o faite Akeros g XP !
si vous savez quelque chose dites le moi plz
et le site ou la trouver ne serait pas mal non plus
merci d'avance cordialement Benjinos14
Je pense pour le moment qu'il n'est plus la peine d'attendre la demo puisque le jeu sort ce mois-ci.
Sinon pour les dates de sorties j'ai 9 janvier pour pc et 15 janvier pour les autres platesformes
Pour les date de sortie se n'est vraiment sur les développeur repousse la date mes peuvent très bien la ré avance a plus tôt ^^
m'engueuler pas tout de suite en me disant
(pffff n'importe quoi ses trop tard etc...)
j'ai dit que c'était possible j'ai pas dit qu'il allait le faire...
"pffff n'importe quoi ses trop tard"
Ptdr ^^
Ou ta trouvé les dates toh ? pck moi jai just vu que le jeu sortiré sur Xbox , PS3 et DS le 15 Janvier .Mais en PC g pa trouvé ^^ donc je me demande ou tu l'a trouvé
pour ceux qui aimes gothmog ben je crois qu'il ne sera pas dans le jeu car quand on a la démo ben j'ai regarder les combos et on voit tous les héros , monstre et archers,guerrier, etc... et j'ai chercher mais pas de gothmog sa m'énerve
tu parle de l'orc avec une tronche piree ke les otres ? moi franchement tu c ... mé jespére par contre quon poura prendre des trolls
On peut prendre les trolls je crois, mais peut être que Gothmog est un héros à débloquer après avoir réussi des trophées.
yaura t'il des trophees sur ps3 et si oui quelqu'un a la liste en fr svp ?
Oui il y en aura, en revanche, j'ai pas la liste
Je crois que maintenant la PS3 c'est comme la Xbox ils mettent des trophées sur tous les jeux
En bref , le jeu il sort quand sur PC ? le 09 ou le 15?
le 09 logiquement
ok merci ! et pour terminer tu pense ( toh ) kil vo mieu ke jachete une mannette avc pour ke sa soit plu jouable ?
Bah, pourquoi pas.
Mais les gestes seront plus précis, je pense, si tu joue au clavier et à la souris.
(exemple : j'ai le parrain sur mon ordinateur, et il est facile de réaliser certains coups avec mon clavié et ma souris.
Ps: Un conseil, si tu joue avec une souris et un clavié, pense à acheter une souris optique sans fil si t'en as pas déjà une, car c'est plus rapide, et puis t'as pas un fil rigide qui t'empêche de bouger le curseur.
bonsoir,j'ai vu sur you tube une video lord of the rings-total war vous savait s-il existe
le jeu
moi j'ai mis la liste des trohés mais personnes ne les as ragarder donc vous taper trohés sur recherche et vous chercher gdthfgt1 et la il y aura les trophés