bah je pense qu'il n'y a encore aucune MàJ pour la version PAL non?...idem que le DLC
j'ai vu dans le manuel telechargable des equipement valant plusieurs milliard.... quelqu'un a une explication car ca a l'air interressant. J'aimerai savoir comment obtenir tous ces petits joujou utiles.
Ha et la je deprime ca fait plus de 20 heures dans l'item world et que dalle: n'y pirate n'y ticket n'y theme saut plus haut.
Merci pour vos reponses
(c'est cool d'avoir un peu d'aide des fois)
Comment obtenir de nouvelles techniques?
Mon Mao a 3 skill avec son épée et ne peut pas en avoir plus, et mon guerrier qui est a sa 4ème forme ne peut pas apprendre le skill de l'épée qui vaut 4800 mana, alors qu'il peut avoir celui de la hache,
pourquoi donc?
Boldar tu peux me dire ce que c'est ce manuel telechargeable.
Les pirates ont enfin fait leur apparition de mon côté. Cependant, ils n'apparaissent jamais avant le level 31 voir 41 de l'item. Peut-être pour cette raison que tu peines Boldar? Car ensuite, ils apparaissent souvent deux fois tous les dix étages.
Boldar Des joujoux qui valent plusieurs milliard il y en a des tonnes; armes, armures, potion, emblème etc... Plus leur rang est élevé, plus ils valent chers, donc il y a plusieurs façon de les avoir comme dans l'«Item World» du objet de rang élevé, en ouvrant les coffres dans les derniers niveaux, etc...
Pour ce qui est des pirates, ils n'apparaissent pas avant le 21e niveau d'un item et pour ce qui est des marchant illégal (ceux qui vendent des tickets illégaux), ils apparaissent aléatoirement dans les chambre mystère(portail vert qui apparaissent sur certain niveau du monde des items). Le mieux pour pouvoir en rencontrer es de passer le 1er tour à partir du 21e étage et s'il n'apparaissent pas au second tour, passe à niveau supérieur. Profites-en pour monter les items qui te seront utile comme ça se sera moins pénible.
Link Chaque classes et personnages principaux ont un niveau de compétences différent pour chaque armes. Contrairement aux autre Disgaea, seule une classe spécifique peut apprendre les 6 techniques principal d'une arme sans passer par le «Class World».
Moi des objets a plusieurs milliard ce qui m'interreserai il y a les hyperdrive qui valent 8milliard et qui donne 100 de mouvement (si vous voulez voir le manuel il est telechargeables dans un topic nommé guide officiel)
Ha est c'est bon je les ai enfin battu ces @&/*-+ de pirates
Ba je suis content maintenant il me reste plus qu'a avoir le theme pour sauter plus haut...
bah le manuel est très mal foutu puisque l'Hyperdrive n'existe pas dans Disgaea 3..."remplacé" par le BarefootX
Bonjour,
J'ai un petit soucis. J'ai acheté les personnages disponibles sur le ps store japonais. Je les ai téléchargés puis installés. Mais aucune trace de ces derniers dans le jeu. Est-ce que quelqu'un saurait comment s'y prendre pour les jouer?
Merci d'avance!
lol bah je pense que t'as 100% de chance de jamais les trouver puisque tu n'as surement PAS la version Jap du jeu lol :D
chaque contenu téléchargeable est propre a une version du jeu ;-)
et ca a combien de mouvement les BarefootX, parce que j'aime bien avoir un perso qui peut bouger loin j'ai une kunoichi, koyoko en locurence, au level 827 qui n'est equipé que par des accelerateur.) et si j'arrivais a avoir plus de mouvement ba ce serai cool.
Les barefoot ont 3 de déplacement, comme il est possible via le classe world de monter la vitesse de déplacement de 2 (ou plus pour certains perso ? je ne sais pas) et de booster les barefoot pour rajouter de la vitesse (j'ai pas encore essayé ça d'ailleurs donc arrêtez moi si je dis de la merde ce qui fait des chaussures à 6 de vitesse, ça monte assez vite.
c'est bien comme Maninfury l'a expliqué. 2 boost maximum de move via Class World + BarefootX de 3 qui peuvent etre upgradé de 3 Moves via Item World.
donc avec un perso avec 6 de Move de Base ca donne 6 + 2 + 6 + 6 + 6 = 26 Move ce qui est deja super...
je voulais savoir, j'ai eu mon premier illegal ticket, mais je compte recommencer un cycle avant de m'attaquer au land of carnage:
Si je fait un stage dans la x dimension est ce qu'il sera compté comme fait a la fin du prochain cycle ?
Si je garde mon ticket est ce que je risque de le perdre en passant a un nouveau cycle ?
Bonjour,
Perds t'on les personnages spéciale et leur lvl si on prend un nouveau cycle comme big star ?
c'est la mode des "big" apparement lol
Bigroof: oui tu gardes tes tickets MAIS ton compteur de stages du dark world réussi revient a 0
Bigmakina:oui et non, je veux dire que tu perds et récupères les personnages au fur et a mesure du scénario mais ils auront bien leur level/equipements etc
bonsoir
Voila je voudrai finir les 8 chap la, avec 35h de jeux à peu pret, lev 70 pour mao et les autres entre le 45 et le 70 dépend du perso. Enfin bref ma question j'ai debloqué la 1 ere extra map je me suis fait defoncé. J'ai lu pas mal de post tous le monde fait du power lev etc... perso je deteste faire ça dans se style de jeux si je veux en faire je vais sur WOW jouer. Donc ma question je veux pas stop parce que je veux savoir la fin du jeux exact, comment je fais pour le finir le + rapidement possible . Merci
Salut Ecoute j'ai le EU le même probléme que toi et j'ai trouver une solution miracle ---> MISSION 7-3 ( Mangeurs De Corp Elle Sappele ...)
Et tu rend les ennemie plus fort jusqu'a qui soit au level 99 et quand tu sera level 120 et bin tu les augmente encore... Moi il sont aux niveau 130 ^^ voila
Je crois que en 1 heure de Jeux mes perso sont monter de 30 niveau si tu fait bien