Ton pseudo me dit quelque chose
Mais pourquoi pas, enfin post ta demande de recrutement parce que je peut pas t'accepter comme sa, sa va de soi
moi, moi, moi, j'ai 2,07 de ratio!!
Ba non toujours ba!! bonne continuation les FTS
Lol Iro merci bonne continuation à vous aussi, au nom de tout les FTS : JE VOUS AIME
oups, c'est vrai que j'utilisais ce pseudo
Un petit bonjour au FTS
Bonne continuation
Hey maneffect mon petit coquin j'espère que tu va bien
Blackrasun sa fait longtemps, honnêtement on c'est "quitter" un peu bêtement, moi sa me dérangerai pas vraiment mais les seuls personnes que tu peut connaître son moi-même, Soka, Génésis et NegativeAkira (qui, au passage, n'a pas encore acquis le jeu) mais sa fait déjà 4 connaissances
Bref passe faire ta candidature si tu le souhaite vraiment sa pourrait être sympa
Natacha est très belle
Jconfirme Aiz, on s'est quitté comme des gamins
Sinon pour le jeu je l'ai pas encore, jlai commandé sur play-asia il devrait arriver cette semaine ^^
Ha ok Cloud, c'est les admins que t'es censer complimenter si tu veut monter des grades dans la team, pas Natacha
Black c'était la pression etc... Mais y a plus grave, d'ou le faite qu'il soit important de tourner la page
Tu peut déjà poster ta candidature etc... même si ta pas le jeu, au moins t'aura le temps de te re-habituer à la team et à son fofo
C'est plus a toi qui faut demander sa je te voit casiment jamais
Tu travail
Oui je suis pas mal pris et puis sur msn j'y vais que rarement, et quand j'y suis je parle pas beaucoup car je fais un autre truc à côté
Je m'autorise un petit
pour les FTS
je re
si des joueurs sont interesser pour vivre une expérience unique dans une team fun avec un asser bon niveau, une bonne ambiance sans pour autant délaisser les entraînements, les matchs et même les tournoi je vous propose de nous rejoindre à cette adresse :
http://teamfts.forums-acttifs.net/candidature-mw2-f117/
A préciser toutefois que certaines règles sont à réspecter :
- Avoir plus de 16 ans, sauf exception.
- Être disponible en soirée, au moins deux fois par semaine (entraînements et matchs).
- Savoir gérer un forum, donc y passer régulièrement et poster le plus possible histoire de se tenir informer des infos de la team.
- Être fair-play (aucune insulte envers l'ennemi est tolérer), ne pas rager (olol sa lag je perd mon ratio, je me barre).
- Ne pas jouer perso, jouer en équipe en usant du Team Work le plus possible.
- Avoir un minimum d'expérience de team, de préference.
- Usez du micro.
- Savoir jouer en R&D, mais aussi dans d'autres modes tel que QG, capture de drapeau et TDM afin de s'entraîner dans un maximum de modes.
- Avoir un ratio positif (supérieur à 1) de préférence.
Voila je pense que tout ai dit, merci donc de poster en tant qu'invité à cette adresse :
http://teamfts.forums-acttifs.net/candidature-mw2-f117/
Bonne soirée
et merci de pas faire une candidature détailler
Et un pour les FTS
merci
Assez bonne ambiance chez les FTS, j'ai encore 2 amis dedans, bien que j'ai toujours pas digeré la supression totale de la partie Xbox (à l'époque) et de tout les membres qui en faisait partie, bien sur tout ceci sans prevenir...
Sinon bonne continuation les gars, en esperant vous croiser sur le live.
Tigibon, ex modo section Gow 1