CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 206»
Page suivanteFin
Thedarkhero Thedarkhero
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 20:59:34

deux question :d)

- combien de stronger ennemies ( enfin de ennemies plus fort, j'ai du mal a m'y faire encore ^^ ) faut-il faire pour avoir les ennemies niveau 99 dans la map 7-3 ?

-comment débloque-t-on le niveau cave of ordeal (ou le nom qu'il a dans le 3 j'sais pas si c'est le même )
je suis a l'épilogue, j'ai fait le vote pour les extras map, mais j'ai pas le reste (si il y a un reste :-p )

merci :)

finiseurdejeux finiseurdejeux
MP
Niveau 5
27 février 2009 à 23:07:27

thedarkhero -> 1) Je ne sais pas vraiment combien de fois, pour ça je ne peut pas t'aider. Je dirais, essaie jusqu'a ce qu'ils sont Lvl 99 lol
2) en revanche, pour débloquer 'House of Ordeals', économise 7000 mana et tu pouras essaier de la débloquer en classroom
(je crois que tu n'as que +/- 23% de chance d'approuvement...)
Les extra map c'est 1000 pour Master big star(ster :p)
2000 pour Salvatore (the magnificent)
4000 pour prism red
8000 pour Asagi
16000 pour marona (j'sais plus le nom, je joue pas avec elle :p)
32000 pour Axel (the dark hero ;) ou the dark detective :p)
64000 pour Laharl, Flonne et Etna
(j'ai peut-être dit plus qu'il ne fallais, mais pour une fois que je sais poster pour aider :p)

Moi j'ai une question, j'aimerai avoir les diezgentlemen, mais j'ai peur de recommencé un nouveau cycle parce que je ne sais pas si je perd les perso que j'ai acheter ( leurs niveau, armement ,...)
... quelqu'un peut me rasurer?
Merci

Thedarkhero Thedarkhero
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 23:34:04

merci beaucoup pour ta réponse ! pas de soucis pour les chances d'approuvement, j'ai ma p'tite technique pour les convaincre par la force peu importe leur niveau :-p

pour tes persos, tu parles des persos crées ou ceux de l'histoire ? dans le 1er cas tu les as dès le début, dans le 2eme, tu les récupères au niveau où ils étaient, avec leur équipement, lorsque tu les retrouves dans l'histoire

enfin c'était comme ca dans le 1er je crois, je ne suis pas sur du tout, mais il me semble, méfie toi quand même

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
27 février 2009 à 23:42:39

Finiseurdejeux: bah un Omega Sentinel boosté aux max via le Class World je peux te dire qu'il fait mal...^^ ( je l'ai réincarné ensuite en Genocider et la c'est la fete!! haha trop violent...)

MP
Niveau 5
28 février 2009 à 10:56:44

thedarkhero ->Merci, j'essaierai, je ferai une double sauvegarde.
J'ai oublier Baal avec 99 999 mana :p

Alukard1 -> Quand j'aurai le land of carnage, je le ferai pour bien rigoler alors lol

• J'ai juste pas compris, quand tu reincarne tu peux les changer de class??? c'est génial ça?!

Tajosuka -> la canada, c'est pas loin à vélo lol
De toute façon, je vais chercher a fond pour Disgaea 1; Makai kingdom (pram, zetta ^^) et la pucelle : tactics (je me demande pourquoi Priere est devenue un 'monstre' lol)

Merci pour toutes vos réponses ^^

jeff31 jeff31
MP
Niveau 5
28 février 2009 à 10:58:57

Mao a t'il une autre attaque aprés Vasa Aergun ??
J'en suis a sa 5 eme réincarnation avec 1790 niveaux stockés mais toujours pas de nouvelle attaque, j'ai monté vasa aergun au niveau 15 et boosté a +8 mais elle me pompe prés de 4000MP alors j'aimerai bien avoir une autre attaque s'il y en a une.

Et s'il y en a une commet l'avoir ??
Merci d'avance

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 février 2009 à 14:47:02

Finiseur: yep tu peux les changer de classes quand tu veux! donc imagine un Genocider avec ses aptitudes de base auxquels tu ajoutes 100% partout ^^ ( oui 100% c est le max que tu puisses ajouter via le Class World )...

Jeff:non Vasa Aergun c est son attaque final. Pour avoir des attaques plus puissantes/variées il faut jouer avec le Class World et l'option Inherit Skills.

MP
Niveau 5
28 février 2009 à 14:51:47

Je crois que je vais pouvoir me faire baal facilement maintenant :p

Dites, je crois que mon jeu il bug.
J'ai fait le class world une deuxieme fois pour apprendre a mao 'infiniti Graves'. Mais je l'ai pas !?
Pourtant, elle est chez mao +6, mais quand je me bat, je ne la trouve pas dans 'spéciale'...
(Je l'ai bien acheter a 24000 mana, exc...)
merci

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
28 février 2009 à 15:04:13

elle doit SUREMENT etre dans ta liste de skill de réserve ;-) va checker dans ton menu.

MP
Niveau 5
28 février 2009 à 17:12:27

skills de réserve? et bien, j'en apprend des choses ici ^^
Merci encore :)

boubousurlenet boubousurlenet
MP
Niveau 3
28 février 2009 à 20:10:06

finiseurdejeux : Triangle dans ton QG puis "Skill", tu choisis ton perso (Mao en l'ocurrence), tu vas avoir 2 fenêtres qui vont s'ouvrir, une avec les skills équipés et une avec les skills stockés, ensuite tu fais simplement Carré pour passer un skill d'une liste à l'autre (tu devras probablement en enlever une équipée (si tu en as déjà 16 pour pouvoir envoyer le Infinite Graves)

okami73 okami73
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 20:18:49

Pour débloquer le prinny afro, doit-je continuer les niveaux suivant ou puis-je en faire des anciens???
Merçi :-)

Waterprof Waterprof
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 21:05:19

Bonjour,
j'ai le jeu depuis ce matin, j'ai joué tranquillement pendant un bon bout de temps et je découvre toujours un peu plus le jeu...
mais j'aurai des questions :
1.combien y t-il de classe/monstre en tout environ ?
2.esque plus tard dans le jeu on garde ( ou plutôt on les utilise ) quand même des personnages "personnaliser" ( c'est a dire qu'on crée nous même ) ou bien on ne fait que utiliser des personnage "principaux" ( comme mao ou Almaz ) :question:

merci d'avance a celui qui me répondra :o))

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:49:18

Comment faire level-up ma soigneuse? J'ai cru voir gagner des niveaux en lacant des sorts de soin mais je me suis peut-être trompé..
Faut-il obligatoirement tuer un ennemi pour gagner de l'expérience?

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:51:54

Bah waterprof, si tu crée un perso tu le garde autant que tu veux.

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 01:05:25

Les personnages crées sont tout a fait valable, ils auront juste quelques competences en moins, mais ont peu largement faire sans(même si perso j'utilise principalement des persos principaux :p).

Les soigneurs gagnent de l'experience en soignant mais ca reste faible, le club permetant de gagner 10% d'exp de son voisin est utile pour les classes de soutiens qui ne tuent pas.

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:19:50

Ok merci.

XBOXNGC XBOXNGC
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:41:29

:spoiler: Attention j'ai pas mal de question et je risque de spoiler si vous n'avez pas terminé le solo :spoiler:

Bon j'ai fait un peu le tour des forums anglais et j'aimerai avoir la confirmation. Déjà je précise que je ne vais pas plus vite que la musique mais que j'essaye d'éclaircir un peu mon chemin:

Pour leveler rapidement ailleurs que la map 7.3:
------------------------------------------------
-Il faut débloquer "House of Ordeals" et aller dans la 4ème map
-Il faut avoir la capacité "Big Bang" qu'on obtient avec un Viper Figter (la 4ème version du "martial artist"

Maintenant j'aimerais savoir si la compétence est automatiquement donné dans la liste d'apprentissage de Mao (en allant voir le gars) ou s'il faut passer par un éventuel club ou autres bidules pour que Mao copie l'attaque?

http://www.youtube.com/watch?v=Q7UzUyO_Vho&feature=related

Pour avoir le meilleur équipement:
----------------------------------

-Il faut avoir un objet "puppy bidule" qu'on obtient de 3 façons. La plus simple a mes yeux (enfin je pense) est celle ou on doit finir la quêtes des Diez Gentleman.
-Creer un personnage de niveau 1 avec l'objet a dupliquer (qui est au level max), équiper le perso le plus puissant de Puppy bidul (qui lui aussi est surbooster pour voler plus facilement).

En gros si j'ai bien compris, le puppy bidul permet de voler les objets en attaquant. Pour dupliquer les objets il faut aller dans le class room qui duplique le personnage sélectionné (armure et level) qui en l'occurence est celui de level 1 avec le super équipement. En gros le personnage qui a le puppy attaque tous les clones pour obtenir (avec un degré de chance) un clone de l'équipement que l'on veut.

http://www.youtube.com/watch?v=btmm8fZWnFE&feature=channel_page

MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 11:34:49

waterprof -> Un personage interessant que l'on peu créer c'est le Armor night. Il jette de 6 casses. Mais si tu n'a pas envie de le créer, juste pour ça capacité de jet. Tu n'as qu'a a aller dans la classworld pour booster un personage dans le jet.(2000 ou 5000 mana, je ne sais plus)

xboxngc -> Pour le leveling rapide, oui, mais tu ne dois pas avoir que bigbang, si tu as quelque seconde de plus, tu peux exemple, combine vasa aeragun avec armor piercer, ou un truc de la même grandeur de casses d'attaque. Tu fera toujours les 9 enemis. Tu y a sans doute pensé, mais je le fait souvent, sinon ça m'ennui de voir toujours le même perso a l'action lol

Et puis, pour booster encore plus vite, quand tu aura minimum 25 illegal ticket et que tu les finis tous (Tu peux avoir un illegal ticket en battant un pirate dans le item world ou en acheter dans un mistery room au monstre qui a une faux. ça débloque le Dark World) tu débloque le land of carnage, un endroit avec les même stage mais qui fera x10 ou un truc dans le genre les enemy des stage et tu te fait alors HoO 4 dans le land of carnage, on dit que tu passe de Nv 1 a Nv 9999 lol

La méthode de duplication a l'air d'être correct.

boubousurlenet boubousurlenet
MP
Niveau 3
01 mars 2009 à 15:28:31

bigroof : tu peux aussi leveler ta healeuse en la portant et en faisant des tower attacks ^^ (même si c'est pas la plus efficace des méthodes)
xboxngs : en fait pour la duplication, c'est d'une pierre deux coups, tu choisis avec ton perso lvl 1 ce que tu veux lui apprendre (move+, throw+, jump+, skill ou evilities des autres persos) et effectivement si tu l'a équipé d'une super arme tu peux latter ses clones dans le class world avec ton perso equipé du puppy pour dupliquer l'objet voulu (n'hésite pas à mettre un seul item au perso agressé pour pas que le puppy te vole d'éventuelles autres pièces d'équipement)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment