CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 206»
Page suivanteFin
Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:43:03

Inutile de fusionner des Gladiateur niveau 19 998 car ils sont déjà au niveau maximum, mieux vaut en cumuler plusieurs :-p . Tu les fusionne seulement s'ils ne sont pas au niveau maximum.

Hum... Il n'y a pas cette combinaison mais certain s'avère très utile pour les armes telle que l'arc et les poings. Ces innocents ne sont accessible seulement par la voix du médiateur et s'il y a un espace de libre dans ton item. Voici leur nom en anglais et leur fonction:

Muscleman :d) Monte les points de vie et ATK
Hardworker :d) Monte l'ATK et l'INT
Sprinter :d) Monte l'ATK et la SPD (vitesse)
Sniper :d) Monte l'ATK et l'HIT (chance de toucher)
Nerd :d) Monte l'INT et les points de mana
Patient :d) Monte la DEF et RES

Pour ce qui est des combinaisons afin qu'un de ces résident naisse, je te laisse le découvrir.

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:00:05

Bonsoir,

Je viens d'atteindre le lvl 500 à la map 7-3 et j'ai fais les 2 premières salle d'épreuve, les monstres de la salle 3 ont un lvl plus élevé que le mien et j'aimerais donc savoir ou je peux allé pex maintenant.

Merci d'avance :-)

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
06 mars 2009 à 22:04:15

Tu peu facilement gagner encore une centaine de lvl a la 7-3
les monstres a la HoO4 etant lvl 400 je vois pas comment ceux avant pourraient etre plus fort que toi, tu a pas oublier de rebaisser le niveau des monstres ? ^^

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:14:54

Ouais j'ai pas rebaisser le niveau des monstres pour avoir + de difficultés mais bon j'ai la flemme de pex la donc j'vais allé les rebaisser ^^

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
06 mars 2009 à 23:55:17

Merci Alukard1 et Tajosuka !!!
Waw, plutôt interessant les double inocent!!!
(Je sens que je vais souvent penser a vous quand je vais combiner des gladiateur POP lvl 6, 6 fois au maximum... toutes ces heures de Item World... lol)

Bien, ce post est sans spoil :-d

adnade adnade
MP
Niveau 1
07 mars 2009 à 01:52:31

bonjour
je voulais savoir comment fonctionne le souffle de la mort des dieux de la mort, j'ai associé le malefice qui ote 50% des pc par attaque et quand j'attaque les ennemis, ils se retrouvent vite avec 0 pc, je me suis fait une armée de dieux de la mort mais la mort instantané ne vient pas malgré que les enemis aient 0 pc et donc moins de 25% de leur pc max ce qui devrait enclencher la mort. merci

MP
Niveau 5
07 mars 2009 à 11:23:40

adnade -> Je crois plutôt que c'est le monstre avec sa faux (dieu de la mort)qui dois avoir moins de 25% sp

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
07 mars 2009 à 13:28:08

Salutation.

Je voulais savoir, quand on recommence un scenario (ou plutot quand on fini un nouveau scenar ^^) comment on recup les diez gentleman ? via leur quete ou via les extra map ?

Sinon c'est moi qui ai la poisse a recup que des tireurs en innocents ?

Greg87 Greg87
MP
Niveau 5
07 mars 2009 à 15:40:37

Slt tout le monde, je voulais juste savoir par quelles moyen on pouvait recuperer le puppy paw stick??? Si il n'y a qu'une facon de l'avoir ou si on peut le recuperer de plusieurs facon differente?
Merci d'avance de vos reponses :-)

MP
Niveau 5
07 mars 2009 à 15:58:45

bigroof -> On m'a dit que, quand tu recommence un nouveau cycle, tu en recois un nouveau (j'ai pas testé, je veux dabord battre ce baal :p))
JE NE CONFIRME RIEN ! désolé

Greg87 -> 3 manière :
- (en or) Tu bats toutes les diezgentlemen (la dernière c'est queen machin-chose, une sorte de voleur feminin noir-gris)
- (en normal)Tu le vol a un shaman qui se trouve dans le niveau ou tu bats axel (the dark hero)
- (pas tout le temps) Dans un mystery room du item world, il y a un prinny avec un casque de travail qui te dit que c'est ton ami et qui veux bien te donner un de ces coffre. Prend un des 3 coffres (moi, je prend toujours le vert lol) et apres, parle lui 5 a 6 fois, jusqu'a ce qu'il veux se battre. tu poura détriure les autres coffre, mais tu ne tombera pas forcément dessu.

PEUT-ETRE SPOIL !!!
-
-
-
Dites, j'ai vu (non, on le vois pas mais je lui ai parler) au boss final a la plus haute porte de l'ecole !? (a coté du vaisseau LoC) Il y a un truc important avec lui?(il parle a salvatore)
-
-
-FIN

MErci

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:09:32

Bonjour,

Quand je parle au Prinny pour le monde des classes et que je séléctionne par exemple Mao, si je veux avoir de nouvelles attaques spéciales je dois séléctionner "Héritage capacité" ? Et aussi quand je suis sur Héritage capacité et Héritage maléfice à gauche c'est écrit "Infos club - Conseil étudiant - Héritier membre club" et sur les autres catégories c'est écrit "Infos boost - Boosté - Mana requis" et j'aimerais donc savoir ce que veut dire le "Infos club - Conseil étudiant - Héritier membre club".

Merci d'avance :ok:

yagamidhiego yagamidhiego
MP
Niveau 4
07 mars 2009 à 18:15:14

bonjour j'ai fini la quete principal mais je n'ai pas trouvé la quete des diez gentlemen... j'ai trouvé la premiere map extra mais rien d'autre... qu'est ce que je dois faire?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
07 mars 2009 à 18:58:43

tu parles aux persos dans ton chateau et tu devrais débloquer a chaque fois une nouvelle loi pour voter une nouvelle Extra map :-)

soul_of_tenebro soul_of_tenebro
MP
Niveau 6
07 mars 2009 à 20:25:32

pour les diez gentlemens, suffit de finir leurs quetes puis de recommencer un cycle, tu en gagne un à chaque début de cycle.
par contre, Mao doit obligatoirement être d'un niveau supérieur à celui du diez qui est censé être offert, donc 701 pour tous les avoir (j'ai testé avant de le réécrire).

par contre, pour gagner du temps, il faut perdre le premier combat contre raspberyl (1 mage + 9 prinnys bon a rien et le tour est joué ^^).

Greg87 Greg87
MP
Niveau 5
08 mars 2009 à 12:48:17

Merci finisseur de jeux :-)

ocro ocro
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:21:50

Hello,

Voilà j'ai vu qu'on pouvait entrer qu'un certain nombre de fois dans le monde des classes par personnage. Mais quand je li l'aide le prinny laisse sous-entendre qu'il y a un moyen de pouvoir dépasser le nombre maximal de fois qu'on peut entrer.

Je voulais savoir quel était ce moyen (s'il existe!).

Merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
08 mars 2009 à 22:54:20

pour remettre ton compteur de visites il faut réincarner le perso en question. Sinon le nombre de visites est déterminer par le "rang" de la réincarnation: nul --> génie et donc ca va de 1 visites a 3 visites maximum par réincarnation.

ocro ocro
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:09:01

Ah daccord, merci pour ta réponse.

Maninfury Maninfury
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 07:55:04

Plop, deux petites questions :

- Pour confirmer, car vu la tronche de mon arme comparée à ma rank 34 la réponse doit être oui.
-> Si l'on monte une arme rank 39 dans le monde normal, l'arme aura les même stats que si elle avait été montée dans le monde du carnage ?

- Sur cette même arme, si l'on sauvegarde au niveau 99 de l'arme, et que l'on retourne dedans dans le monde du carnage de façon à tomber sur le dieu des objets pour lui voler l'arme rank 40, ça fonctionne ? (car arrêtez mon si je me trompe, car je n'en suis pas sur, mais pour avoir une arme lvl 40 il faut bien la voler au dieu des objets sur un item rank 39 ?)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
09 mars 2009 à 10:09:20

oui elle aura les memes stats peut importe le monde dans lequel elle a évolué.

oui également pour ta deuxième quesion ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment