Ben c'est un objet que tu peux faire porter à un de tes personnages et si tu le prends tôt il a de très bonne stats par rapport aux autres objets que tu as à ce moment là.
Cependant tu peux l'utiliser comme expliqué ci-dessous si tu le souhaites.
Sans tenir compte des innocents qu'il contient, le testament augmente de base tous les types de caractéristiques (hp, sp, int, hit...). Il est donc utile pour tous les personnages.
Un des intérêts est alors de l'utiliser comme base pour la technique du leveling rapide.
Tu passes les 20 premiers levels dans l'item world et tu votes plus de population jusqu'à ce qu'il puisse avoir 8 innocents. Tu mets dedans des innocents utiles (statisticiens, managers et éventuellement gladiateurs ou autres).
Tu dupliques ensuite cet item jusqu'à pouvoir avoir 4 testaments avec 8 statisticiens de niveau 300 et 4 testaments avec 8 managers de niveau 300. Tu peux ensuite mettre 3 des testaments sur le personnage que tu souhaites faire leveler ou prendre de la mana. Et les deux derniers testaments servent de conteneur pour transférer les innocents dans les armes que tu donnes au personnage.
J'ai oublié de préciser que si tu comprends l'anglais tu peux lire l'explication complète sur gamefaqs, j'ai mis le lien à la page 68 de ce topic.
Pour plus de résident dans un item, je conseillerais de monter jusqu'au 30e étages. Tue l'Item King, sort avec un «Mr. Gency Exit», entre de nouveau dans le testament et tue l'Item King de nouveau. Comme ça, le maximum de résident passe à huit et tu peux passer d'autre mention à l'assemblé dans l'item. (si bien sûr tes personnages sont assez fort )
PS: ils ont gardé le terme Item King? ou bien on se coltine un "Roi de l'objet" tout pourri...
Roi de l'objet... dsl, fallait si attendre. sinon faire mumuse avec les habitants c'est trop fort j'adore et j'avoue que sur disgaea 2 je n'y avais pas fait attention.
En même temps "item king" ca veut dire "roi de l'objet" donc je vois pas ce qu'ils auraient pu mettre d'autre. Tu n'aimes pas le français Alukard1 ?
Moi je le comprend car entre item king et roi de l'item, item king sonne bocoup mieux.
Salut, quelqu'un serait me pointer si cela a déjà été dit ou le dire à quoi correspondent les innocents que l'on trouve dans l'item world?
Du style gladiateur => ATQ
J'avais joué à la version anglaise mais là en français Un comble XD
Bon je vu la réponse rockspirit: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17964-221-67-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm#message_3451
Même si je souhaitais avoir plus, ça me suffit déjà ^^
Mais si y a plus ( en français) je dis pas non :D
Voila comme dit Boldar ca sonne beaucoup mieux ;-)
PS: c est Alukard tout court, j'avais pas le choix de mettre un 1 comme Alukard etait deja pris lol ^^"
N'oubliez pas Item God... Dieu de l'Objet XD (je présume)
General de l'objet aussi c est moisi :D craignos...
booster + apprendre des nouvelles techniques ( avis perso...)
Une question sur le monde des objets :
De quoi dépend exactement le niveau des monstres qu'on y rencontre ?
Est-ce la rareté de l'objet, son prix, le nombre d'innocents qui y sont présents ?
Je ne pense pas que ce soit le niveau de l'objet vu qu'ils sont tous niveau 0 au début et que j'ai vu des différences impressionantes de niveau des monstres d'un objet à l'autre.
Je bloque sur une map de la X-dimension et comme il me manque 1 victoire pour débloquer LOC, j'aimerai bien la finir. J'ai pourtant fait beaucoup d'allés et retour dans l'item world mais les pirates que je rencontre ne me donnent plus de tickets (grrrr).
Il s'agit de la map du chapitre 5 (éducation sévère). Il y a une grande tour de 3x3 géoblocs avec un seul monstre au sommet.
Les géoblocs sont : soin 100%, téléportation, pas de porter, dégats alliés 120%, Invicibilité.
La base est elle aussi en haut près du monstre.
Merci d'avance
Kid: rien de tout ca lol il dépend du rang de l'objet ( qui va de 1 a 40 pour les "ultimes" ) + le fait qu'il soit Commun ,Rare ou Légendaire.
Rock: ca fait très lgtps...mais si mes souvenirs sont bons il y a une case sans Invincibilité non? suffit alors d'atomiser le monstre en un tour quand il est dessus. J'ai pas mon jeu chez moi donc je ne sais pas vérifier dsl.
Ok merci Alukard, je vais regarder.
Autre question. Quand on a rencontré le marchand de tickets (1 fois)dans l'item world et qu'on lui a acheté tous les tickets dispos, peut on le revoir avec d'autres tickets à acheter ?
Alukard : Merci. Tu le vois ou le rang de l'objet ? J'ai vu la rareté, de 1 à 240 il me semble, 1 étant le plus rare.
Le rang je ne sais pas où le trouver. En anglais c'est quoi ?
yep! il y a un marchand dans les etages 1 a 49 et un autre de 51 a 99. donc 2 marchands différents
On ne voit le rang nulle part ^^ sauf dans les soluces... en anglais cest Rank tout simplement
PS: la rareté va de 0 a 255...