Non c'est bon j'ai réussi, j'ai placé la neutre sur le rouge, ensuite j'ai éliminé le bloc rouge, le vert, et ensuite le neutre... et voilà!
Par contre dans mon inventaire, certaines armes clignotent en vert, que cela signifie?
Bonjour a tous.
Je veisn de commencer Disgaea 3 (level 5 environ ...)
Et je voudrais savoir une chose, On parle de magiemorph dans le jeu, ce qui permet de fusionner un monstre faisant partie du même club qu'un humain,et j'aimerai s savoir comment utiliser le magiemorph ?
Si quelqu'un a la reponse j'aicherché partout et j'ai rie trouver ...
Pour le magicchange t'envoi un monstre a coté d'un humain et tu choisis dans le menu des actions et tu selectione magicchange, voila. (il fautt que le monstre et l'humain soit dans le meme groupe)
Sinon moi aussi j'ai queques questions, j'ai lu que les monstre de lv99 rapporte plus que tout les autres, ça marche encore avec la derniere mise a jour?j'ai lu aussi qu'il exixtait un club qui permetait de paragé l'xp, est-ce que c'est vrai? si oui, lequel et comment on l'obtient?Et enfin où trouver beaucoup de "broker" et de "manager"?
Merci de l'information c'est touyt bête en faite ^^
bjr! une ptite question bete mais bon j'ai po trouvé la soluce :
peut-on comme dans disgaea 2 supprimer les perso qu'on créé parce que moi jveux pas les perso qui nous son donner au debut et si oui comment faire? merci d'avance ! et bon jeu
oups dsl je viens de trouver fallait juste que j'avance un peu dans le jeu
Samnite: ce sont des armes, objets, etc RARE! et ceux qui clignote en jaune sont Légendaires
Akiba: oui le truc des ennemis level 99 existe toujours mais ils valent seulement plus que des ennemis de level 300 par exemple, pas des ennemis de level 1000+ lol
pour le club oui c'est vrai jme souviens meme plus comment je l'ai eu lol
pour les Broker et Manager regarde surtout dans des armes magiques pour les Manager et un peu partout pour les Broker
Ah ok merci
Il y a une loi a faire passer qui triple l'exp quand on tue un monstre, cela marche pour un monstre ou pour tout le restant du jeu ? (dur a faire passer donc j'aimerais si ca vaut le coup de se casser le cul a la faire voter)
et les enfants, si vous bloquez déjà à ce niveau, c'est plus un topic qu'il vous faut - c'est une HOT-Line personnelle.
Outre la loi, il y a les potions de Mana, qui font doubler ton EXP lors des combats.
C'est vrai que ca demande beaucoup de choses la :p
Mais tu ne repond pas a la question pplefou, c'est permanant ou juste le prochain combat (dans quel cas c'est useless)?
Juste le prochain monstre que tu élimines. Par contre je sais pas ce qui se passe si tu en butes plusieurs a la fois. Enfin, de tute façon c'est pas comme ça qu'on fait de l'exp a Disgaea 3.
Ah les potions de mana font doublées l'xp gagnées?
j'apprends un truc...
le club qui prends de l'xp s'appelle honor student et ce débloque, automatiquement après la map 7-3 (comme de par hazard ). Il te permet de prendre 10% de l'xp reçu par le(s) personnage situé a côté du membre du groupe.
Essayé de le mettre à côté d'un membre du groupe de coin qui gagne 25% d'xp e plus et oh joie! l'xp monte facilement.
merci pour les réponses mais je crois pas que les potions de mana double l'xp sinon les potion xp servirait à rien.
désolé pour le double poste mais comme j'avais par le club "honor student" alors que j'avais finis le jeu (epilogue) j'ai fait une petite recherche et voila le resultat:
"reincarnate a character at "skilled" level, and it'll open after your next fight"
source: http://www.gamespot.com/ps3/strategy/disgaea3/show_msgs.php?topic_id=m-1-45525689&pid=942139
une simple question... ça sert a quoi la reincarnation?
petite question :
je viens d'avoir beryl et ses comparses au chapitre 4, mais j'hésite a les utilisé ou pas, étant donné que j'ai déja ma petite équipe.
elles valent vraiment le coup, ou alors un personnage crée fait tout aussi bien l'affaire ?
la réincarnation, ca sert a repartir du niveau 1, MAIS, en rajoutant des point bonus a ton personnage, en gros,plus tu réincarne, plus le perso est balèze.
ensuite, disons que si tu joue avec des perso créé au lieu de jouer avec eux, ben tu aura pas les techniques qui leur sont propres, et c'est dommage pasque elles sont jolies, mais sinon, oui, un perso créé fait largement l'affaire.
sinon , moi aussi j'ai une question, comment, et avec quels perso ont peut avoir les grosses magies de bourrins qui ressemblent fortemement a des invocations s'il vous plait?
peut-on avoir deux classes grace a la reincarnation? sinon ja'i regardé les astuces pour debloquer les classe mais je ne comprends pas.. pour creer un heros masqué il faut avoir un voleur au niveau 45 ou un gunner au niveau 45? les deux font l'affaire?
il n'existe pas de grosse attaque de magique de type tera ou tetra me souviens plus. donc pas d'invocation ^^ (ah moins que ça soit le type oméga, mais je doute).
nan pas deux classes pour une réincarnation, mais tu gardes les attaques apprises. donc indirectement tu peux faire un healer sorcier ou un guerrier mage.