CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Les FTS recrutent

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Rn_S_Tigibon Rn_S_Tigibon
MP
Niveau 5
25 décembre 2009 à 10:49:20

Oui c'est vrai, d'ailleurs mes remerciements à Tigibon qui nous à envoyé deux joueurs, merci l'ami t'assure !
:fete:
No prob ! Et joyeuses fêtes les gens =D

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 15:17:07

Merci Tigibon, et de la part de tout les FTS nous vous souhaitons (à toi et à tout les autres :p) ) de joyeuses fêtes et plein de bonnes choses :)

Comme je l'ai déjà dit auparavant, la team FTS s'aggrandit de plus en plus, les recrutements deviennent plus stricte et certaines personnes se font, malheureusement, recaler :-(

Pour que cela évite d'arriver veuillez, pour commencer, respecter ces règles et ces quelques "précisions" :

- Avoir plus de 16 ans, sauf exception (prouver que la maturité est présente chez vous) : En effet, nous désirons "rétrécir" l'écart de l'âge entre nos joueurs, pour cela nous recrutons à partir de 16 ans désormais. Cependant, il n'est pas impossible (par une preuve d'une maturité certaine) qu'un joueurs de 14-15 ans soit recruter :-)

- Être disponible en soirée, sinon vous risquez de faire très peu d'entraînement et de matchs : Si vous n'êtes disponible qu'en journée, oubliez les FTS. Nous jouons (match, entraînement, parti fun) le soir, en début et fin de soirée :-))) Les joueurs n'étant disponible que 2 jours dans la semaine, évitez aussi car nous avons pas mal d'entraînement et match et vous ne risquez pas de suivre la route...

- Savoir gérer un forum, donc y passer régulièrement et poster le plus possible histoire de se tenir informer des infos de la team : ceux n'étant pas à l'aise avec les forums, n'ayant accès au pc que rarement ou n'aimant pas traîner sur les forums, ne venez pas poster votre candidature. Pourquoi ? Le forum des FTS représente le noyau de la team, centre de toutes les informations pouvant être importante (match etc...).

- Être fair-play (aucune insulte envers l'ennemi est tolérer) : Si vous avez tendance à être rageux, ou à vous énerver facilement contre l'ennemi travaillez sur vous même, si vous vous en foutez et bien ce sera pareil, réponse négative.

- Ne pas jouer perso, jouer en équipe en usant du Team Work le plus possible, pas partir en soldat solitaire, une team n'est pas faite pour sa : La je pense que tout ai dit :p)

- Usez du micro, ce qui est très important.

- Savoir jouer en R&D, mais aussi dans d'autres modes tel que QG, capture de drapeau et TDM afin de s'entraîner dans un maximum de modes et de faire des matchs variés : Il faut s'entraîner dans divers modes, pas que dans un seul si nous voulons tous progresser et la team est faite pour sa :p)

- Avoir un ratio positif (supérieur à 1) de préférence.

Voila je pense que tout ai dit, merci donc de poster en tant qu'invité à cette adresse :

http://teamfts.forums-acttifs.net/candidature-mw2-f117/

Je rappel qu'une candidature détailler, soignée et précise à plus de chance de nous plaire (et donc de valider votre adhésion) plutôt qu'une candidature faite en 2 lignes bourré de fautes d'orthographe :-)))

Voila, je pense avoir tout dit bonne journée :ok:

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:35:00

:up: nous recrutons toujours 2-3 joueurs :-)))

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 17:56:30

Hello,

Voila hier on a créé une petite team [vVv] nous sommes 5 et on aimerait rejoindre votre team.

J'ai jouais tout a l'heure avec Swiipe et Itzuage (je sais plus comment sa s'ecrit ^^ ) et on s'était bien marré :)
Je me suis inscrit sur votre forum.

Voila merci et bon jeu ;)

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:33:03

Salut Nyko, le mieux serait de poser ta candidature (sans t'enregistrer comme dit au préalable :p) ), tu va dans :

CANDIDATURE 360
CANDIDATURE MW2
Tu clique sur l'icône NOUVEAU et vous faites tous (tout les 5) une candidature, le plus détailler possible :-)))

Le mieux serait de vraiment détailler, nous sommes vraiment nombreux côté FTS et on s'interesse au premièr regard à la candidature et à son contenu :oui:

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:44:05

Nous recrutons encore deux personnes, ces personnes devront répondre aux critères ci-dessus mais aussi avoir un bon niveau en R&D HardCore et aussi en QG HardCore si possible :ok:

Elle devra être disponible en soirée, être mature et respectueuse mais surtout savoir se servir d'un forum un minimum :-)))

Si vous êtes interesser venez faire votre candidature en tant qu'invités ici même, la plus détailler possible merci bien :ok:

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:00:48

Bonjour, nous recrutons encore un joueurs, ce sera le dernier ce qui amènera le total de joueurs à 18 :-)))

Nous recherchons un joueurs répondant à nos critères ci-dessus, sachant jouer en QG et R&D le tout en Hardcore :ok:

