Bonjours a tous !
Voilà, il met arrivé qu'en jouant éclaireur, en me fritant au corp a corp qu'une onde de choce bleu ou rouge (bien/mal) arrive aprés un combo et déguage les ennemis.
Pouvez vous me dire si ca vous est dejat arrivé et si oui comment le fait on^^
Ou si enfait ca n'a rien avoir avec l'éclareur^^
Merci !!
16 joueurs qui ne sont pas des IA, tu auras surement pleins de bots, c'était le meme systeme sur Battlefront online, il y avait au grand maximum 6 joueurs (ou 10 je m'en rappel plus) online, mais il y avait pas mal de bot.
T'imagine sinon? on doit se perdre dans les champs et niveau ambiance c'est mort....
Savez vous si dans LSDA L'age des conquete nous pourrions controler comme hero Arwen ?
est ce qu'on pourra avoir d'autre perso en fonction des cartes(genre l'archer hobbit dans la demo)
et yaura un mode chasse comme dans battlefront
Corniguedouille ==> Je prie le ciel pour que tu aies raison sinon c'est clair que niveau ambiance...voila quoi.
euh le mode chasse..... c'étais pas avec les vaisseaux?? la tu vas faire un mode chasse avec quoi? des ent?
non pas avec les vaisseaux .C'était genre les jawas et les especes de yeit contre l'empire ou les rebelles et i fallait en tué un certain nombre
et yaura til des bots
cela je ne le sais pas peut être oui
Salut à tous !!!
Je voudrais savoir qui sont les héros présent dans le jeu ?
Merci !!!
je sais que les héros présent sont, Sauron, Léonidir, Gandalf, Saroumane, Legolas, Aragorn, Gimli, Frondon, Golum, Ent, Troll, et euh....apres je ne sais pas
Gimli,Aragorn,Sauron,Saroumane,Gandalf,Elrond,Théo
den,Lurtz,Sylvebarbe,Boromir,Faramir,Merry,Pippin,
Frofon,Sam,Les Nazguls,et les heros qu'il ne sera possible de controler que dans certaine mission(comme isildur)et surement d'autre encore
CorniguedouiIIe Qui est Léonidir ? Les trolls et les ents sont considerés comme des héros ? Tu t'es pas trompé pour Gollum car j'ai entendu dire qu'il ne serait pas présent ?
-Aragorn
-Balrog
-Elrond
-Eowyn
-Faramir
-Frodo
-Gandalf
-Gimli
-Isildur
-Legolas
-Lurtz(Capitaine ourouk-hai)
-Bouche de Sauron
-Nazgûl
-Saroumane
-Sauron
-Roi Sorcier d'Angmar
-Grima langue de serpent
Le jeux peut etre acheté le 14 en magasin micromania, enfin pour ma part le vendeur me file les jeux toujours un jour a l'avance
yaura til un mode chasse comme dans battlefront(celui ou fallait tué le plus de jawa)yaura til des bots
désolé j'ai un peu fais un mixte de Léonidas (300) et Isildur (Seigneur des anneaux) ^^
Merci azeik et tandem_le_fou !!!
Je suis trop content : il y a Faramir !!!
Mais es-que les ents et les trolls sont considérés comme des héros ?
non ent et trolls ne sont pas des héros