Alors (pas envie d'ouvrir mon pc) J'pense que c'est une integré avec la carte mère , mais j'suis 90 % sûr que c'est ça .... Quoi d'autre sinon? Donc je suis bon pour m'en racheter une chez SHS computer n_n
T'es pas obligé d'ouvrir ton pc tu va dans panneau de configuration et dans les infos Système. La tu a le nombre de Ram et le nom de ta carte graphique avec son numéro.
Oh :O j'le savais pas (ironique ^^) mais bon attends j'te link le tout
AMD athlon (tm)64 processor
3500+
2.21 Ghz , 1.00 Go De RAM
voilou ^^
AMD Athlon c'est un processeur ça... et y a pas marqué la carte graphique ? Ne me dis pas que y a pas de carte graphique dans ton pc Oo. T'as juste le Chipset de base ? Avec windows 98 ? non plus sérieusement, sans le nom de la CG je peux pas vraiment dire grand chose :p.
Au pire y a Everest, comme tu as dis que c'est une carte intégrée donc de marque, elle doit être reconnue par Everest. Mais j'avais une carte comme ça, c'était une 7500 LE(plus connu en réalité sous le numéro = 6600 je crois) parce que la 7500 existe pas(une carte de marque Packard Bell quoi, j'ai du changer tout mon pc même la carte mère juste pour me débarrassé de tout le contenu bridé).
Ben j'vais aller m'acheter une carte graphique alors :p
(Pourtant niveau graphisme , ça tourne assez bien sur World of warcraft ,Age of mythology,...)
Everest est gratuit. Et tu trouveras facilement le nom de ta carte graphique. c'est mieux que de te payer une Geforce série 9 alors que peut-être dans ton pc tu as une Geforce série 200 xD.
canabix35 tu as quel genre d'écran pour ton problème ? je veux dire tu joues sur quel écran et de combien de pouces ?(ou centimètre si tu préfère)?
Deja c'est pas une télé 16/9, ma télé doit faire 70 cm.Mais je voit pas pourquoi le jeux a 3 ne marcherai pas pr juste un joueur, j'ai jms de probleme dans ce genre(ex: COD4), je ne comprend vraiment pas!
Ouais 70 cm c'est suffisant... ben ça doit être un bug de gravure :/ Essayes de le changer, toute façon le jeu est sorti y a pas longtemps tu as pas mal de jour pour changer le jeu et puis tu ne perd rien a le faire.
J'ai l'impression que ma question de tout à l'heure est passé inaperçu!
Je v voir ce ke je v faiire!
Merci du conseille.
Oublit Lurtz darkpsycho et n'est pas dans le jeu.(pdt le jeu, start,commande et tu vois tt les personnages jouable);)
et=il : n'est pas dans le jeu. dsl!!:p
lurtz il y est dans le jeux
Pas vue Dsl!! heros du bien ou mal??
Ah pardon, je voi qui sais maintenant!-_-"(dsl) Je sais qu'il est dans "action" dans des maps ou on peu choisir combat a mort/ heros( un truk ds le genre ), sinn il doit apparaitre dans le solo du mal...
Dsl encore (la fatigue
forcément qu'il y est c'est le seul archer du mal tout comme legolas c'est le seul archer du bien.^^
dsl du double post
je repose ma question au cas ou quelqu'un puisse me répondre :
Comment joué en écran partagé online ?
Sur PC déjà on peu pas, au moins tu le sais pour le PC :p.
Salut à tous ! J'ai acheté le jeu dernièrement et j'aurai bien aimé jouer avec ma manette pc... Ya moyen ? Si oui comment ? Je demande ça parce que, quand je vais dans les options, ya pas moyen de changer "clavier/souris"
Merci d'avance
est-ce qu'on peut trouver sauron sur une map multi joueur hors ligne ou on line? perso j'ai cherché un petit peu et c'est niette niette :s