Ok merci Khiliani, et derniere chose c'est quoi ce qu'il appelle reversement pour l'attaque du levant ?
en faisant des kills,
khiliani, je joue sur PS3, pourquoi
Bonjour tout le monde, venant de remarquer qu'il était indiquer que le mode multijoueur n'est que de 2 joueurs en écran splitté sur ps3, est-ce la réalité
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si l'on peut changer ou modifier son pseudo en mode multijoueur sans avoir forcement a recreer un profil ( je suis sur PC au cas ou ) ,
Merci de me répondre
Bonsoir,
Je me demandais après avoir regardé quelques screens: les murs du Gouffre de Helm sont v-i-d-e-s Est-ce que ça dépend de la difficulté choisie ou c'est vraiment comme ça in game ?
Merci d'avance
FiaSco-R4, pour le grouffre de helm, dans la campagne de bien en mode héroique, le niveau est supe facile, et les orc sont pas si nombreux SUR le mur, à la fin du niveau ils sont tous dans la brèche
Faux, joue en légendaire, et ils seront très nombreux. Imagine la brèche après
slt ou peux t'ont joué avec les nazguls? (a pied)
je sais que l'ont peux joué avec au monts venteux.
Oui.
Salut jai un problème avec le online. J'ai jouer sur la demo pour tester le jeux sur ps3 et disons après 5 min de jeux sur une map sans problème sans lag réel ou ralentissement je me fait déconnecté avec la mention "aucune activité détecté dans le laps de temps spécifié" bon à se stade je me disais qu'étant une démo on avait un temps limité sur le online. Cela ne ma pas empêcher de jouer de multiple courte session de jeu et en men arracher les cheveux lorsque je viens de récupérer un héros et que je me fait déconnecté =p.
Enfin je me disais qu'avec le jeux complet je n'aurais plus se problème et que je pourrais prolongé mes sessions de jeux ... Alors des j'ai le jeux je joue avec mon frère en écran partagé puis finalement je me décide a voir sur le online .... horreur encore le "aucune activité détecté dans le laps de temps spécifié" alors la je suis dégouté le jeux est beaucoup plus orienté online et aucun moyen de jouer sans frustration , toujours déconnecté au mauvais moment ! alors voilà je voulais savoir si d'autre joueur avait eu se problème ou bien que quelque personne on une solution.
ps : on ma dit sa pouvais venir de mon routeur
Regardez tous la 1, vous verrez ça qu'une fois dans votre vie!
C'est le plus beau jour de ma vie!
Obama!Obama!Obama!
HS : Je sens que beaucoup d'entre nous/vous allez être déçu, non pas parce qu'il sera autant mauvais que Bush ( impossible ) mais parce que tout ce qu'il compte faire ne sera surement pas réalisable durant son mandat. Et puis, je trouve qu'il rêve un peu trop cet Obama.
Et pour regarder la 1 là, tu rêve..
Je poense qu'on a pas que ça à faire, moi ent out cas , et surtout pour le voir lui..
Je vous dirai pas que ça a rien à faire là mais c'est sur un new topic qu'il faut en parler, et pas sur le fofo de LSDA x)
Néanmoins je suis de l'avis de petque
Non il rêve pas trop Obama,c 'est ce qui manque à beaucoup de monde justement!
- Un simple citoyen "sans" pouvoir à le droit de rêver et de dire ses rêves, ils n'auront ( souvent ) aucune conséquence sur le monde
- Obama, dit ses rêves tout haut, mais lui il à une conséquence plus que colossale ( à un point qu'on ne peut imaginer ) .
S'il arrive à gérer la guerre dans les pays Arabes, à gérer les gros problèmes économique, à gérer les problèmes d'énergie ( pétrole, ... ) , etc... et ce en 4 ans ( ou huit s'il est réélu), je le féliciterais, mais je reste quand même un peu sceptique pour le moment. "Wait & See" comme dirait l'autre .
C'est moi ou beaucoup de server lag en ligne ? (sur pc)
yoyo015, t'inquite pas, sur PS3 aussi : imposible de jouer, ca lag à mort
Bonjour, je poste ici, car les autre topics sont fermés:
Vous dites que ce bug de la Moria est présent dans les jeux piratés. Cependant, moi, j'ai récemment acheté le jeu et j'ai quand même ce bug.
Quelqu'un a une solution?