Qui ne rage pas à chaque kill, n'insulte pas, mature et ayant l'esprit d'équipe :-)))

Nous recrutons que sur 360 :-)

Merci :)

PS : Un joueurs nommer xl S lK ulLz se fait passer pour un FTS alors que celui-ci a été recaler pour diverse raisons notemment son comportement in-game. Si vous le croisez et qu'il vous insulte de tout les noms, malgré le tag "FTS" avant son GT il n'est pas de la team, donc désolé pour les désagréments qu'il peut causer :ok:

-Yuri- -Yuri-
MP
Niveau 8
18 janvier 2010 à 20:04:04

:up:

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:53:21

Gros :up:

Il y a eu du changement au sein de la team, nous avons désormais une team fixe et le TW s'améliore de jours en jours :ok:

Nous recherchons toute fois encore 2 recrues sérieuses pour completer notre team :ok:

Nos critères reste globalement les mêmes :

- Avoir au moins 16 ans, ou faire preuve d'une grande maturité.

- Être respectueux et fair-play.

- Avoir un micro, et un minimum de connaissances des teams.

- Jouez le plus souvent en R&D HC et QG HC.

Voila, si vous pensez faire l'affaire n'hésite pas à postuler sur notre forum à cette endroit :

En cliquant sur l'icône NOUVEAU (en haut à gauche des sujets) en tant qu'invité, donc pas la peine de vous enregistrez :)

Votre niveau importe peu désormais, nous seul jugerons de votre niveau lors de différentes parties que vous ferez avec la team :)

Enfin, nous fesons des matchs régulièrement à partir de 21h (lundi, mardi, mercredi, vendredi, dimanche), nous fesons une moyenne de 3 matchs par semaine et sommes réputer pour notre fair-play :ok:

Bonne soirée !

-Dusty- -Dusty-
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 22:08:15

Hello je voulais savoir si vous recrutez toujours. Et, si c'est plus ou moins non s'il y aurait des exceptions (ex: un bon niveau, de bonnes disponibilités etc...). Une exception à la règle quoi! :noel:

A+ :)

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:46:11

Bonjour, désolé de répondre que maintenant :p)

Alors sa dépend, quesque tu entend par exception ? :noel:

Niveau disponibilité : si t'es dispo un jour par semaine voila quoi sa va être dur je te le cache pas :-)))

Bon niveau : SI tu rush comme un poney en jouant solitaire et que tu te fait en plus de sa buter bêtement toute les 5 secondes, la aussi sa risque de pas le faire :noel:

Sinon tente ta chance, viens poser ta candidature et on verra sa sur le forum si tu veut :)

-Dusty- -Dusty-
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 23:00:44

Je viendrai faire un tour sur le forum. :)

PS: Ton humour me plait bien :noel:

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 12:47:11

Merci merci :noel:

Et si ta un problème pour poster un message ou autre demande moi, hésite pas :oui:

-Dusty- -Dusty-
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 22:56:46

Je posterai Vendredi/Samedi car je suis en plein bac blanc en ce moment, le principal reste les etudes nous sommes bien d'accord hein?! :noel:

LilKilla LilKilla
MP
Niveau 7
03 février 2010 à 07:03:58

Cela ne te rappelle rien GoH Aizen ?

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 23:00:00

Evidemment Dusty, nous ne voulons pas que tu rate ton année scolaire par notre faute :hap: Quoi que... :noel:

Lilkilla, en effet les GoH me dit quelque chose, normal j'en était le co-leader avec Tesfa, on se connaît ? (si c'est le cas désolé mais ton pseudo ne me dit pas grand chose...) :)

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 23:01:07

Petite erreur de ma part (j'aurai du matter ton profil avant de poster :noel: ) en effet Scorpion je me souviens de toi, comment pourrais-je t'oublier ? :p)

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 13:26:10

Petit :up: encore une fois :)

Nous avons eu un nouveau membre, encore un ou deux et le recrutement sera clos donc n'hésitez pas si vous êtes interesser à postuler chez nous :ok:

-Dusty- -Dusty-
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 21:16:10

Aizen92 si ça te dérange pas je souhaiterai d'add à ma friend list demain histoire qu'on puisse jouer ensemble et avec d'autres gars de la team FTS histoire de faire connaissance, de voir si on s'entend bien et tout comme ça si on a un bon fieling je poste (et vous m'engagez forcément :noel: ) sur le forum!

Pour que tu saches que c'est moi, je joindrai à ma requête d'ami un message afin que tu puisses savoir que c'est moi.

A demain! :-d

Aizen92 Aizen92
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 22:27:09

J'ai vu que tu me demandais sur la chat box et avec un peu de retard je suis là :noel:

Je t'avouerai que ces temps-ci je no life sur Mass Effect :noel: et je joue surtout pour les entraînements et match :oui: Mais je t'accepterai en ami et si je joue en dans l'après midi ou alors vers 20h (pour l'entraînement d'avant match) je t'inviterai ok ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 30.00€ 360 39.99€ DS 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment