de rien ca t'évitera de devoir refaire le jeu pour rien...comme j'ai eu le coup lol ^^"
Bonjours ^^
Je viens d'acheter Prier... !!!
Bon, pour ceux qui l'ont... avec des stats pareil, impossible de perdre!
On a juste besoin de prier, zetta, pram et c'est gagner ou quoi lol
en tout cas, je me disais bien qu'elle serait forte!
haha c'est quoi ses stats a elle?
PS: faudrait peut etre que ce week end je mette mon jeu et que je fasses les MaJ + acheter les persos lol ^^"
Il y a de grandes differences entres les persos ?
boujour a tous.
j'ai une question de noob, je ne comprends pas comment marche le class world.je voudrait apprendre a mao et a mes autres persos l'evility de mes mages qui permet de consommer 50% de SP en moins mais je ne sais pas comment faire.
merci d'avance.
tu dois mettre les persos qui veulent apprendre des skills, evilities dans le MEME CLUB ( peut importe lequel,celui de ton choix ) ensuite tu choisis Inherit skill/evility et quand tu arriveras a la Mystery Room du 9e etage tu pourras faire ton choix moyennant finance lol en Mana...
oui Priere est abusée, son évility secondaire qui donne 100% d'attaque en plus (ou stats je sais plus)...
et la bushido zam, évility spéciale épéiste, vous voyez adell et les gants? bin pareil avec les épées :D
Priere est ignoble sur le terrain, un monstre de puissance, mais je regrette qu'elle soit de type monstre (magichange hache) et pas un perso genre Rozalin....
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite.
Oui, je suis d'accord avec toi, mais, honêtement, je trouve qu'un arme gâcherai mon personage ^^ (appare les gants)
Priere a les stas que je préfere le plus: Hp150% et Atk 150% ; Une belle vitesse et une belle précision environs de 130% !!!
Le plus bas est int 100% !!! donc le rest est au-dessus !!!!
En plus, ses attaques ne sont pas banales.
Il y en a une de puissance F mais comme mach+ slice (5casses en avant)
Une de rang 3, casse 1, ... je me souvient plus, je crois E
et bien sur, sa fameuse confession lol
puissance D, rang..4, casse magie nv7 (8 casses).
Bon, je suis honête, je lui ai directement donné l'arme de zetta :p
Je vous la conseille !!!!!!!
apparement ils ont fait les persos bonus pour bien délirer lol...j'espère qu'on aura un jour l'occasion de DL les Divine Majin de Disgaea 1 :D
j'airmerais savoir dans la classe world, pourquoi les Dropouts n'apparaisse pas dans tout les étages(pour Laharl) , j'ai essayé avec un de mes autres personnages(Pram) et il l'apparait a tous les étages.
merci d'avance
Ben, la, je ne connais pas vraiment la raison, mais chez moi non plus, ils n'apparaissent pas tout le temps, ils apparaissent just aléatoirement... C'est peut-être fait expres pour ne pas avoir des super stats trop rapidement...
Désolé, j'ai donné de fausses information sur les stats de priere... les stats que j'ai dit, c'est quand on la rencontre.
Une fois qu'elle est dans l'équipe, elle perd partout 20% ...
Désolé de poster une seconde fois, mais ou trouve-t-on 'naive glasses'? J'adore l'effect de ne jamais rater !!!
bah le fait de rencontrer les dropouts a chaque etage a été corrigé avec la dernière mise a jour...
les Naive Glasses je sais plus exactement mais je pense que c'était en terminant un certain nombre de stage du Dark World aka X-Dimension
salut!! je suis dans le item world mais je ne sais pas qoui faire ^^ il y a une sortie de secours quand on n'arrive pas a atteindre les 10 etages?
En fait quand tu franchis les 10 etages tu peux sortir soit par la porte ou tuer tout le monde et avoir un Mr Gency exit (pas sur de l'orthographe) avec celui ci tu peux sortir quand tu veux.
Mais il faut avoir tué tous les ennemis de la map car c le premier objet de la map 10.
Si tu commence un item world facile tu peux facilement en avoir un ou deux selon si tu vas au 10 ème étage ou au 20 ème.
Donc pour ta premiere item world vise pas trop haut car les niveau passent très vite.
PS : tu peux trouver dans les porte verte (galaxy door je crois le nom) parfois un pinny qui te vent un Mr Gency exit mais c rare ;)
Voila j'ai commencé le jeu depuis 2h, et ça m'intéresserai de savoir comment faire monter le "combo" pour pouvoir avoir les meilleures récompenses en fin de combat. Faut-il détruire plus d'objets de décor ? Lancer certaines attaques ?
c'est Mystery Room et pas Galaxy Door et c'est un voleur qui te le file GRATOS le Mr gency's Exit
Reaper: pour faire monter la Bonus Gauge il faut faire des Combos sur les ennemis ( je dis bien Combo et pas Team Attack...) ou encore mieux des Geo Chains ou destruction de Geo Panel en chaine
Ok je vais commencer par les combos le reste ça devrait venir avec l'expérience ^^
Alukard1
Je savais que je me vautrai sur certains noms
Mais Galaxy Door c beau quand meme, et oui en effet c un voleur, mais tu rencontres tellement de gens differents dans ces Galaxy....euh mystery Room
je croisle pire dans mon message, c le "pinny qui te vent"
je vais aller me flageller la je pense pour ca et le reste
à tous.
Voilà j'ai le jeu depuis cet aprem', et je n'ai pas trop capté le truc des Géoblocs...
J'ai fait l'entrainement, tout c'est bien passé, les blocs se sont détruits un à un à la suite, mais je n'arrive pas à le refaire.
J'ai fait un scan de l'aire de combat pour bien que vous voyez les choses.
http://img25.imageshack.u.us/img25/1859/dsc00829ji7.jpg
Donc ma question est: comment placer les blocs, et lequel détruire pour faire la chaine maxi et déclencher le truc de fou là!
d'avance