Bientôt MW2. Le recrutement 360 est toujours ouvert.
Un pour les FTS
Un up qui ne sert pas à grand chose
;)
Lol oui évitez de trop au pire on upera à la sortie du jeu, même si sa part d'un bon sentiment
Merci
Veuillez faire votre demande d'adhésion sans vous enregistrer, ceci est possible par les invités
Nous ne recherchons que des joueurs sur XBOX360 de 16 ans minimum
Nos modes de jeux sont recherche et destruction et tdm en normale et Un peu de HC en recherche .
Les FTS c'est une team cool qui joue avant tout pour le fun.
Nous ne recherchons pas des joueurs qui jouent 10H par jour ^^
Nous demandons juste d'être un minimum actif sur le forum et le(s) jeu(x).
Passer 2 a 3 fois par semainne sur le forum est suffisant^^
On instaurera un planning pour les entrainements qui auront lieu 2 a 3 fois par semainne ( qui sera fait selon les disponibilités des membres) et pour le restant de la semainne vous jouez ensemble ou sur vos autre jeux, enfin vous faites comme vous voulez^^.
Voila, en gros on n'est pas des tyrans et on cherche pas a dégouter les joueurs du jeu, on est avant tout la pour s'amuser et se détendre
GL pour votre recrutememt
merci
A titre indicatif, le recrutement PS3 est clos.
Recrutement ON sur XBOX360
Recrutement OFF sur PS3
Je confirme, et nous avons eu une nouvelle recrue aujourd'hui
Le jeu sort bientôt, donc c'est le moment de poser vos candidatures afin d'être fin prêt le jour J
Je rappel le lien de notre forum ou poser sa candidature pour les interesser
http://teamfts.forums-acttifs.net/candidature-mw2-f117/
OMG, les FTS sur MW2, je regardais les eventuels clan sur ce jeu mais quand je vous ai vu c'est sans hésité que je saute sur l'occaz!
est-ce qu'un S0L!D peut demander a être recruté sur ps3?
Salut.
Désolé, le recrutement est clos sur PS3 on est largement full là
Bonne continuation
Le pauvre à déjà poster sa candidature sur notre forum, d'ailleurs je me suis permis d'y répondre
Je suis désolé, pourtant les SOL!D sont composer de membres très fair-play et sa aurait été un plaisir, mais il est vrai que la team PS3 est plus que full donc bon ...
J'ai vu ta candidature.
Etant donné que tu t'es donné la peine d'en faire une pas trop mal je t'ai demandé quelques infos supplémentaires, on verra ce qu'il adviendra mais honnetement ca m'étonnerai que ça aboutisse étant donné qu'on est bien complets.
oui, j'esper etre pris mais je comprendrais que ce ne soit pas possible, je sais ce que c'est d'avoir trop de candidatures, c'est bien dommage
mais si c'est pas possible tant pis j'attendrais que les 1er membres qui ne restes pas s'en vont et je vous forcerais a me prendre
non serieux merci quand meme de revoir ma candidature c'est sympa