na a moin que tu ais une 360
Voici le liens pour les demande de recrutement sur 360
Ne vous inscriver pas sur le site, , il est possible de faire une demande en tant qu'invité
http://teamfts.forums-acttifs.net/candidature-mw2-f117/
cc'est mieux avec un liens
Je connais tu sais
Je suis une star de la chat box
voila,c'est fait j'ai envoyé ma candidature sur votre forum
Tbag, je vais aller étudier ta candidature
Snakette, désolé mais t'es sur PS3 et nous recrutons pas sur PS3
Si on fait des excéptions pour tout les connaissances on s'en sort plus
Tbag je trouve pas ta candidature sur notre forum, désolé.
Ha ok je viens de voir que tu à postuler dans le topic de recrutement d'un autre membre...
Bref oublie, déjà tu n'a pas l'air de maîtriser les forums, tes horaires et ton profil ne correspond pas vraiment à la team, et je crois que tu joues sur PS3 et nous ne recrutons pas sur PS3 mais sur 360
Désolé du triple post
TBag, sur ordre du chef tout puissant je vais pas m'énerver .
Simplement, je trouve que c'est un manque de respect complet que de poster ta demande de recrutement sur le topic d'un autre.
Rien que pour ça, tu ne seras pas admis dans la FTS.
Tchao
Han j'ai lu "Zag est méchant" Genre.... Il es plus méchant que moi?
Salutation, recrutement toujours ouvert pour MW2 360.
Petit rappel car apparament certain ne l'on pas comprit. Nous ne recrutons pas pour COD4 ou MW2 sur PS3, il es inutile de postuler pour eux. Le recrutement se fait uniquement pour Modern Warfare 2 sur XBOX 360. Merci de votre compréhension.
Bonne journée à tous
slt la FTS j'ai deja entendu parler de vous mais j'ai jamais rencontrer la team sur cod 4 PS3 j'voulais vous demander quel type de match vous faite moi je fait de la recherche hardcore voila dsl du derangement
Bonne chance à vous.
On s'etait rencontrer sur KZ on se retrouvera sur mw2 ;)
c'est a qui que tu parle bilel_zz
On joue en R&D normale
Bilel en effet je me souviens de toi et de ta team, bon match en plus et très fair-play
Tu reverra les joueurs de KZ2 comme Trinca etc..., moi je serai côté 360
Aizen Mais vous recrutez pas PS3 ?
Yop Bilel me souvient de toi sur KZ. On se recroisera sur MW2 surement et pourquoi pas faire des matchs amicaux ou autre une fois le jeux en main.
Et oui Virus on ne recrute pas sur PS3 on es largement assez. Le recrutement se fait uniquement sur la 360 pour le moment
Trin Erf ok
Il resterait (j'insiste sur le conditionnel) une place éventuelle sur PS3, mais celle-ci uniquement pour un "ami" de la team
Désoler virus