CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 206»
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
10 mars 2009 à 13:15:31

obligatoirement les ramasser/voler sinon ils sont en ventes dans certains shops dans des Mystery Room de l'Item World. Effectivement les objets légendaires sont meilleurspour faire de l'item world...

non ils doivent avoir la meme Rareté, la rareté est comprise entre 0 et 255,0 etant le best et 255 les plus pourris

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
10 mars 2009 à 13:16:20

oui arme + armures + acessoires ou arme+armuresx3 ou arme+accessoiresx3 etc...

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
10 mars 2009 à 17:31:28

Et oui, je ne vais pas demander comment atteindre le coffre dans l'école au dessus du prinny XD . Non, mais... qu'est-ce qu'il y a dedans? lol Un bon truc je suppose...
J'ai pas envie d'attendre que Mao sois Nv 4000, je me fais que adell, priere, zetta et pram lol

Et sa sert a quoi les serum? a chaque fois que je tombe sur ce chat en haut de la toure, ça m'énerve parce que je n'y arrive pas lol

Merci !!!

Clad120 Clad120
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:36:12

bonsoir^^, moi je voudrais savoir si il y avait une technique pour battre baal,mes perso sont mao lvl 5500 et laharl lvl 6500 (10.000XP stocké)

le soucis c'est que baal tue en un coup, il y a une technique particuliere pour le battre?, parce que j'avais lu sur gamefaq que le mieux était de reunir 500 guardian dans un item legendaire mais c'est treèèèèèèèèèès long. y a t il un moyen d'aller plus vite??

merci^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
10 mars 2009 à 22:50:56

Finiseur: nan y a rien de spécial dans les coffres ;-) les serum servent a augmenter les stats de manière permanente mais ca sert a rien de reve, c est pas exploitable du tout sauf si tu veux avoir 99999heures dans ta partie lol ^^"

Clad ( j'ai horreur de ce pseudo, je comprendrai jamais pourquoi les Fr ont pas gardé Cloud...^^ ) : bah pour les guardian avec la technique de duplication des objets c'est pas très long...

Clad120 Clad120
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:57:30

alors second souçis^^ a ce que j'ai compris, pour dupliquer un item, il faut un objet special donné par l'un des dix gentlemen(se to oh si ma memoire est bonne) MAIS, mais, mais , malheureusement, je l'ai vendu, donc question, si je lance un second cycle est ce que je vais pouvoir rebattre les 10 gentlemen et recuperer l'objet?

merci pour les reponses^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
10 mars 2009 à 23:44:47

oui tu pourras. de toute facon tu peux avoir l'objet ( le Puppy Paw Stick ) de 2 autres manières que tu pourras trouver dans ce meme topic qques pages avant ;-)

sur ce moi jvais dodo ^^

kidcroco kidcroco
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 10:38:48

Si on a un combattant, est-ce qu'on peut le réincarner en guerrier ? (qui est l'évolution du combattant si j'ai bien compris)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
11 mars 2009 à 11:51:46

tout est possible :-) tu peux meme réincarner ton combattant en archer ou en "maitre des betes" si tu veux

kidcroco kidcroco
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 13:42:31

Merci !

Je suis débutant, j'aime bcp ce jeu mais qu'est-ce que je galère.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
11 mars 2009 à 13:52:19

il y a un nombre très important de possibilités et de choses a faire c est pour ca :-)

Gaoris Gaoris
MP
Niveau 4
11 mars 2009 à 14:18:31

:salut:
J'aimerais que l'on puisse me dire toute les classes existante dans ce jeu. Et si possible de les regrouper quand elles sont liées, par exemple:
Combattant>Guerrier>etc

J'espere que au moins l'un d'entre vous aura le temps de faire ça. :-)
:merci: d'avance.

kidcroco kidcroco
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 14:24:37

Est-il possible de supprimer un personnage créé ?

(J'ai créé un guerrier au lieu de réincarner mon combattant et du coup j'aimerais supprimer le guerrier, attendre d'avoir 5'000 de mana sur mon combattant et le réincarner en guerrier surpuissant)

Boldar Boldar
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 15:00:07

Questions qui pour moi vaut cher...

Comment on va dans la X-Dimension?

Comment je peux choper les 2 coffres hors d'atteintes a la fin du 1er cycle?

Comment obtenir des armes ayant plus de 1500 atk/int pour monstres?

Merci d'avance pour vos reponses

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
11 mars 2009 à 15:25:49

Gaoris: pas moi en tout cas dsl.

Kid: tu vas dans ta classe, puis tu choisis le perso en question et tu as une option Supprimer/Delete donc voilou.

Boldar: une samourai dans ton chateau est présente pour t'y emmener. pour les coffres il faut faire partie du club pour sauter plus haut et pour les armes suffit de les trouver/voler/... dans l'Item World.

kidcroco kidcroco
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 15:36:02

Merci encore Alukard1

Maninfury Maninfury
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:46:00

Bonjour, une petite question : pour débloquer les diez gentlemens, j'ai vu qu'il fallait recommencer plusieurs fois un cycle, mais, mis à part le soldat du chaos qui s'est débloqué après la première mission, je ne débloque rien à part ma frustration de recommencer à chaque fois des missions de merde...

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer qu'est ce que je ne fais pas correctement ça serait sympa.

Boldar Boldar
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 15:46:07

Alukard1

ca na va pas je n'ais pas le theme pour sauter + haut et de plus il n'y a aucune samourais qui me propose d'aller dans la X-dimension (en fait il n'y a aucune samourais, mais je pense savoir ou elle est placer car j'ai un espace vide devant une porte.) que faut-il il que je face pour avoir accés a ces deux choses..

Merci d'avance pour les reponses.

Boldar Boldar
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 15:57:53

Ha et j'oublier j'ai une autre de ces questions con que je dois etre le seul a poser (enfin j'espere pas)

C'est quoi le land of carnage et tant qu'on y est comment on le débloque?....

Merci encore et toujours pour vos reponses

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
11 mars 2009 à 16:15:54

Le theme pour sauter plus haut se debloque dans le monde des objets, dans une salle ou justement tu ne peu sauter aussez haut.
Pour avoir le samourai il faut voter une loi qui se debloque lors de l'aquisition de ton 1er illegal ticket (que tu recupere sur les pirates du monde des objets)
Le land of carnage c'est un endroit ou tu peu refaire els map mais avec des ennemis beaucoup plus forts (lvl x10 par rapport a la normal je crois)
Pour y aller il faut finir un certain nombre de mission dans la x dimenssion.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment