PS: il dit Help mais il faut le TUER avant que les ennemis s'en charge lol ^^"
Ok merci Alukard, je les prenaient pour de l'aide moi...
ils t'aident dans le sens ou il ne t'attaqueront JAMAIS ( sauf pour un Counter... ) et attaque l'ennemi mais c est clair que t es obligé de les dégommer et parfois t'as pas le temps avant que l'ennemi lui fasse la peau lol
Bonjour!
Dites, juste par curiosité, peut-on attraper le Item God?
Parce qu'avec des stats de 150% partout
ça a de la guele quand même
merci
J'en ai déjà rencontré des suicidaires XD Ils s'amusaient à frapper mon personnages le plus fort lol !
Alukard1 Bienvenue ^_^ !
finiseurdejeux Non, mais il y a une classe qui leur ressemble énormément, les majins mais il ne bouge pas trop vite et au début, ils sont plutôt moyen. Je les préférais dans Disgaea Hour of Darkness
héhé merci Taj ;-) je pense qu'on va bien s'entendre comme t'as aussi l'air d'etre un connaisseur ^^
PS: j'avoue que les Divine Majin de Disgaea 1 était bien plus classe que ces chers Omega Sentinel...
J'ai une question sur les chevaliers magiques, vaut-il mieux leur mettre entre les mains une épée ou un baton?
Car je souhaiterai réincarné ma mage rouge en chevalier magique.
bah tout dépend de ce que tu veux faire...si tu lui mets une épée tu seras efficace au corps a corps mais tu ne pourras plus lancer de magie. a toi de voir ;-)
PS: personnelement les Magic Knight je leur mets toujours une épée mais c est un choix perso...
Si tu leur mets une épée pour le corps à coprs, à quoi te sert leur atout magique Alukard
Alukard
Je te cite ton texte d'un autre topic ici pour une meilleure compréhension :
"pour les réincarnations c est comme tu le sens, je dirais qu'a partir du moment ou tu peux gagner des dizaines ( voire centaines ) de level en peu de temps il est temps de réincarner qque fois. (moi je ne réincarne jamais avant de pouvoir atteindre des milliers de level facilement...) "
Je ne suis qu'au chapitre 4 alors je ne sais pas encore si je dois réincarner des persos. A mon avis, je n'ai pas encore de map où je peux gagner des dizaines et encore moins des centaines de levels en peu de temps. Peut être une pour monter au level 30 (après réincarnation) mais sans plus. Je pense qu'il vaut mieux que j'attende encore.
Qu'en penses tu ?
Fatcap: dans mon cas? a rien je préfère de loin les utiliser pour attaquer physiquement... de toute facon dans ce Disgaea quasi tout le monde peut tout faire alors quitte a choisir je préfère avoir un chevalier avec une épée et pas un baton de magicien lol
Rock: oui attend encore un peu! a partir du moment ou tu seras au chapitre 7 map numéro 3 tu pourras commencer a envisager sérieusement la réincarnation ;-)
hi rockspirit
la reincarnation n'est valable que lorsque ton perso est au moins de level 5000 en dessous sa ne vaut pas le coup.
D'ailleurs la reincarnation sert surtout pour les cartes annexes a l'histoire principale.
Donc un petit conseil; fini le jeu sans reincarner puis, quand tu sauras ou leveler rapidement alors tu pourras commencer le boost façon réincarnation ;)
moi aussi je dis tjrs que le top c'est d'attendre le level 9999 mais après certains font différement ^^"
Ok merci à vous. J'ai encore du boulot .. lol
euh je disais 5000 pour pas trop décourager rockspirit
dans mon cas je réincarne aussi au level 9999 car ça prends pas plus d'1 minute
T'inquiètes Seraphie, je ne suis pas découragé.
Je ne suis pas pressé. Plus le jeu est long, mieux c'est. J'avance tranquillement. La preuve, en 30 heures de jeu, je ne suis qu'au chapitre 4 (map3). Après, je ne sais pas si c'est normal ou alors que je suis un gros trainard qui aime bien faire du leveling.
(Pour info, c'est mon 1er Disgaea mais je pense que vous vous en doutiez )
juste un truc, si tu refais un cycle, tu gagnes un diezgentlement si tu as fini leur quete dans le premier cycle.
sachant que tu peux tous les avoir, et seulement si mao a un level supérieur à celui qui est censé t'être offert, en l'occurence lvl 700 pour le dernier.
donc il te faut bien 8 ou 9 cycles à boucler pour les avoir (utilise la fin de raspberyl pour gagner du temps).
Tajosuka ->
Je sais qu'il y a les majin, mais je les préfèrais dans disgaea 2 alors, 120% partout, pas mal... a moin qu'ils étaient encore plus forts dans disgaea 1. 5quelqu'un sait ou je pourrait me l'acheter? je ne le trouve pas ... )
celui de maintenant 85% partout... il y a quand même une grande différence :p
Ce qui est bien dans ce disgaea 3, c'est que l'on peut capturer les humain !!!
et il y a pas mal de omega sentinel et les derniere classes de perso/monstres qui traines !!!
Il avait entre 120 et 130 % partout et il était plus beau(avis personnelle ;p ). Dans Disgaea 3, c'est dans ses «Evility» qui fait la différence. Sinon, il était vraiment plus puissant dans les volets précédant. Maintenant, je le vois plus comme un gros boulet qui vaut seulement la peine d'être sortie quand il ne te reste plus qu'un perso à jouer XD !
En-tout-cas, j'ai vu Disgaea Hour of Darkness à mon magasin de jeux mais j'habite comme un peu loins (Québec/Canada ^_^ ) en plus qu'il est version US... Dommage...