Chaud on est la nous?
j'espère être dans votre team sur cod4 et mw2
une team sans encombre ,peuplé,mature,sérieuse et relaxé a la fois ,
aizen ne t'inquiette pas je ne crée jamais de problème sur mgo ou sur le forum vous n'aurez aucun soucis ^^
Hayer oui nous sommes ici
Skzyo je te connais, sinon j'en aurai pas parlé avec Zag
Zag est méchant, il aurai dit non tout de suite mais vu que je suis gentil il accepte d'au moins te tester
Je pense que tu peut aller faire ta candidature sur notre forum (t'enregistre pas fait le en invité) détail au mieux ta candidature (un bon truc pas baclé) soigne ton orthographe et va-y
Je te refile le lien du forum FTS :
http://teamfts.forums-actifs.net/index.htm
Candidature / Candidature COD4 ou MW2
Bonne chance
Qui est Skyso ?
Un pote de Aiz apparemment...
Si tu continues à faire croire aux gens que je suis méchant Aiz, je vais le devenir et gare à tes fe... :sournoi:
Bonjour a tous,je vient de m'inscrire sur votre forum,j'attend que le modérateur m'active
Personne validera ton compte car on a préciser de faire sa candidature AVANT de s'inscrire
En gros, candidature à faire en tant qu'invité
Tbag, tu sais lire?
Faut pas s'inscrire
J'ai vu ta candidature Skyzo, dévellope un peu plus si possible en éditant et en donnant plus d'infos sur ton activité au sein des jeux vidéo (ancienne team, ancien jeu, niveau sur ceux-ci etc...) sa ne fera que plus plaisir à Zag, qui n'aime pas les candidatures trop courtes
ok aizen
je ne trouve pas l'option edit contrairement dans le forum des gk peux tu me dire ou il se trouve ??
c'est bon .
désolé triple poste
A désoler,donc je me présente...
Bonjour a tous,je cherche un nouveau clan depuis peu,car mon ancien clan EKC(Epique Killer Company)commencait a couler petit a petit.
je cherche avant t-ou le fun le fair play et la convivialité.
ne vous fiez pas a ma CDV,je me suis tromper de 1 ans sur mon profil(a cause de la molette),je suis née en 93 et feterais mes 16 an le 29 novembre
je joue principalement a l'AK 47 et le MP5 et n'importe quel sniper
j'ai un petit défault,c'est que je suis parfois trés trés perso du genre:
"on fait un 2 VS 2 en match privée?"
moi:"nan,je préfere un 1 VS 3 moi contre vous"
j'ai toujour eu l'impréssion que si un coéquipier moeur sa va etre comme sa tout le match,et quand jme la joue perso je prend l' mp5 silancieux et jme planque dans chaque recoin pour attendre le mec.Mais bon ne vous inquiété pas je ne le fait que une foit sur 10 se genre de chose.
mon meilleur score et de 41 frag pour 12 mort dans marais en 10mn
Malheuresement je ne pourait joué que les Vendredi et Samedi soir de 17H30 23H00 car j'ai vraiment beaucoup de devoir
j'espere vous avoir convaincus et avoir la réponse au plus tot
aufait,je suis level 55 j'ai l'AK 47 le dragunov et le deagle en or,mais je n'ai pas de prestige
envoyer moi une requette d'amis si vous voulé m'tester
up svp je vais bientot me déco(dsl pour quatriple post)
Ce que ta fait et ce qui semble être une candidature faut le faire sur le forum des FTS...
Aizen92
Posté le 28 septembre 2009 à 17:42:34 Soka parle pas de demande de match, le jeu n'est pas encore sortie
La majorité des team joue aussi sur le 4 donc bon... en plus depuit le lancement du topic ont a de plus en plus de demande donc je fais juste un rapelle au cas ou
Tbag64[[]]
Posté le 28 septembre 2009 à 19:18:12 up svp je vais bientot me déco(dsl pour quatriple post)
Fait la demande sur le forum FTS
Les recrutement ne sont ouvert que pour la section XBOX360
Can I join?