CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur le jeu : Réponses aux questions

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
euqidas euqidas
MP
Niveau 9
13 janvier 2009 à 19:45:43

pourri non... passable oui
jvais y passer du temps quand meme... du moment qu'il y a du monde et que j'ai un pote... coop online le reve

azeik azeik
MP
Niveau 3
13 janvier 2009 à 19:51:36

attend tas on dirai que tas pas joué a la carte de la comté
tu trouve un mec tous les 40m
le principe de battlefront c quand meme des grosse batailles avec des dizaines de mec dans chaque equipe

azeik azeik
MP
Niveau 3
13 janvier 2009 à 20:05:21

le tes est sorti en anglais http://66.102.9.100/translate_c?hl=fr&u=http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp%3Freviewid%3D986789&usg=ALkJrhgCZYogvIsbAqwjyo07j6-aw6dLcQ

GOGETA852 GOGETA852
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:12:57

Pas trop mal comme note...

petque petque
MP
Niveau 12
13 janvier 2009 à 20:22:31

:rire: Quand même de la merde google traduction ^^

Dark_Thardus Dark_Thardus
MP
Niveau 6
13 janvier 2009 à 20:34:47

HS : faut quand même dire que Google (et les autres sites de traductions) ont pas beaucoup de vocabulaire et traduisent mots pour mots. Trop top le traducteur :-)

Perso je suis un peu septique face à ceux qui disent qu'il y aura des bots en online. Ça serait bien la première fois qu'on verrais ça (bon perso j'ai pas essayer tous les FPS en ligne à la Battlefield (parce que Battlefront part du même principe que Battlefield)).

Certains disent que les bots son moins intelligents que les joueurs...j'en est déjà vu qui peuvent vous prouver le contraire :rire: .

petque petque
MP
Niveau 12
13 janvier 2009 à 22:13:47

Je crois qu'il y aura des bots en arrière plan qui se battent, comme ça il y aura une impression de grosse fight.

Ce que je trouve normale, dans le film ( ex: aragorn ) ne tue pas les 10 000 uruk tout seul et tout, il en tue quelque centaine, les autres sont tués par les milliers d'autres hommes qui sont avec :ok:

tandem_le_fou tandem_le_fou
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:03:25

Et encore tu es gentil, il en tue une cinquantaine maximum. Étant donné que Gimli et Legolas en tue chacun une quarantaine et que Aragorn est plus ou moins de force égale avec ceux-ci.

Mais j'espère qu'ils donneront cette impression de "grandes batailles".

Haang Haang
MP
Niveau 1
14 janvier 2009 à 11:09:38

Le jeu est sympa.. la musique entrainante.. mais c'est super bourrin.. et en mode facile.. on a l'impression qu'on ne peut jamais mourir..

Ils donnent bien une légère impression de " grande bataille " mais c'est très limite tout de même.

Graphiquement c'est évidement mieux que ce qu'on a l'habitude d'avoir pour LOTR, mais y a mieux tout de même.

J'ai pas vraiment jouer longtemps.. j'ai juste vu à mon grand malheur.. qu'on est obligé de jouer avec les gentils en premier pour débloquer la campagne des méchants snif..

Un peu moins de 10 batailles par campagne, qui se finissent assez vite malheureusement.

Mais la musique est tellement folle qu'on ne fait plus attention aux quelques détails facheux.. et on met en charpie gremlins sur grimlins en rigolant.

125125 125125
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:19:25

Je l'installe et je vous dis si il y a cette impression de grosse bataille.

TracerTong TracerTong
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 12:16:45

N'empêche ...J'suis douteux pour la version ds, car je vai peut-être l'acheter ...Mais si ca a l'air vraiment pourri (ce qui m'étonnerait énormément), je le laisse ...Mais, question graphisme, j'espere vraiment qu'il s ont amélioré ...Mais, je vais p'tete lavoir dan pas lomgtemps, je vous en dirai des nouvelles sur ds ^^

pet-dans-un-bol pet-dans-un-bol
MP
Niveau 9
14 janvier 2009 à 13:13:29

Est ce qu'il y a la possibilité de jouer un Hobbit , mis à part en tant qu'un archer ? :(

Olivier3202 Olivier3202
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:57:46

Quels sontles races jouables ?? Nains ??? Hobbits ?

azeik azeik
MP
Niveau 3
14 janvier 2009 à 15:34:39

lit la page 1 toi

Homer-Simpson35 Homer-Simpson35
MP
Niveau 3
14 janvier 2009 à 15:52:06

juste petite question peut-on jouer en ligne avec des gens qui utilise le xboxlive et le playstation network si par exemple nous jouons sur l'ordi ?

Balrog22 Balrog22
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:10:23

Bonjours, est-ce qu'un personne possédant la version PC pourrait me dire comment est la jouabilité car j'avoue avoir un peu d'appréhension :( . Car j'ai possibilité de le prendre sur 360 mais bon il y aura quelques inconvénients :(

trobolef16 trobolef16
MP
Niveau 4
14 janvier 2009 à 16:15:20

Bonjour
Je voudrais savoir si sur un site le jeu sera a moins de 50 euro neuf.En francais si possible.
Et sur un site sur.
Est-ce que sur play asia il sera en francis et en pal.
Merci a tous

__Cerbere __Cerbere
MP
Niveau 2
14 janvier 2009 à 16:24:08

Salut voilas je ves peut etre me l'acheter mais je voudrais savoir si il compte sortire une sorte de SDK pour faire des nouvelle map , skins , ext? voilas merci bien

_ced21_ _ced21_
MP
Niveau 4
14 janvier 2009 à 16:32:26

http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=6079

je le reçoit demain le jeu par ce site des que j'ai finis je le reposte sa revient carrement moins chère pour n'importe quels jeux sur toutes les consoles

bon jeu à tous

TracerTong TracerTong
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 16:56:15

Euh ...Re, je voudrai savoir si, encore sur ds, les héros (comme le Balrog, ou encore Isildur), les trolls (et leurs équivalent, les Ents) et les cheveux/wargs seront présents sur ds . Si oui, car le jeu sur ds je l'aurai jeudi,vendredi ou samedi, et je veux savoir si ...Les héros sont là.(trolls wargs et tout aussi)
Sinon, concernant les "races" , le Gondor, L'Isengard, Le Mordor, Le Rohan, sont jouable, mais je me souviens vaguement d'avoir entendu parler d'Orientaux ...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment