Je suis donc le dernier joueur FTS PS3 à avoir était recruter ?
Comme dirait ma grand-mère , le meilleur pour la fin
Désolé Virus, je sais que je suis le leader des FTS mais Zag fait du bon boulot, et il gère bien la team COD4 comme sa alors je peut pas lui demander de recruter à chaque fois des connaissances de MGO, sinon on s'en sortirai pas
Mais reste à l'affut, il se peut qu'un jour une voir plusieurs places se libèrent côté PS3
Pourquoi pleure tu ?
Parce que qu'il y a plus de place
Ha... Ben en même temps tu a tendance à trop "flooder" je pense pas que Zag aurait été pour
Pour les joueurs 360, j'ai crée une rubrique ou on pourrait se retrouver sur d'autres jeux en attendant pour faire connaissance
Snakette dans la FTS sur CoD bah biensur
Enfin tu peux toujours tenter ta chance dans la rubrique 360 on sait jamais
J'ai pas la 360 xD
J'ai la Wii
Lol, je me disais bien que t'allait revenir tu pouvait pas te lasser de nous hein
Et je suis pas un "wesh", je suis normal mais bon on va pas épiloguer là dessus
Et je compte pas réecrire un pavé trop long et complexe pour une personne aussi basse intellectuellement que toi
FTS= Team Fair play
Non Aizen je n'essaye pas de te glisser un billet dans la poche
Merci jeune gomme
Aizen92
Posté le 28 septembre 2009 à 20:54:14
Bref oublie, déjà tu n'a pas l'air de maîtriser les forums, tes horaires et ton profil ne correspond pas vraiment à la team, et je crois que tu joues sur PS3 et nous ne recrutons pas sur PS3 mais sur 360.
rebonjour Aizen,je sais maitriser les forums mais depuis 1 mois,un virus me casse les c**ille ,les images se superposent et s'agrandissent,ce que je voit en ce moment sur mon écran,est:la barre de recherche en haut a gauche est superposé avec la pub a sa droite,la pub est décalé je n'ai pas les rubrique test news astuce ect sur ma gauche,bref je ne voit que les lettres avec des saut de lignes et certain passage avec des lignes qui se superpose.
Je joue sur 360 et non sur PS3.
je ne comprend pas en quoi ton profil me dérange,encore pour les emplois du temps je peut comprendre.
je me suis sans doute tromper de sujet a cause de mon virusj'aimerais vraiment fair partie de votre team.
Répond moi au plus vite
Up svp
dsl du double post
Tu à quel âge?
Et pas la peine de up, le sujet est toujours en première page.
je fete mes 16ans le 29 novembre.
je me suis tromper sur ma CDV je suis née le 29 novembre 1993 et non en 1994
Je vais te dire pourquoi ton profil ne correspond pas, j'ai l'habitude des teams, et je reconnais assez bien les profils qui à long terme resteront chez nous, et ceux qui partiront
Ton pc à peut être un virus ok, mais sa n'aidera pas pour visiter le forum tout les jours si tu te goure de sujet...
Ta candidature est un copier coller de ce que tu à fait ici, tu n'a même pas penser à enlever les élements fesant référence à jv.com sur notre forum...
Ton emploi du temps correspond pas à nos horaires
On répète 20 fois qu'il ne faut pas s'inscrire avant de poster sa candidature, et la première chose que tu fait c'est de t'enregistrer.
Bref je peut continuer longtemps comme sa, mais à mon avis tu n'est pas dans la même mentalité, tu est trop presser et tu fais pas attention à ce que tu dis, je t'ai donner une réponse clair et précise, tu peut nous trouver dur et je te comprend, mais j'ai toujours été comme sa et jusque là sa nous à toujours réussi
Deja l'age je trouve sa bizzard....
Puit ont recrute a partire de 16 ans minimun si mature ...
Et au vue de tes poste j'ai pas l'impression que tu fait 16 ans ...
Désoler pour moi c'est un refus, mais j'en suis sur que tu trouvera une team sans souci qui recrute des joueur de ton age
GL pour ta team
pourquoi?Tu veut insinuer que je ne resterait jamais plus de une semaine dans ta team?
Tu me dit"tu n'est pas dans la meme mentalité"sa veut dire quoi sa!?
tu m'éttone que je suis préssé mes paents gueule depuis 15 mn car on doit manger.
d'accord je me suis tromper de sujet ect...
mais sa veut pas dire que je doit etre déja "hors de la liste".
d'accord tu a répété mainte fois de ne pas s'inscrire avant de poster sa candidature.
Mais quand j'ai vue ce topic et lue le message d'entrée je me suis dit,sa c'est une team pour moi,enfin une opportunité pour moi de jouer avec une vrai team.
je t'en prie teste moi sur le terrain,aprés si je verrais que je ne ferait pas le poid,je partirait par moi meme.
silteplai,je suis vraiment motivé
sur ce je part manger
dsl pour le doubl post