CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox 360] Officiel: Le DLC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 17:25:47

Nan, c'est pas la solution. Si t'as pas la bonne config?

Plutôt se mettre à jouer à des jeux Comme GTA IV ou bien des RPG comme Dragon Age: Origins ou Divinity Ego Draconis 2

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
18 novembre 2009 à 10:10:37

de toute façon faut pas éxagérer le jeu est quand même beau sur 360, il y a une vrai ambiance.

Le plus dommageable outre certaines textures très moches (le sol et certains murs et rocher) c'est la végétation moins dense, les PNJ qui se ressemble tous( mais là c'est idem sur PC) mais surtout le clipping (pop up) des décors lointains qui apparaissent et disparaissent.

mais sinon c'est la même expérience de jeu que sur PC :ok:

les problème d'installations et de config en moins :gni:

bah faut bien se consoler comme on peux :rire:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 22
18 novembre 2009 à 10:14:55
  1. Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 17:25:47 Avertir un administrateur
  3. Nan, c'est pas la solution. Si t'as pas la bonne config?

Plutôt se mettre à jouer à des jeux Comme GTA IV ou bien des RPG comme Dragon Age: Origins ou Divinity Ego Draconis 2

En même temps risen n'est pas si gourmand et en moyen sur pc est plus beau que la version 360, ceux qui disent le contraire n'ont pas essayé la version pc c'est pas possible, enfin bref après ce foutage de gueule beaucoup se foutent du dlc et en suivent pu l'évolution de risen sur 360 justement !!!!

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:40:32

Ouais, mais mon PC a 3-4 ans et je peux pas le faire tourner la preuve...

Et pis, TESMAN, ça sert à quoi de critiquer une version que tu n'as pas? Moi perso ça m'embête pas tant que ça d'avoir une version plus moche. J'ai remarqué le fait que les graphismes étaient moisis quand on m'a parlé de DLC et de patch. Alors j'attend... tant qu'on peut avoir un jeu plus beau... :)

[TYLERDURDEN]60 [TYLERDURDEN]60
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 15:53:04

"Tubular_pig"==>Entièrement d'accord avec toi,
Je joue à Risen sur 360,et je prend mon pied.L'aventure est excactement la même que sur PC.
Quand je rejoue à des jeux comme Zelda,Donkey-Kong,Morrowind et même Two World (Respectivement sur N64,SNES,XBOX360,XBOX360),je prends mon pied.Pas besoin de graphisme qui en mette plein la vue.Après si en effet certain ne peuvent pas jouer au jeu dit "Moche",alors à part AC2 et Uncharted 2,il doivent pas jouer à grand chose.
Même Dragon Age à été critiquer pour ces graphismes.Franchement je sais pas ce qu'ils leurs faut...

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:00:11

Ils vivent dans le futur. Des RPG somptueux, ça n'existe pas... sauf si le RPG en soit est une *****.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 22
18 novembre 2009 à 19:51:29
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 14:40:32 Avertir un administrateur
  3. Ouais, mais mon PC a 3-4 ans et je peux pas le faire tourner la preuve...

Et pis, TESMAN, ça sert à quoi de critiquer une version que tu n'as pas? Moi perso ça m'embête pas tant que ça d'avoir une version plus moche. J'ai remarqué le fait que les graphismes étaient moisis quand on m'a parlé de DLC et de patch. Alors j'attend... tant qu'on peut avoir un jeu plus beau... :)

Tu te trompe la version 360 je l'ai acheté le jour de sa sortie et revendue par la suite pour la version pc donc mes critiques sont totalement louables et surtout réalistes, de plus j'ai appris que le patch entrainait du frame rate donc foutage de gueule supplémentaire !!!!

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 22
18 novembre 2009 à 19:55:19
  1. [TYLERDURDEN]60 Voir le profil de [TYLERDURDEN]60
  2. Posté le 18 novembre 2009 à 15:53:04 Avertir un administrateur
  3. "Tubular_pig"==>Entièrement d'accord avec toi,

Je joue à Risen sur 360,et je prend mon pied.L'aventure est excactement la même que sur PC.
Quand je rejoue à des jeux comme Zelda,Donkey-Kong,Morrowind et même Two World (Respectivement sur N64,SNES,XBOX360,XBOX360),je prends mon pied.Pas besoin de graphisme qui en mette plein la vue.Après si en effet certain ne peuvent pas jouer au jeu dit "Moche",alors à part AC2 et Uncharted 2,il doivent pas jouer à grand chose.
Même Dragon Age à été critiquer pour ces graphismes.Franchement je sais pas ce qu'ils leurs faut...

Euh dragon age n'a rien a voir avec risen graphiquement, je le trouve très beau celui bien qu'un poil en retrait par rapport a la version pc mais bon là c'est carrément acceptable pour une 360 même sur pc c'est loin d'être la référence graphique ce jeu, quand a risen sur 360 c'est une horreur qui se permet même de beuguer alors que la version pc est magnifique, après je peut admettre que le jeu reste aussi plaisant sur 360 certe mais la deepsilver nous a tous pris pour des pigeons en sortant un produit non fini !!!!

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
19 novembre 2009 à 07:51:42

J'y ai pas mal jouer au début sur 360... mais ,là je l'ai laissé tombé. Lorsque j'ai vue les screen sur PC et que je suis retourné jouer après a ma version 360, j'ai eu envi de vomir...

J'ai donc fini par abandonné ce jeu, il est tout simplement mort né sur 360 vraiment dommage.

Je me revois encore 3-4 mois plutôt en train de bavé les préview et les news de ce jeu. Quand les gens disaient qu'il était moche et encore plus moche sur 360, je n'imaginais pas que c'était à ce point quand même (pour la version 360)...

Pour ce qui est du DLC faut pas rêver, je vais certainement le télécharger si il est dispo un jour mais là pour que le jeu soit potable, il faudrait le redévelopper en entier sur 360

Pourquoi n'ont-ils pas acheté un moteur graphique avec une autre société, c'est possible il me semble ?

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:14:58

Tu te trompe la version 360 je l'ai acheté le jour de sa sortie et revendue par la suite pour la version pc donc mes critiques sont totalement louables et surtout réalistes

:d) Ouais. On va faire confiance à un gars qui revend son jeu en version Xbox 360 direct pour acheter la version PC parce qu'il est moche. Sauf si la personne est du genre à éviter les jeux dit légendaires parce qu'ils sont trop viellot ou trop moches par exemple.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:17:18

mais la deepsilver nous a tous pris pour des pigeons en sortant un produit non fini !!!!

:d) Le produit est jouable non? Il y a juste le problème des graphismes. Perso, je suis content qu'ils l'aient sorti plus tôt car ils savaient que le jeu, même si plus moche sur 360 car pas fini "graphiquement", était parfaitement jouable.

J'aurais compris si le jeu avait des tonnes de bugs ou des tonnes de problèmes techniques (ram, freezes, ...), mais pas quand il est juste "moche".

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:19:20

Pourquoi n'ont-ils pas acheté un moteur graphique avec une autre société, c'est possible il me semble ?

:d) Heu... il me semble que ce le problème est que le portage à eu des problèmes au niveau graphique. Ils n'ont pas su adapter les graphismes PC aux graphismes 360 car pas assez de temps. Mais de toutes façon, c'est la faute aux mecs qui sont pas cap' de porter un jeu PC vers 360, pas Deep Silver qui mérite des applaudissements suite au problème de Gothic.

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:31:52

Bonsoir!

Je ne pense pas acheter avant un patch et j'aimerais savoir si le fameux patch était sorti?

Merci!

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:09:15

Le patch qui permet de régler la luminance et qui augmente la présence de végétation est là. Il améliore aussi un peu les textures. Malheureusement, on remarque un petit peu de "ram" (mais rien de vraiment horrible... c'est juste un peu moins fluide).

Par contre, je suppose que le contenu téléchargeable t'intéresses plus: amélioration des textures en général et du visage du héros (en gros, les textures de la version PC).
Celui-là n'est pas encore sorti. :-(

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:43:08

Ok je te remercie : )

Bon bé je vais attendre encore un peu alors^^

Deous Deous
MP
Niveau 2
22 novembre 2009 à 20:18:32

J'ai une question: pour ceux qui sont sur 360 il font comment pour télécharger le patch si il on pas Xbox live?

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:59:02

Ils sont baisés. :peur:

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
23 novembre 2009 à 07:42:57

Deous--> je comprends les gens qui n'ont pas le live gold (si ils ne jouent pas online ou si ils n'ont pas 6,99 € à mettre par mois) mais le live silver est gratos et permet les DL et les MAJ.

Ils suffit juste d'un cable ethernet à 10 € et de le relier à sa freebox, livebox etc...
Et si la console est trop loin de la box pour être reliée en permanence il suffit de la déplacer juste le temps de DL le patch.

quand on veux on peut

Raphou128 Raphou128
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 11:51:04

deous :
tout le monde n'a pas internet chez soi

quand on veut ne rien comprendre on peut ne rien comprendre

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 22
23 novembre 2009 à 13:09:33
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 18:14:58 Avertir un administrateur
  3. Tu te trompe la version 360 je l'ai acheté le jour de sa sortie et revendue par la suite pour la version pc donc mes critiques sont totalement louables et surtout réalistes

:d) Ouais. On va faire confiance à un gars qui revend son jeu en version Xbox 360 direct pour acheter la version PC parce qu'il est moche. Sauf si la personne est du genre à éviter les jeux dit légendaires parce qu'ils sont trop viellot ou trop moches par exemple.

Me faire confiance ou non ça c'est on problème mon petit gars, mais bon quand t'achète un jeu ou tu vois que dalle, qui bug a foison et qui est aussi catastrophique graphiquement (je répète une fois de plus, par rapport a ce qui avait été annoncé et ce qui est sur pc et qui aurait dû être sur 360 d'après les vidéos avant la sortie) voila déja ça a de quoi calmer, ensuite tu attend un mois supplémentaire pour bénéficier d'un pseudo patch qui arrange au passage pas grand chose tu a de quoi t'enerver encore plus, ensuite tu test la version pc et là tu te dit que la version console (au passage plus chère) est un véritable foutage de gueule, quand aux jeux légendaire comme tu dit il m'arrive de me refaire baldur's gate donc c'est pas que un problème graphisme crois moi, donc pour conclure soit tu est le fan boy aveugle qui adore être pris pour un pigeon, soi ba je ne vois pas ce que je peut faire pour toi, après conseiller ce jeu a autrui sur 360 moi je dit NON.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment