Bien sûr, il est classique qu'il faille choisir entre plusieurs skill à équiper, mais limiter la liste lorsqu'il faut en chier à ce point pour les avoir c'est abusé.
Vu que tu peu avoir tout les skills du jeu (hors ceux lié a un perso)sur le même perso je trouve ca plutot bienvenue d'avoir une reserve, ca serais la galere sinon.
Et quel interet d'avoir les skills épée d'afficher si tu est équipé d'une lance par exemple...
merci bigroof tu as bien résumé ma pensée ^^
Salut tous le monde.
J'ais une petite question comment faites vous pour duppliquer vos arme.Apparement c'est dans la classe world mais je trouve pas.
c"est mon premier disgaea et meme si j'ais lu presque tout le topic,j'avoue que je rame pas mal enfin bon ça viendra
Il te faut une arme spécial; «Puppy Paw Stick»(Bâton à patte de chien ou de chat pour certain) récupéré après avoir vaincu un des Diez Gentlemen en «après jeu» ou voler lors de l'extra stage 6. À l'intérieur, il y a un résident qui permet de copier l'équipement d'un ennemi en le tuant avec un coup normal.
Dans le «Class World», il apparaître aléatoirement un clone du personnage choisie que l'on appelle «Dropout». Équipe ce personnage de l'item que tu veux copier, trouve son clone et tue le par un coup normal avec la «Puppy Paw Stick». Tu auras alors 25% de chance de copier l'item.
le % est passé de 20 a 25% dans la version PAL ou tite erreur de ta part?
PS: il n'est pas NECESSAIRE de tuer l'ennemi avec une attaque normal! j'avais moi aussi expérimenté en tuant avec des skills et ca fonctionne tout aussi bien il y a eu une erreur dans le guide officiel US... donc un ptit coup de Illusive Quake ca fait du bien lol ^^
sorry double post.
Calamity Drive plutot
je te remerçi autre question vu que je me suis lançé.
Sur la map 7-3 pour benefiçié du bonus xp 100% il faut que je sois sur une case verte ou il suffit de tuer l'ennemi qui est dessus.
Car c'est chaud il font bien mal les p..... de champignons
Case verte sinon pas de bonus à moins d'avoir des cheerleaders ou des Statitiens dans ton équipement.
L'ennemi doit etre dessus pas toi.
Merci a vous.
Je regrette de ne pas avoir fait les deux premier car quelle tuerie ce jeu
Bonjour,
j'ai lu quelque part qu'on pouvait avoir un Testament Legendaire rareté 0 en récompense à l'infirmerie.
Est ce vrai?! Et comment l'obtenir merci.
Salut,
Pour l'obtenir il faut avoir un perso dans le club infirmerie, avoir ressuscité 300 fois et avoir soigné 980'000hp et 480'000sp.
Pour avoir 300 résurrections une astuce consiste à remplir la classe de personnages de niveau 1 (n'importe quelle classe et les moins chers en mana puisqu'on les supprime ensuite).
Tu vas sur un carte facile et tu prends les personnages avec lesquels tu es sûr de gagner facilement et rapidement le combat. Tu jettes un monstre dans le panneau de départ, il devrait tuer tous les personnages dans la classe et détruire le panneau de départ. Tu finis la map et ensuite tu soignes tout le monde à l'infirmerie.
Une fois que le testament est dans la liste des récompenses, tu regardes sa rareté et si elle n'est pas de 0, tu retournes au menu de l'infirmerie et tu reviens directement dans récompenses.
Source: http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=942139&topic=45486922
Bonjour !
Étant débutant dans la série Disgaea, je voulais vous demander à quoi sert exactement la réincarnation (a part repartir du niveau 1 ^^) ?
Merci de vos réponses et désolé si sa a déjà été demandé... (Je suis au boulot donc je ne peut pas tout lire :s)
rikkufan
En faisant un peu de recherche, tu aurai eu la réponse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17964-3316-1-0-1-0-aide-pour-la-reincarnation-svp.htm
ou encore ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17964-2208-1-0-1-0-reincarnation-j-ai-rien-compris.htm
comme quoi meme avec des topics différents pour chaque question ca sert a rien...
JC.com le forum du nawak....
Je ne pense pas. C'est pratique, mais c'est sûr que certains ne se donnent pas la peine de chercher avant de poster.
Ca prend autant de temps de poster sa demande que de faire la recherche donc l'excuse du "je n'ai pas le temps", ça ne passe pas trop.
J'aurais du préciser que sur le réseau de là où je bosse, ya un truc qui m'empêche de rechercher...
En tout cas merci pour les réponses =)
Désolé du double post mais j'avais pas vu le sujet en première page -_-'
La prochaine je ferais attention
question a propos de la X-dimension :
je viens d'avoir quelques billets illegaux dans le monde des objets, et j'ai fait voter les themes qui se sont débloquer après que j'ai battu mon 1er vaisseau pirates.
cependant je ne sais pas comment aller dans la "x-dimension" (je dois avoir 5 ou 6 tickets)
et petite question, j'ai pas encore testé, mais a quoi sert le "contre piratage" ?