Okay
D'ailleurs je suis actuellement en vacances depuis Jeudi donc je suis over disponible!
(désolé pour 20h j'ai pas pu me connecter, mais ce n'est que partie remise).
Yep, justement je voulais t'inviter et tu t'était déco bien avant
On s'entraîne chaque jour de match, soit environ 5 jours sur 7
Demain on a un autre match, donc entraînement vers 20h, si y a de la place et que t'es connecter je t'inviterai si sa te dit ?
Et il y a pas des membres qui sont eux aussi en vacances? Histoire que je joue avec eux cet apres-midi?
Si il doit y en avoir des joueurs qui joue l'après midi, je vais te filer leur gamertag par un message écrit sur le xbox live
Juste précise leur que t'es peut-être une futur recrue des FTS et que t'aimerai faire connaissance avec quelques FTS et que c'est moi qui t'ai donner leur GT
Je m'autorise un petit
Un bon gros
Nous recherchons encore deux joueurs 360, asser expérimenté, ayant l'esprit d'équipe et doter du fair-play
Aimant jouer en priorité en R&D HC, puis d'autres modes comme le QG HC
Nous fesons environ 3 CW par semaines, et quasimment le même nombre d'entraînements donc pas besoin de rester coller à votre écran non stop, on vous demande juste d'être un minimum présent in-game et sur le forum de la team
Pour les intéresser :
http://teamfts.forums-acttifs.net/candidature-mw2-f117/
Merci de postuler en tant qu'invité, pas la peine de vous inscrire sur le forum tant qu'aucun admin ne vous l'a demander
Bonne journée
Nous recrutons encore 2-3 joueurs avec de l'expérience notemment en R&D HC pour environ 3 matchs (minimum) par semaines, pas d'obligation de se connecter n'oublions pas que le jeu vidéo reste un divertissement
Si vous êtes interesser, tentez votre chance !
Postulez sur notre forum :
http://teamfts.forums-acttifs.net/candidature-mw2-f117/
Cliquez sur NOUVEAU puis faites un nouveau sujet, ne vous inscrivez pas, gagnez du temps et faite le en tant qu'invité svp
Nous répondrons le plus rapidement à votre demande
Bonne soirée !
Hello Aiz' C'est vrai qu'il y a eu du désertage coté Mw2 ^^' Soka, Velvet, ca fait du monde en moins ! bonne continuation !
Lu Tigi
En effet, mais encore sa fait un moment qu'ils sont parti et sa n'a pas empêcher de faire des matchs, mais bon nous recherchons encore 2-3 joueurs histoire de pouvoir varier les équipes
Bonne continuation à toi aussi l'ami !
FTS
Aiz'
Section PS3 > Section 360
J'dec, GL aizou
Merci K
Et nous recherchons toujours des joueurs correspondant aux critères ci-dessus
Nan sa ira
Cool de faire la promo de sa team dans le topic d'une autre team, t'ira loin
Bien le Up?