ok super lambiance merdique ici, et je vous parle pas de GOGETA kikoo et comp !!!! On lock tous les topic car ia UN topic question = bien mais si personne ne nous répond ....
Ia que toh3 et qvm3 de bien et de sympa
Bref, ma question deja posée sur ce topic:
Hello tous, voila jai 2 questions :
Tout dabord dans la démo, quand on acheve un troll ou ent avec un eclaireur et que lon monte dans son dos, on voit une épée, plus on attend kelle se remplisse plus notre attaque fera mal cest sa ?
Et alors, quand on est troll/ ent, cest quelle bouton (X360) pour se débarassé du geneur svp ?
Et enfin, les warg et chevaux on une jauge comme épée de feu quand on monte dessus, et plus je vais vite et plus jutilise le warg/cheval, plus ellle se remplit: comment lutilisé svp et a koi sert elle merci
Merci encore de répondre (< )
ps/ No kick tandem stp, je mexprimais juste deja que la derniere fois tu ma direct kick sans avertissement....
Bon merci davance quand meme, ++
Ah mais attendez.... vous lisez ma signature c'est bien ça ?!
S'il n'y a que toh3 et qv3me de sympas ( tu n'écris même pas leurs noms correctement ) et que tout les autres, je présumes qu'ils sont tous des con*ards, la seule réponses a tes questions est: Va bouler
De rien
PS: Des gens ont répondus a tes questions et aussi
J'aimerais savoir si les combats oposseront de grosse armées ou seulement 4 ou 5 pelerins se tapé dessus ? svp je parle de bataille offlines
Ia personne ka repondu correctement ptetque et recherché ia rien...
et vous etes pas tous des connard mais lambiance de ce forum est....hum... unique ...
Donc oui ce serait simpa de repondre svp ...
Ah mais attendez.... vous lisez ma signature c'est bien ça ?!
soap74 Je suis désolé, mais je n'aie pas réussi à télécharger la démo, donc je ne peux répondre à tes présentes questions.
Mais d'autres te répondront s'ils le savent
Uruk-Kabyle Je pense que cela dépendra de la carte, et je pense que nombreux ennemis seront dispersés dans la bataille , mis autour de toi seulement quelques opposants te feront face, et qu'en te déplaçant tu en rencontrera d'autres.
Si je me suis trompé n'hésitez pas à me corriger.
Voilà.
Je voudrais juste savoir est ce qu'il y aura une demo mais sur PC
nan et nan pas de démo pour PC regarde les news sur PC et tu verras PAS DE DEMO POUR LES PC
GOGETA un kikoo ? tu fais erreur
À sa place j'aurais lancé un bon vieux "c'est toi le".
Et quand tu dis que personne ne répond sur ce topic, ne va pas créer le tiens, n'est-ce pas.
C'est vrai que t'auras plus de réponses, mais t'auras pas mal de messages hostiles
Salut salut !
soap74 pour te répondre :
La barre quand tu es en éclaireur c'est le temps que tu as pour être invisible plus elle est remplit plus tu pourras rester camoufler et quand tu tue des ennemis elle se remplit !
Y a pas de boutons pour se débarraser d'un géneur quand tu le chope c'est qu'il la foirer son action contextuel c'est tout.
Pour les wargs et chevaux aucune idées je n'en monte que rarement.
Bye.
ouffff merci carolo car moi aussi jvai la demo noir et blanc a cause de mon ecran!Et jai bien cru que le defaut ne serait pas coriger sur la version finale je sui sauver !
Merci toh3 pour ta reponse
AKEROS,je vien m'escuser,tu n'est pas le connard ke je croyait.accepte mes escuse,jsui nouveau c pour ça.TKT maintenant je connais ton nom.
Soap74=>Les connards t'envoie chier
est-il sur ke le jeu sort le 15 janvier sur xbox360?
sur ps3 et sur xbox j'ai été demandé dans tou les magasin que je connai et c'est le 15 qu'il sort
perso je viens te tester la démo, et je ne trouve pas cela terrible terrible niveau graphisme. d un coté c est une démo seulement . wait and see les tests sur les différents site, et aussi les avis des internautes
Je viens de regarder la nouvelle vidéo de Multi mais je me demande toujours pourquoi la Bouche de Sauron est équipée d'un bâton de magicien.
Si quelqu'un a la réponse merci !
Enfin, bon, vous trouvez pas ça bizarre ??
niveau graphisme, je pense que c'est comme Battlefront a l'époque de la ps2 (sa reste tres bon a coté)
moi j'ai plusieurs questions apres avoir terminé la démo
je sais que certaines personnes ont déjà le jeu et j'aimerais qu'ils m'aident (comparé a la démo), déja
-Y a t'il seulement 4 classes de soldats?
-Mise a part les chevaux, est ce que d'autre types bestiales peuvent etre controler? (les nazguls ou encore les trolls )
-est ce que chaque ennemis respectent ces capacité? (c'est a dire, un troll est énormement dur a crever alors que les ennemis de base sont fragiles comme de la glace fondue ^^)
-Comment se déroule le mode online??
-Y a t'il quand meme des sacré beau environement?
-Y a t'il des actions environmentales?
-Peut t'on choisir notre camp? (dans SW:BF, on pouvais etre avec Dark Vador )
-enfin, est t'il jouissif comme SW BF?
voila pour mes questions ^^
On pourra aussi jouer avec le balrog!!!!!! (la grosse bebite de feu qui a entrainer gandalf dans un trou dans seigneur des anneau 1) !!!!!!
Dans lé démo, les trolls y sont Cornigue donc oui, ils sont dans le jeu, et résistant aussi^^ comme les ent qui sont plus faible car flèches de feu et pi il est mal partit-_-
Ouargue aussi, et nazgul sont des héros