Veuillez faire votre demande d'adhésion sans vous enregistrer, ceci est possible par les invités
Nous ne recherchons que des joueurs sur XBOX360 de 16 ans minimum
Nos modes de jeux sont recherche et destruction et tdm en normale et HC en recherche .
Les FTS c'est une team cool qui joue avant tout pour le fun.
Nous ne recherchons pas des joueurs qui jouent 10H par jour ^^
Nous demandons juste d'être un minimum actif sur le forum et le(s) jeu(x).
Passer 2 a 3 fois par semainne sur le forum est suffisant^^
On instaurera un planning pour les entrainements qui auront lieu 2 a 3 fois par semainne ( qui sera fait selon les disponibilités des membres) et pour le restant de la semainne vous jouez ensemble ou sur vos autre jeux, enfin vous faites comme vous voulez^^.
Voila, en gros on n'est pas des tyrans et on cherche pas a dégouter les joueurs du jeu, on est avant tout la pour s'amuser et se détendre
Prenez le temps de faire votre demande de recrutement, inspirez-vous des autres candidatures, donnez-des informations, espacez le tout, mettez des couleurs si besoin, surveillez votre orthographe ("slt jmapel X jémeré etr reucruté" a éviter à tout prix !)
Donnez des détails autant sur vous, que sur votre expérience à l'aide de questions-réponses simple comme :
- Le parcours sur les COD
- Le niveau sur les COD joués
- Le style de jeu
- Les teams parcourus, si il y en a eu
- Pourquoi entrer chez les FTS ?
- Les horaires de disponibilité
Ce sont le genre de détails qui font toute la différence
Recrutement PS3 / OFF
Recrutement Xbox360 / ON
Bon frag a tous
Allez les gens, n'ayez pas peur, c'est juste une team de pedobear hein
Je rappel l'adresse du forum, pour ceux qui veulent tenter leur chance, autant niveau recrutement 360 (reste deux places) que vérification de mes dires ci-dessus, à vos risques et périls
http://teamfts.forums-actifs.net/index.htm
Je conseil cette team qui a un veritable esprit d'equipe et surtout une bonne entente ;)
Bonne chance les gars pour le recrutement.
J'ai hate davoir ce COD MW2 ;)
Bonne continuation !!
( inMinD Team )
Merci metalnodeug sa fait plaisir
Merci aussi à toi Elfengor
Je vous aime pour vos encouragements
merci les gars
<p> A tous ceux qui sont intéréssé a l'idée de rentrée ou bien de désiré revenir dans une team parce qu'ils ont été déçus par leurs anciennes team je conseille vraiment les FTS cette team à toutes les qualités requises pour devenir une très grosse team d'avenir dans la joie et la bonne humeur </p><p> C'est un team qui possèdent un très bon Boss : Aizen92 avec de très bon suppléants Soka,dark zag,trincavel et j'en passe qui seront à votre disposition si vous avez des questions concernant le fonctionnement de la team et toutes les questions qui vous passeront par la tete...Le faites pour moi de rentrée dans cette team ces gens la mon tous dessuite mise à l'aise avec une excellente ambiance et beaucoup de serieux ce mélange donne une envie de tous ensemble mettre les FTS dans le bon chemin sur 360 comme nos camarades l'ont déjà sur PS3 je suggère vraiment d'aller voir notre forum avec un chat box a votre disposition et de poser votre candidature le plus vite possible les places sont plus nombreuses il faut faire vite les gars il reste 2 places ça serait bete que vous loupez cette occasion de venir avec nous </p>
L 4Ss4S1n Du 13
Merci L 4Ss4S1n Du 13
Sa fait plaisir merci Assassin
Et puis bon appel moi Aiz' ou Aizen parce que Boss, Chef, Patron etc... sa me gêne j'ai l'impression d'être trop supérieur et je me considère pas du tout comme supérieur
En tout cas merci pour ce petit pavé, je t'épargnerai sur MW2 (si j'arrive à te toucher )
ok chef a rien
Votre team me dit quelque chose je crois
y a pas Zocha dedans ?
Abuse pas le boucher
Tiger oui, y a bien Zocha, tu connait ce petit vagabond ?
Ouais je le connais je l'ai en amis
bon bah GL à vous
Ha ok ok ben je lui passerai un petit coucou de ta part
Merci pour le GL, et bonne soirée
ok
à la prochaine
J'offre le 300 ième post