o faite le jeu , il sera déconseillé a partir de quel age ? ( c pr savoir si mon ptit frére peu i joué ^^) :sarcars
pardon pour le dernier mot
Voici une vidéo sympa : http://www.gamekult.com/video/9001102/
Le jeu sort le 09 ou le 15, car selon les sites les dates divergent ?
Rikamaru-sensei-> Personne ici ne sait vraiment ... (c'est con à une ou deux semaines de la sortie... )
Ah ok, c'est sûr c'est un peu bête, en tout cas je suis allé voir sur le site officiel(Pandemic) et il est marqué "09 Janvier", donc voilà...
toh3 moi j'ai vu la vidéo sur jeuxvideo .fr et on voit la bataille du gouffre de helm mais sur les remparts mais je peux pas la mettre
c'est moi ou dans la video les ourouks on des haches parceque c'est dommage d'avoir ramplacer leurs epées avec la pointe au bout par des haches qui font pas terrible sur eux
ou trouver la demo s-ils vous plait
cadm tu le fait exprès ou quoi ? bon il y a des news et on dit qu'il faut un compte US donc pour l'avoir tu fait un nouveau utilisateur sur ta PS3 puis tu fait un compte US et au lieu de mettre Belgique , France ,Suisse , etc... tu mais Etats-UNIS et il te faut une adresse VALABLE et pas genre Avenue des gros glandeurs ou quelques chose comme sa
Pour la date de sortie je pense que ce sera le 15 car sur les sites d'achat lorsque tu fais la pré-commande , il annonce que le jeu te sera envoyé le jour de la sortie et sur les trois sites que j'ai visité j'ai vu le 15 janvier.( fnac-alapage-amazon )
Comment on fait pour marquer des points en conquête en online ?
Excuser bonjour je sais que certain on la demo du jeu vous pouriez me dire si il est bien si sa vo le kou de lacheter :merci de repondre
Va sur le topic appelé "Très déçus de la démo", ils en parlent.
coment on fer pour avoir la demo s-ilt vous plait ;jvien d'avoir internet sur ma ps3 pour sa
Ouai mes sur les site d'achat tes sur que ses bien la date de sortie et non la date d'envoi ^^.....
cadm il faut que tu crée un compte US puis va sur le PS Store US et là bah télécharge lol (jai pas de PS3 mais a force de voir )
Sinon une question: je n'ai pas encore compris pourquoi la Bouche de Sauron possède le baton de Gandalf (ou Saroumane) ?
Je pensais qu'il tenait plus du guerrier que du mage
il n'a pas de baton s'est son épée et sa main font ses pouvoir
dans la version longue du retour du roi gandalf détruit le baton de saruman et le roi-sorcier détruit celui de gandalf sur le rampart N°4 de Minas Tirith
le jeu sort le 9 janvier en Europe et le 15 aux états-unis
j'ai vu sa sur le site officiel de electronic arts en tapant sur la barre de recherche le seigneur des anneaux l'age des conquêtes voila ^^