MERCI BCP!! ^^
J'aimerais savoir pourquoi lorsque je vais dans le class World, on me dit qu'il est impossible d'apprendre la compétence. Voila je veux que Mao est big bang mais a chaque fois que je vais dans la pièce du 9ème étage, on me dit que je peux pas -______-.
Tu a un membre dans le meme club que Mao qui a ce coup ?
Et la mana pour l'acheter ?
Oui j'ai le mana (j'ai 60 000) et Mao est tous seul dans son club :-/.
En faite j'ai pas du tous accès aux choix car je bloque a la page d'accueil comme si chez le marchant d'armure je ne pourrais pas aller plus loin que "acheter/vendre/aide".
Voila c'est un peu chiant de faire 20 minutes de donjons pour un résultat négatif .
Okey je viens de comprendre le problème avec ta question. Il faut que Mao et le gars soit dans le même club?
Normalement oui (si j'ai bien retenu ce que j'ai lu, je n'en suis pas encore la ^^)
Yup, pour apprendre une technique par le «Class World», il faut que l'apprenti et l'instructeur fasse partie du même club.
C'est okey merci ;-).....
Moogly25
Posté le 01 mars 2009 à 18:46:07 A quoi sert "balanc'tour" et les suivants?
Ce sont des attaques qui je crois ne sont accessible que lorsque tu portes quelqu'un.
J'ai quelques questions:
1) Comment on peut virer les squateurs de classe comme les rangers ou les cochons?
2) Vaut -il mieux ressuciter le plus tot possible ou il vaut mieux attendre?
2 questions répondues dans les 5 pages précédentes.
Bonsoir.
Voila moi j'ai fini le jeu, j'ai fini les diez, et j'aimerai commencer a attaquer la x-dimension .
J'aimerais savoir si il y'a des astuces ou des tips qui permetterait de faire venir le vendeur de illegal tickets, car la je dois etre a mon 15 eme gros item world sans le voir , et je commence a me poser des questions.
Et deuxieme question, pour contre pirater un objet, il faut avoir passer 20 niveaux dans l'IW avec non ?
Il y a bien la solution pour virer le rangers (bien plus loin que 5 pages avant d'ailleurs) mais pas celle pour virer les 3 premier squatteurs de la première salle.
QQ1 pourrait donner la solution (j'ai viré celui de droite en mettant une fille a côté).
Y'en a un ou faut mettre un prinny, et l'autre l'entourer de deux bonhommes .
Oki merci beaucoup
Saijou: oui chaque 20 étages de terminé dans l'item world te donne le droit a un "voyage" dans le Reverse Pirating.
Pour le vendeur c'est TOI ET TA CHANCE aucun truc...
Lol.
2 items world avec epée de destruction et arc ancestral, 2 vendeurs qui tombe, trop content ^^ .
Me reste plus qu'a chopper un ou deux tipiak pour leur ticket et a moi le LOC è_é .
Sinon gg l'astuce de la duplication ca marche du feu de dieu .
All persos a mini 80 k attack , je pense etre paré ^^.
Merci alukard1 tu nous a bien aidé mon collegue et moi ^^.
Sinon la x-dimension c'est dur ?
no problemo, j'essaie d'etre utile a tous ^^
Bah il y a des stages assez corcés et d'autres plus simples mais tu devras nécessairement faire travailler tes neuronnes..
Hello
Spoil pour ceux qui veulent pas savoir
J'ai quelques questions :
J'ai fini le jeu, et la je suis donc entrain de faire l'apres scenar, j'ai debloqué pas mal de map avec quelques persos. J'ai aussi training Cave of ordeal je crois le nom est ce que c les map dont tout le monde parlent ? ou apres le training y a le vrai cave of ?
J'ai monté une arme legendaire a 100 level, j'ai rencontré pleins de pirates et j'ai des illegal ticket mais ca me sert a quoi en fait ?
Le dark world on peut l'avoir comment ?
Desolé si les questions ont été deja posé et reposé
Merci