oui guerriere = combattant = fighter = warrior...
Merci pour cette réponse très rapide ^^
Désolé pour le double post mais je n'arrive pas à trouver les moines quand je veux créer un nouveau perso, faut il le débloquer?
Le seul qui pourait être le moine serait l'hérétique ou le combattant furieux mais j'hésite.
Merci
pas mal comme technique ^^
Merci, en avant l'entrainement lol
Bon, je cherche a finir l'optimisation de mes persos, et pour atteindre une valeur respectable dans mes carac (genre 99.999.999 partout, sauf bien sur PV et SP puisqu'il s'emble qu'on puisse aller au dela). Pour ça, il me faut bien sur des Salves / Remedies / Serums. Quelqu'un connait un moyen rapide et efficace d'en récupérer un maximum ?
Pour les resident, aucun problème, j'ai mon fidèle Puppy Paw Stick (et cette maudit MaJ 2.10...). Mais les Salves / Remedies / Serums, j'en manque salement...
Je te remercie boubousurlenet pour tes réponses et d'ailleur, je voulais dire au passage que je trouve ce forum très bien, il fait bon s'y balader. Car contrairement à certains autres forums, les personnes sur celui-ci sont respectueuses et sympathiques.
Voià, sinon, j'ai encor quelque questions:
1)-a)-Pour la voleuse, c'est bien les mains voleuses que l'on doit utiliser? Si non, ou meilleur, c'est quoi?
b)-Bon, d'abord je m'explique, j'ai 1 voleuse niv17 et Mao est niv26 et même en augmentant par exemple la vitesse ou la précision de la voleuse et que j'ai plus que Mao, il a parfois plus de chance de voler certains objets. En plus, je n'ai que + ou - 20% de chance de voler.
Donc, ma question est: Quels sont les éléments ou caractéristiques qui permettent d'augmenter les chances de voler?(ex: niveau perso, vitesse, précision, autre chose,...)
2)-Concernant la puissance des capacités ou des sorts, pouriez-vous me dire quelles sont toutes les lettres possibles et ce qu'elles signifient(ex: pui = F x 150%, D x 120%, E x 120%,...)?
Voilà, je vous remercie déjà.
Ratchet_27 Il sont juste à coté des mages, à ta gauche. Pas besoin de les débloquer
Elende Désolé, je ne sais pas où en trouver mise à part les marchent de l'item ou les items des monstres de l'assemblé...
melkien0 1a) C'est bien les mains de voleuse. Plus tu avanceras dans le jeu, plus tu en trouveras des meilleurs. En anglais, la meilleur main est «Awesome Hand» qui te permet de voler un ennemi à 5 cases de l'utilisateur
1b) Le niveau du voleur, le niveau de la victime, la direction par laquelle tu vole la victime, le rang de l'item, la rareté de l'item et la statiques HIT de la main utilisé. À niveau égal, ta voleuse de profession serait meilleur car son pourcentage de chance serait doubler. Plus la différence de niveau est grande plus il est difficile/facile de voler un item .Voler sa victime de dos est plus efficace que de front. Plus le rang et la rareté de l'item est élevé, plus il est difficile à voler. Pour finir, se n'est pas les statistiques de frappe du perso qui fait la différence mais celle de la main.
2) En faite, les lettres son un classement de puissance. F, E, D, C, B, A et S (en ordre croissant; "S" étant le plus haut rang)
Salut tout le monde , donc voila.... je suis un nouveau joueur de Disgaea 3 et j'aurai voulu savoir si y'avait des trucs a savoir pour debuter le jeu (gagner de l'xp facile ou des truc comme sa) pck je suis a la fin du chapitre 2 et j'aimerai bien booster mes persos (mon Mao est lvl 19 :/) donc voila si vous pouviez me donnez kelke conseils se serait sympas.
Merci d'avance et Disgaea 3 c de la balle
bonjours.
J'aimerai savoir comment ont vole avec le puppy paw stick.
Je l'ai en normale (nv 10) et en légendaire (nv 0).
J'ai donc voulu voler une demolition sword nv 140 dans le class world, mais j'ai eu O% de chance de vol...
Je me suis bien equiper de la puppy paw stick (normal)pour cela, même après, j'ai fait pareil avec un voleur, mais sans résultat...
Quel est ma faute s.v.p.?
Ps: dans le item world de la puppy paw stick, je n'ai rien vu de speciale a détruire au niveau 2 pour actioner le pouvoir. (?!)
merci
il ne faut pas voler mais TUER le personnage qui possède l'objet convoité! donc tu équipes le Puppy sur ton perso le plus puissant et tu dois simplement tuer l'ennemi/clone/etc qui possède l'équipement désiré. tu n'as plus qu'a espérer le recevoir comme tu as 20% de réussite voilou!
Aha !!!
Super !!! J'aurai chercher encore pendant des années je crois lol
Grand, grand merci, cela me facilite la tâche ^^
voila je veux reincarner mon mage feu mais je voulais savoir s' il peut avoir d'autres magies apres... le vent par exemple? si c possible comment je peux faire ça?
en fait dans ce Disgaea TOUS les persos peuvent avoir TOUTES les attaques du jeu! ( sauf les attaques "propres" aux persos de l'histoire genre Vasa Aergun, Overlord wrath, etc )
pour cela il suffit d'utiliser le Class World et l'option "Inherit Skill"
PS: désolé mais je connais pas du tout les termes utilisés en FR puisque j'ai joué sur version US...
==> il ne faut pas voler mais TUER le personnage qui possède l'objet convoité! donc tu équipes le Puppy sur ton perso le plus puissant et tu dois simplement tuer l'ennemi/clone/etc qui possède l'équipement désiré. tu n'as plus qu'a espérer le recevoir comme tu as 20% de réussite voilou!
Exact, sauf que le 20% est supprimé depuis la v2.00, donc maintenant t'as plus qu'a prié pour avoir l'objet voulu parmi ses slots.
On peut avoir plusieurs puppy paw sticks???!!! J'apprend quelque chose là. Vous pourriez me dire où vous l'avez trouvé le 2° svp?
-yagamidhiego : oui tu peux sans souci avoir d'autres magies de types différent. Pour cela, 2 solutions : tu réincarnes le perso dans une classe qui a accès à la magie convoitée, ou comme alukard1 l'a suggéré tu hérites ce skill d'un perso qui l'a déjà appris (pour ton exemple tu peux soit te réincarner en wind skull/mage soit hériter de cette classe pour accéder aux magies de vent - je limite volontairement à ce choix car seule cette catégorie a accès à tous les sorts de vent -wind-mega wind-giga wind-omega wind)
Greg87> Oui, il y a des truc pour xp au début. Comme par exemple utilisé l'itemworld, tu fais les 10 premiers étages, tu tues tout,tu sors et tu recommance sur une nouvelle arme.
Plus tard, tu auras accès à des map plus que pratique pour xp, mais patiente un peu ^^
Après, je ne vois pas trop quoi te dire, le début du jeu n'est pas simple pour l'xp, surtout depuis que la divine HoO 4 m'est disponible.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus pour l'xp de tes personnages.
merci pour vos reponses.. mais je crois q je suis un peu bete^^ j'ai essayé de reincarner shirley.. la mage rouge de base mais je ne sais pas comment changer sa classe au moment de la reincarnation.. il faut faire qqch de particulier?
tu choisis le personnage pour la réincarnation, puis tu choisis sa classe. Y'a rien de spécial à faire
ben il suffit juste de choisir une autre classe pour qu'elle ait accès a de nouvelles compétences (genre mage verte si tu veux les magies de vent ou bleue pour celles de glace). Petite astuce : pense à créer aussi les deux autres classe de mages car dès que tu auras atteint 50 lvl sur ces trois persos tu pourras créer une star mage (par ex Red mage lvl48+blue mage lvl 1+green mage lvl1 et la classe se débloque toute seule -tu peux aussi faire 20+15+15)
Merci "Tajosuka" je vais pouvoir débloquer d'autres classes!