3. Arrête de le upper pour rien. Je comprend t'as lancé un sujet, tu l'as labellé officiel, t'es tout content, mais c'est pas très productif.

:d) Je up pas parce que je suis content, mais car je sais que tout le monde n'a pas acheté le jeu de sa sortie et ne sait pas que ce DLC existe. Donc je up ce topic informatif en attendant qu'il sorte. C'est juste à titre informatif.
Et si informatif = très productif.

-----------

Si tu râles, oké, mais soit pas égoïste, tout le monde ne sait toutes les infos à propos du DLC.

----------

H3L01S: C'est une hypothèse. Merci de l'avoir postée comme tu l'as fait (sans messages énervés,...). Qui sait? Seul le futur nous donnera la réponse à ta question. :)

Merci pour le "bon courage". :)

-----------

1. Xxalex76xX Voir le profil de Xxalex76xX
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 09:48:54 Avertir un administrateur
  3. Ce message de Bayrd sur le forum officiel date de plus d'1 mois, alors faut arrêtez le flanc!!!!

Ils rejettent sur Microsoft la responsabilité du retard, alors que le DLC n'est pas encore prêt, peut-être même pas encore commencé...

:d) Il est fini. Bayrd l'a confirmé. S'il sagissait d'un fake, il peut avoir de gros problèmes. Donc il a pas intérêt à mentir. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:33:18

Mais mec... Relis tous tes messages et regarde les d'un point de vue autre que le tien, tu te crois dans une quête de verité pour sauver l'espèce humaine, ce n'est qu'un putain de DLC! Tu vas faire quoi de ta vie quand il va enfin sortir?

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:28:37

Mais mec... relis-toi. Tu m'as pas parlé de ça, tu m'as dis d'arrêter de up car c'est pas utile. Moi je te dis que c'est utile car c'est un topic informatif... le temps que le DLC sorte.

Et pour répondre à ton machin: je n'attend pas le DLC... je passe par ici de temps en temps et je verifie s'il est là ou pas... tu sais, je traine quasiment pas sur ce forum.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:29:26
  • quand je dis "je n'attend pas", je veux dire avec de l'impatience ou quoi, comme si c'était ma raison de vivre comme tu le dis...
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:30:58

Et je ne le defendrais pas s'il n'avait vraiment aucune raison d'être défendu: vous maltraitez ce jeu juste pasqu'il est plus moche que sa version PC... c'est vous qui devriez vous remettre en question.

Xxalex76xX Xxalex76xX
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 00:19:15

Non Lucas. Qu'il soit graphiquement inférieur à la version PC est normal. Par contre que la version présentée comme étant sur 360 ne corresponde pas à ce qu'on pourrait appeler un standard 4 ans après la sortie de la console, ça c'est anormal.

Et les défauts sont plutôt important et handicapant: Les textures mettent du temps àapparaître. Du clipping grossier, notamment sur les montagnes lorqu'on regarde l'horizon, c'est horrible. Les textures plutôt fades, lisses. Des ralentissements ponctuels, et une modélisation faciale...hummm non je ne le commenterais pas.

Et tu sais Lucas, dès sa sortie, je l'ai soutenu ce jeu car j'y croyais, mais là, 3 mois après et un pauvre patch avec le réglage de la luminosité qui n'était pas implantée..ouch!!!

Permet moi donc d'être un peu impatient et sceptique quant aux affirmations "officieuses" qui plus est d'un Bayrd qui a déserté son poste de Community Manager.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:43:40

Et les défauts sont plutôt important et handicapant: Les textures mettent du temps àapparaître. Du clipping grossier, notamment sur les montagnes lorqu'on regarde l'horizon, c'est horrible. Les textures plutôt fades, lisses. Des ralentissements ponctuels, et une modélisation faciale...hummm non je ne le commenterais pas.

:d) C'est ce qu'on appelle: les graphismes. :)

Permet moi donc d'être un peu impatient et sceptique quant aux affirmations "officieuses" qui plus est d'un Bayrd qui a déserté son poste de Community Manager.

:d) Je permet, je permet.

Xxalex76xX Xxalex76xX
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 23:57:10

Ok, ben les graphismes sont archïques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment