Cette team vaut le coup , J'ai jamais vu une aussi bonne ambiance
Je continue de m'auto souhaiter bonne chance
g envie de chier
Fait toi plaisir, bien que à ce moment précis c'est toi qui me donne envie de c*ier
Bref, les pré-inscriptions sont toujours d'actualité côté 360 donc venez jettez un coup d'oeil
Faut peut être dire au gens qui vont venir sur le forum de pas être choquer par nos discutions sur la chatbox ^^
Jerry de la team en carton
Non sérieusement, j'ai hâte de jouer contre vous, et les membres sont hyper-puissant quoi que les disscusions comme Trinca à dit, sont parfois pas très catholiques
Les inscription sont toujour ouvert coté xbox360
Et fermer du coté PS3
noublier pas de posez votre candidature avant de vous inscrire sur le cite
Oé Hawk sa va être cool
En tout cas comme l'a dit Soka, poser votre candidature avant de vous inscrire, malgré qu'on le répète sans cesse certains n'ont pas l'air de bien comprendre
Les dûrs à la détente
Bon recrutement, même si j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de joueurs sans team sur le forum
Merci
Le jour de la sortie on va être déborder
T'en fais pas Hawk, en général y a toujours du monde qui vient, soit qui vienne d'ici, soit in-game, soit ami de nos amis etc...
Tu verra y aura du monde
Je vais pouvoir casser du MGOiens sur un CoD
Je ne crois pas
L'inverse serait plus correct
Je plussoie avec Zag on va casser MGOTISTE
Sinon le recrutement sur 360 est toujours ouvert. N'oubliez pas qu'il n'es pas utile de s'enregistrer sur le site pour poster une candidature vous pouvez le faire en inviter. Aucun compte ne sera valider les seuls compte qu'on valide se sont ceu des personne Accepter FTS. On le repete sans cesse mais apparament y en a qui on du mal et qui s'inscrive sur le forum.
up
FTS = fou ta saucé ^^
ca craint de balancer des recrutements 15 piges avant la sortie d'un jeu. deja s'emparer de toutes les news et apres recruter.
meme moi je recrute