Moa jveu eitre rcrutéiiii oliloz².
Lololsk_gaza, la team à toujours eu une limite d'âge, et comme je l'ai préciser il se peut qu'il y ai des excéptions Ensuite, si on recrute en avance c'est pour être prêt le jour J, tout simplement
Le Boss, évite de faire de la pub sur notre topic stp, même si c'était pas méchant
N'hésitez pas à poser vos candidatures
VEUILLEZ FAIRE VOTRE DEMANDE DE MATCH OU FAIRE VOTRE DEMANDE DE RECRUTEMENT SANS VOUS ENREGISTRER, CECI EST POSSIBLE PAR LES INVITES
Les recrutement sont ouvert que du coter XBOX360
FTS team en mousse qui sont pas faire play en plus !
Un conseil oubliez les si vous voulez une bonne team!
Clem, arrête de rager car tu as été virer, et qu'on a démolis les FFC sur CoD4
Vous avez pas de level serieux vous etes naze on a bien vu meme si on a perdu on a bien vu que vous etiez naze
Ca te dis un 1 contre 1?
Tu te prend pour qui clem... je te savait pas comme sa sérieux....
(Je suis Soka)
C'est pas parce que tu a u des embrouille avec certain membres que tu doit venire foutre le merde, puit quand ta été bani de la team je te signale que certain voulait que ta parte.
Mais bon la je commence vraiment a le regretter d'avoire prit ta défense a l'époque...
Team pas fair play.... ?
Pourtant on a jamais u de probléme avec une team un part la tienne....
Team en mousse..... ? faudra mexpliquer pour quoi...?
Ne seraisse pas tout simplement des insulter gratuit tout simplement parce que certain membres te suportais pas...
Bizzard ont jamai u autant de probléme avec un membres que toi .... raggeux....
Clem, ajoutes moi, mon ID n'a pas changé: DarkZag.
On verra qui a un niveau en mousse, hein
En fait t'es banal comme mec: grande gueule, fait style d'être un bon et tout mais en fait t'es qu'un bouffon qui porte pas ses couilles (en même temps chez toi, elles sont inexistantes )
a oui j'oublier que tu était un gamin rageux pro sony
Une des raison pour la quelle tu a été banni d'ailleur
Rien cas voire ta facon de pense rien que pour des console(guerre des console) sa en dit long sur toi meme
j'avais oublier*
Soso, si tu te corriges à chacune de tes fautes, tu vas faire 15 posts d'affilé
J'ai utilise xboxien parce que vous laissez la ps3 de cote dans votre team je ne suis pas pro sony et je n'ai rien contre la xbox.
Dark toi t'inventes j'ai aps dis que j'etais bon mais je ne peux aps en vouloir a un pre pubere et a mario le plombier...
j'avoue
C'est ce que je disais Clem, t'as pas de couilles.
Et venant d'un puceau comme toi, le "gamin prépubère" ne m'atteint pas
J'ai utilise xboxien parce que vous laissez la ps3 de cote dans votre team je ne suis pas pro sony et je n'ai rien contre la xbox.
Dark toi t'inventes j'ai aps dis que j'etais bon mais je ne peux aps en vouloir a un pre pubere et a mario le plombier...
Faudra mexpliquer pour quoi la xbox comporte que quelque mebres et un jeux alors que la ps3 en compotre 40 a 50 membres et 3 jeux....
C'est pas des préjuger de pro sony sa... ?
Sinnon jerry les insulte mario le plombier jamais ont nous l'avait faite celle la
Je t'imaginais pas comme ça clem
Desole snake mais face a tant d'ingnorance ...