CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur le jeu : Réponses aux questions

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
CorniguedouiIIe CorniguedouiIIe
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 19:34:40

moi j'ai plusieurs questions apres avoir terminé la démo
je sais que certaines personnes ont déjà le jeu et j'aimerais qu'ils m'aident (comparé a la démo), déja

-Y a t'il seulement 4 classes de soldats?

-Mise a part les chevaux, est ce que d'autre types bestiales peuvent etre controler? (les nazguls ou encore les trolls :bave: )

-est ce que chaque ennemis respectent ces capacité? (c'est a dire, un troll est énormement dur a crever alors que les ennemis de base sont fragiles comme de la glace fondue ^^)

-Comment se déroule le mode online??

-Y a t'il quand meme des sacré beau environement?

-Y a t'il des actions environmentales?

-Peut t'on choisir notre camp? (dans SW:BF, on pouvais etre avec Dark Vador :bave: )

-enfin, est t'il jouissif comme SW BF? :bave:

voila pour mes questions ^^

wissem-retour wissem-retour
MP
Niveau 8
10 janvier 2009 à 19:47:49

vous penser qui vat bientot arriver le gaming live ??

gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:58:19

- que 4 classes ( guerrier , archer , éclaireur et le mage )
- on peut controler les nazguls mais pas les ombtres ailées ( les grosses montures volantes ) , on peut aussi controler les trolls , ents et wargs
- les ennemis (on va dire les soldat) sont plus faciles a tué , moins résistant et moins puissants que un trolls ou encore contre un héros
- le online il y a tout les types de mode comme dans les FPS ex.: match a mort , match a mort en équipes , capture de l'anneaux ( capture de flags) , etc... les matchs se déroule 8 VS 8 mais on ne sais pas si il y auras moins , plus ou si sa restera comme ce si
- il y a des beaux environnement comme Fondcombe , la Comté , et pleins d'autres
- si tu dis actions environmentales ben tu peux bousculer un ennemi dans l'eaux et il creve mais tu gagneras pas de points mais ton ennemis il en perdera. on peut se battre dans un champs de pailles où tu vois que son nom pour le voir ou bien si tu es près tu le verra
- on pourra choisir son camp bien et mal ( mais il y a des factions dans ces 2 camps ex.: Orques du Mordor , Isangard ,etc...)
- j'ai joué une fois pendant 1heures a SW BF mais je pense que si tu aimé SW BF et que tu aimes le SDA tu aimeras ce jeu

gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:59:06

il y a déjà un gaming live mais de la démo pour un autres gaming live ben faut que le jeu sorte pour en faire

CorniguedouiIIe CorniguedouiIIe
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 20:03:29

merci pour tes réponses gdthf, quand je parlais actions d'environnementales c'est est ce que on peut utiliser les éléments de décors pour affaiblir les ennemis, par exemple tirer ou frapper dans des colonnes de pierres pour faire effronder un élément qui affaiblira les ennemis ou encore des catapultes ou ce genre de conneries ^^

gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:09:28

a je sais pas mais peut etre car se serait cool une avalanche de pierres :-) et je pense que l'on peut utiliser les catapultes car dans les videos on peut les utiliser pour détruire les tours de sièges

CorniguedouiIIe CorniguedouiIIe
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 20:12:17

imagine 3 trolls devant toi et t'es "l'élu !!", sa serait sympas d'utilisé une statue qui demande qu'a etre détruit pour buté au moins un des 3 trolls ^^ enfin on verra a la sortie du jeu ^^

gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:17:56

oui mais on verra sa jeudi quand le jeu sortira ^^

CorniguedouiIIe CorniguedouiIIe
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 20:35:15

j'le prendrais un peu plus tard moi, car le lendemain de sa sortie, j'ai une soutenance a gérer donc.... sa va attendre un peu ^^

gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:39:44

ok moi s'est jeudi pour tous ceux qui veulent mon ID et que sa intéresse s'est : gdthfgt

runehaako01 runehaako01
MP
Niveau 5
10 janvier 2009 à 22:31:51

J'aimerais savoir si je sais jouer avec l'age des conquetes

avec un ordinateur comme ca ( tout ce que je sais )

Quàliter couleur : 32 bits
resolution de l'écran 1024 par 768 pixels
ecran sur radeon 9200 SERIES

infortmation sur la carte :

type de proceseur : RADEON 9200 AGP (0x5961)
Type de CNA (DAC) : Internal DAC (400 MHz)
catre : RADEON 9200 SERIES
informatio du BIOS : BK-ATI VER008.015.033.000
AMD Athlon (tm) XP 2600+
1.92 GHZ 512 Mo de RAM
Windows service pack 2

125125 125125
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:38:23

runehaako01 ==> non désolé ta carte graphique est vraiment mais vraiment vielle, 512 de ram ça le fera pas sachant que déjà avec 1 giga le jeu risque de ramer.

Et ton processeur est un ancêtre lui aussi...

Désolé :-(

runehaako01 runehaako01
MP
Niveau 5
10 janvier 2009 à 22:39:50

en non ia pas un programe ou un truc que je peux telecharger pour amliorer ca ?

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
10 janvier 2009 à 23:50:29

Si : Carrefour rayon PC :oui:

mentor54 mentor54
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 04:22:11

J'ai une question, ya un systeme de grade ou de progression au fur et a mesure qu'on joue en ligne ?

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
11 janvier 2009 à 09:23:58

À priori, non.

125125 125125
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:08:24

MenToR54 => je ne pense pas.

Moi j'ai une question, le 8vs8 c'est que en multi? alors en offline, il y aura plus de monde dans les batailles ? :p)

toh3 toh3
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:16:19

J'ai moi-même une question, quand il est dit que le jeu sort le 15 janvier, cela signifie que LE 15 janvier il se trouvera dans mon micromania(Dieppe) ?

runehaako01 runehaako01
MP
Niveau 5
11 janvier 2009 à 11:34:53

Oui des le 15 en logique tous les magazins doivent l'avoir ( normalement ) maintenant puisque ces un jeudi ( le 15 ) va si le samedi ( 17 ) tu sera sur qu'il y est :):)

ps : meme les ordinateur qui ne detienne pas la configuration requise ( ou presque ) peuvent y jouer le gros probleme ces que il y aura beaucoup de callage et de lag :s mais ces deja ca :)

deltanight deltanight
MP
Niveau 5
11 janvier 2009 à 12:51:53

Tsss, "jusqu'à 16 joueurs..." ça fait vraiment pitié pour le multi sérieux, moi qui croyais avoir un bon jeu de bataille de masse : super le gouffre de Helm a 8 vs 8, pareil pour Minas Tirith...-_-

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment