300em
noob aizen :p
Jerry Snake ta devancer, GG Snake tu gagne un cookie que je t'enverrai à ton adresse demain matin
Epic fail snakeWhite, try again
(joke hein )
Cookie
un gros up pour le remettre un début de page
Veuillez faire votre demande d'adhésion sans vous enregistrer, ceci est possible par les invités
Nous ne recherchons que des joueurs sur XBOX360 de 16 ans minimum
Nos modes de jeux sont recherche et destruction et tdm en normale et HC en recherche .
Les FTS c'est une team cool qui joue avant tout pour le fun.
Nous ne recherchons pas des joueurs qui jouent 10H par jour ^^
Nous demandons juste d'être un minimum actif sur le forum et le(s) jeu(x).
Passer 2 a 3 fois par semainne sur le forum est suffisant^^
On instaurera un planning pour les entrainements qui auront lieu 2 a 3 fois par semainne ( qui sera fait selon les disponibilités des membres) et pour le restant de la semainne vous jouez ensemble ou sur vos autre jeux, enfin vous faites comme vous voulez^^.
Voila, en gros on n'est pas des tyrans et on cherche pas a dégouter les joueurs du jeu, on est avant tout la pour s'amuser et se détendre
Prenez le temps de faire votre demande de recrutement, inspirez-vous des autres candidatures, donnez-des informations, espacez le tout, mettez des couleurs si besoin, surveillez votre orthographe ("slt jmapel X jémeré etr reucruté" a éviter à tout prix !)
Donnez des détails autant sur vous, que sur votre expérience à l'aide de questions-réponses simple comme :
- Le parcours sur les COD
- Le niveau sur les COD joués
- Le style de jeu
- Les teams parcourus, si il y en a eu
- Pourquoi entrer chez les FTS ?
- Les horaires de disponibilité
Ce sont le genre de détails qui font toute la différence
Recrutement PS3 / OFF
Recrutement Xbox360 / ON
Bon frag a tous
Snake je te l'envoie au plus vite tu le mérite pour avoir camper ici depuis 72h
Aizen tkt pas je te laisserai me touché sur MW2 :p et par contre on voit qui sont actif quand meme hein snake lol
oué tkt pas aizen on te laissera quelque frag
Good Team
RECRUTEMENT - RECRUTEMENT - RECRUTEMENT
recherche 2 joueurs pure race, poil brillant et gentil avec leur maitre, tatoué et vacciné au COD4 - 5 et surtout WF2 , sachant faire des frags et courir avec leur M16 ou autres, c joint mes coordonnées pour laisser vos réponses
http://teamfts.forums-acttifs.net/candidature-360-f116/
le maitre Aizen92 est très gentil et possède déjà un élevage conséquent de fragueur.
voila j'espère à bientot pour jouer à la balle avec force d'opp ou autres
Merci Yoda
Quand à ceux qui me font passer pour un NOOB et bien je l'assume et je profiterai des frags que vous me laisserez
Et j'ai bien rigoler au post d'Arsenic les gens vont s'imaginer des choses
citation 'Tout est plus simple qu'on ne peut l'imaginer et en même temps plus enchevêtré qu'on ne saurait le concevoir.'
ouais je sais ca fait peur!!!!
Alcoolique et poète dans l'âme, tu m'étonnera toujours
mdr arsenic
RECRUITMENT - RECRUITMENT - RECRUITMENT
seek 2 players pure race, nice with their maitre, tattooed and vaccinated hair shining and with the COD4 - 5 and especially WF2, knowing to make frags and to run with their M16 or others, C joint my co-ordinates to leave your answers
http://teamfts.forums-acttifs.net/candidature-360-f116/
the maitre Aizen92 is very nice and has already a consequent breeding of fraguor.¶
I hope with soon to play ball with force of opp or others ¶
VERSTÄRKUNG - VERSTÄRKUNG - VERSTÄRKUNG
¶das reine Rennen von 2 Spielern suchen, das mit ihrem maitre nett ist, tattooed und impfte glänzende Haar und das mit dem COD4 - 5 und besonders WF2, wissend, um frags zu bilden und mit ihrem M16 oder anderen, die meine C Verbindung zu laufen koordiniert, um Ihre Antworten zu lassen
¶http://teamfts.forums-actifs.net/candidature-360-
f116/
¶das maitre Aizen92 ist sehr nett und hat bereits ein konsequentes Züchten der fraguor.I Hoffnung mit bald, Kugel mit Kraft von opp oder von anderen zu spielen ¶
Nous ne recherchons que des joueurs sur XBOX360 de 16 ans minimum
Nos modes de jeux sont recherche et destruction et tdm en normale et HC en recherche .
Les FTS c'est une team cool qui joue avant tout pour le fun.
Nous ne recherchons pas des joueurs qui jouent 10H par jour ^^
Nous demandons juste d'être un minimum actif sur le forum et le(s) jeu(x).
Passer 2 a 3 fois par semainne sur le forum est suffisant^^
On instaurera un planning pour les entrainements qui auront lieu 2 a 3 fois par semainne ( qui sera fait selon les disponibilités des membres) et pour le restant de la semainne vous jouez ensemble ou sur vos autre jeux, enfin vous faites comme vous voulez^^.
Voila, en gros on n'est pas des tyrans et on cherche pas a dégouter les joueurs du jeu, on est avant tout la pour s'amuser et se détendre
Prenez le temps de faire votre demande de recrutement, inspirez-vous des autres candidatures, donnez-des informations, espacez le tout, mettez des couleurs si besoin, surveillez votre orthographe ("slt jmapel X jémeré etr reucruté" a éviter à tout prix !)
Donnez des détails autant sur vous, que sur votre expérience à l'aide de questions-réponses simple comme :
- Le parcours sur les COD
- Le niveau sur les COD joués
- Le style de jeu
- Les teams parcourus, si il y en a eu
- Pourquoi entrer chez les FTS ?
- Les horaires de disponibilité
Ce sont le genre de détails qui font toute la différence
Recrutement PS3 / OFF
Recrutement Xbox360 / ON
Bon frag a tous
Tu devrait vraiment arrêter l'abus d'alcool tu me fait flipper
Nous sommes désormais 14, en sachant que 2 personnes ne donne plus signe de vie on peut se permettre encore quelques candidatures (2-3) je pense