Surtout que par les paroles tu sais dire que je suis puceau vas te cacher mec sur un jeu il n'est pas question de couille...
-> Big Fail
Quand t'a la voix aiiguuuuueee ç'est question de couilles
Je vois pas le rapport...
Le rapport c'est que ta phrase est incorrecte
Bon que tout soit clair, j'avais pas vu ses commentaires mais une chose, stop laisser le parler et ignorez cet imbécile.
J'ai fait des choses excellentes pour les FTS, le faite de t'avoir virer Clem en font partie
Je regrette rien, et oui tu a toujours été PRO-S, quand j'avais instauré la team 360 pour GOW1 je te rappel que tu foutais la merde car t'acceptais pas, et c'était une raison de ton ban de la team.
Laisser les joueurs PS3 de côté ? Team non fair play ? Joueurs n'ayant pas de level ? Moé pour sa que la team est toujours la depuis un an et demi et que ce que ta tenter de crée c'est écrouler au bout de 14 jours
Je pense qu'ormis toi, qui passe ici comme un rageux n'acceptant toujours pas au bout de 6-7 mois d'avoir été virer des FTS, personne ne se pleint de notre comportement, et dieux seul sait que des rencontre team vs team y en a eu
Bref, tu pense ce que tu veux, chacun est libre de penser ce qu'il veut, y a juste une façon de le dire, et cette façon tu ne l'a pas car tu est encore trop immature
Maintenant je compte pas faire en sorte que ce topic devienne un topic de reglement de compte, ainsi je demande à tout les FTS et non FTS de ne plus répondre à ses attaques que je juge "gratuite et non constructive", et si il continue je demanderai une suppression des posts concerner, et un éventuel kick + ban de son compte.
Merci, et bonne fin de journée
Dommage, je serais bien venu dans votre team mais j'ai que 13 ans :snif
Ha désolé l'ami, c'est pas contre les jeunes comme je l'ai dit à mon premier post, c'est juste qu'on essaye de réduire l'écart d'âge entre les joueurs, sa permet d'améliorer la communication entre les membres, chose essentiel dans l'esprit d'équipe
Mais je suis sur qu'il y a plein de team qui n'attende que toi
je veux bien
salut
bon zag me detruit pas tout de suite
voilà je sais pas si vous voyez qui je suis mais je fait souvent des parties avec vous voilà ça fait un petit moment que je veut rentré dans votre team et je pense qu'il est le moment pour moi de postuler
Voilà même si mon niveau actuel n'est peut être pas encore assez élevé ( i agree) je sais que je peut devenir trés bon car je m'améliore en permanence, maintenant je suis souvent co et cette année ma charge de travail vas me permettre de joué assez souvent.
question mentalité je pense que j'en ai une assez bonne et je veut jouer sans me prendre la tête
je suis makita-alfa51 sur le psn
Yop snatchi
Je te caches pas que ça risque d'être assez difficile car on ne recrute plus officiellement sur PS3, mais comme on te connais tous plus ou moins, on verra mais je te promets rien du tout hein
Question mentalité j'me fais pas de soucis, je pense que ca fera pas comme à certains moments dans la PrO...
Enfin bref je te tiens au courant
Veuillez faire votre demande de match ou faire votre demande de recrutement sans vous enregistrer, ceci est possible par les invités
Les recrutement sont ouvert que du coter XBOX360
les inscriptions restent ouverte coté 360
n hesitez pas
Soka parle pas de demande de match, le jeu n'est pas encore sortie
Skyzophrene des GK ? Si oui sa me plairais bien, même si les FTS PS3 recrute pas, je verrai ce que je peut faire
Si je me trompe et que tu veux rejoindre la team 360 et bien hésite pas
non c'est l'option une ( ps3) ^^ merci bien .
Pas de soucis, t'es cool même si sa fesait un moment que j'avais pas jouer avec toi, je vais voir sa avec Zag
Ta déjà eu l'expérience côté COD ? Si oui quel était ton niveau sur COD4 si possible ?
Je vais discuter avec Zag, si c'est bon je te demanderai ici de faire ta candidature et de voir avec Zag pour un eventuel test
Norage de mon nom cité 3 fois dans un post d'Aiz
Euh, plus sérieusement, si tu veux entrer on vas voir ça, mais dis moi déja si tu veux venir sur MW2 uniquement ou sur CoD4 avant.
Dans le dernier cas, ça risque d'être assez tendu enfin bref je fais comme avec Makita, on verra
j'ai joué sur le compte de mon couzin en un jour j'ai été lvl 15
mon couzin m'a dit j'ai un don parce qu'il ma dit d'hs sur cod c'est un peu dur sans sniper ^^
donc j'ai l'expérience de cod 4 et 5 bientot 6
j'achète cod 4 ce vendredi
sinan oui je suis Skyz des Gk héhé ^^
sinon je vien uniquement dans ta team pour une seule et bonne raison : J'ai toujours entendu que du bien sur celle ci les joueur sont mature et plutot doué , comme les gk quoi ^^
Dis, tu serais pas de la famille a Soka par hasard?
Non